Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

En tout cas, bien content de voir que les Saints, une fois de plus, sont présents. Saison compliquée pour eux, mais ils réussissent à être devant les Toffees! Koeman n'avait qu'à pas partir lâchement pour un meilleur salaire! 

C'est quand même dommage que cette équipe n'aie pas plus de prétentions sportives que le top 10 voir l'Europa League, ils ont un super centre de formation mais sont incapables de garder leur joueur.

Modifié par virgile
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important ce soir entre les Saints et les Spurs, j'ai hâte de le voir ! Dire qu'il y a encore quelques semaines nous étions à 6 points de cette même équipe de Tottenham et qu'aujourd'hui nous sommes revenu à hauteur. Le déplacement ne sera pas simple pour Tott, je ne crois pas à une défaite mais un nul m'irait largement !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même souligner la performance hallucinante de Antonio Conte, quelle équipe, je dirais presque du même niveau que le Chelsea 2008 qui était clairement la seconde meilleure équipe au monde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont les résultats, mais il y a aussi la manière. Conté a su parfaitement imposer son style, avec un genre de 3-4-3 solide quand l'équipe n'a pas la balle et très percutant quand elle l'a. Il y a la une grosse volonté de bien défendre puis de jouer les coups à fond. On voit que les joueurs y croient. Je n'ai peut être jamais vu jouer Chelsea aussi bien qu'en ce moment (pourtant ils ont eu de belles équipes). Le choix de faire venir Conté me semblait très judicieux, mis je ne croyais pas qu'il ferait des miracles aussi rapidement.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas parvenu à comprendre comment on a pu leur en coller 3 en une mi-temps, tellement ils sont impressionnants cette saison. Conte fait un boulot formidable, comme prévue. Ce sont les grands favoris pour le titre, c'est indéniable et très franchement je ne vois pas quelle équipe aurait les moyens de rivaliser avec eux pour le titre cette année, à moins d'un effondrement soudain.

 

Quand on voit comment des joueurs comme Moses et Pedro ont évolué cette saison, ça en dit long sur le travail et l'accomplissement de Conte à Chelsea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un penalty plus que douteux et en plus l'arbitre qui te sort un rouge, histoire de crucifier le match. Dommage, les Saints aurait pu accrocher un point ou mieux.

 

L'arbitre, parlons-en. Mikel Dean ou le fan des Spurs, ayant déjà célèbré des buts de Tottenham alors qu'il les arbitrait, normal. Donc pour résumer, un fan des Spurs qui arbitre des Spurs et qui accorde généreusement un penalty et un carton rouge. Et bien sûr, il est tout à fait logique que Mourinho soit sanctionné quand il pense que choisir un arbitre né à Manchester pour arbitrer le derby d'Angleterre n'est pas la meilleure solution. Franchement, la FA m'agace de plus en plus, car entre le fait que les arbitres soient mis sur un piédestal et les sanctions deux poids deux mesures ( coucou Fabregas ), un changement devient nécessaire.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec Axelou je me suis rendu compte qu'il est probable que pas mal ne monde fan de PL ne le sache pas :

 

SFR Sport sur PC et tablette à €5,99/mois pendant 12 mois (59,99€ pour un an en fait). Offre disponible encore quelques heures sur le site SFR.

 

Valable pour ceux n'étant pas chez SFR et ne voulant pas aller chez SFR.

 

Vous branchez votre PC en HDMi sur votre TV HD et vous regardez SFR Sport sur votre télé.

 

Lien : http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Giroud

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce n'est pas pour aujourd'hui qu'on va prendre des points sur Arsenal, dommage.

Les Gunners très motivés face à une équipe dégueulasse, 2-0 c'est plutôt gentil comme score. Quel but de Giroud quand même ! Ca ne sera jamais un top player, mais il aura planté quelques pepites malgré tout.

 

Le top 4 n'est pas bien loin, il faut qu'on tienne le rythme...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journées à venir :
J20 : City - Burnley
Sunderland - Liverpool
West Ham - Manchester United
Bournemouth - Arsenal
Tottenham - Chelsea

J21 :
Tottenham - WBA
Swansea - Arsenal
Leicester - Chelsea
Everton - Man City
Manchester United - Liverpool

J22 : Liverpool - Swansea
Stoke - Manchester United
Man City - Tottenham
Arsenal - Burnley
Chelsea - Hull

Autant dire qu'on a trois journées difficiles. MAIS les concurrents directs également, et il est même sûr que certains voire tous vont perdre des points. Arsenal a deux déplacements compliqués mais pourrait être l'équipe qui s'en tire le mieux. Chelsea a deux déplacements également dont un contre Tottenham. Tottenham affrontera également Manchester City.
Dans le même temps, Liverpool aura un déplacement plus compliqué qu'il n'y parait s'ils ne font pas attention à Sunderland. Puis ils viendront à Old Trafford.
Prendre les 9 points serait merveilleux pour nous et est à notre portée. D'ici là, Mané sera à la CAN. Le déplacement avec seulement 1 jour de repos à West Ham aujourd'hui est vraiment un match clé. Si nous parvenons à gagner ce match, on sera dans de bonnes dispositions pour affronter les Reds dans 12 jours.

Cela pourrait être le tournant de la saison encore plus que le match à Palace si nous parvenons à prendre 9 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite stat juste comme ça :

 

Fernandinho, sur ses six derniers matches avec City, c'est trois cartons rouges.

C'est gratuit ça me plaît :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est sa joie à la fin du match, il se sait en danger, une meute de loup suit de près derrière et elle a les crocs :D;)

Oui degueulasse mais efficace, toujours avec quelques décisions litigieuses tout comme la fin deguelasse du liverpool sunderland. Les arbitres, quel niveau médiocre cette saison. Faudrait refaire quelques cessions rattrapage. C'est incroyable cette incompétence apparement générale à ce niveau..

Pool qui perd deux points jouissif.

Quoi qu'il en soit à nous de faire le taf, les autres peuvent perdre 30 points, si on met pas un pied devant l'autre ça sert à rien...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...