Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Non là le geste d'Aguero ne s'explique pas Ohman et se pardonne encore moins, frustration ou pas (je dis pas ça par rapport à toi, je précise tout de suite ;)).

Il y a va pour faire mal purement et simplement, il n'y a aucune maladresse, c'est pleinement délibéré. Ce type n'en ai pas à son coup d'essai et a une attitude de catin de toute façon (comme beaucoup de joueurs sud-américains étrangement).

4 matchs c'est rien, là il peut détruire la carrière de D.Luiz.

non mais ce n'est pas propre aux Sud Américains. Regardez Rooney https://www.youtube.com/watch?v=EOMgyJO6bCQ il en a fait plein des comme ça.

Et je parle même pas d'aujourd'hui car Rojo son tacle là... C'est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des sud américains qui sont des sournois et n'assument pas leurs tacles, il ne parle pas de mecs comme Keane, Cyril Rool, Cantona, Billy Bremner, Eric Di Meco ou encore Vinnie Jones.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des suds américains qui sont des fiottes et n'assument pas leurs tacles, il ne parle pas de mecs comme Keane, Cyril Rool, Cantona, Billy Bremner, Eric Di Meco ou encore Vinnie Jones.

Merci OGS, c'est exactement ce que je voulais dire. Quand tu veux faire le bonhomme à tacler comme une brute, derrière faut assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OGS, c'est exactement ce que je voulais dire. Quand tu veux faire le bonhomme à tacler comme une brute, derrière faut assumer.

Bah après c'est aussi leur façon d'être pour ce genre de joueurs, tu as des Zanetti Heinze ou d'autres de ce style plutôt classs voire même complètement et d'autres qui ont le sang chaud et se la jouent sournoise, c'est le comportement par derrière dans une arrière pensée. Il existe beaucoup de joueurs de ce style, qui aiment mettre des coups. Avant beaucoup d'anglais ou britanniques étaient coutumiers du fait mais + en violence et frontal mais maintenant ils se sont calmés lol.

 

Après Aguero est un sanguin et il a des énervements que l'on attend pas, le coté imprévisible lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Luiz sur Aguero en première période y a quoi de vraiment scandaleux ? Sur cette occas, le brésilien joue bien le coup, Aguero en rajoute et c'est dommage, parce que même sans ça, y a largement faute. Pareil pour Navas dans la surface de chelsea avec Alonzo, et encore, il en rajoute encore plus. 

 

Par contre Aguero quel e*****, ça fait plusieurs fois cette saison ou il m'étonne dans le mauvais sens du terme (cf coup de coude sur Reid face à West-Ham). Son geste est totalement irresponsable, si Costa fait ça, même Hollande fait un discours. Fernandinho aussi, big up à Fabregas qui a été intelligent et n'a pas réagi.

Oui et non. Fabregas, corporellement il réagis pas, mais en regardant l'image, il dis quelques chose à Fernandinho, je sais pas quoi, mais suffisamment "important" pour qu'il disjoncte visiblement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Fabregas, corporellement il réagis pas, mais en regardant l'image, il dis quelques chose à Fernandinho, je sais pas quoi, mais suffisamment "important" pour qu'il disjoncte visiblement...

Par ailleurs je pense que les insultes sur le terrain devraient à un moment être sanctionnées car c'est quand même très répandu dans le football d'aujourd'hui.... Si on commence par ça, ça ferait déjà une avancée considérable dans les comportements plutôt que de faire ch*** pour des joies de buteurs etc...

Je me suis regalé hier devant le match...des cherries, pas des red devils. C'était vraiment fandard comme final xD

Oui un vrai grand match surtout quand ça se passe dans le bon sens. Un truc totalement inattendu, ils ne faisaient rien et à 1-3 et la sortie de Mané Pan une destruction pas vraiment prévue lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fabregas est connu pour être une vraie p.... sur le terrain, j'avais lu une ITW qu'il est du genre à insulter tout le long du match pour te faire péter un plomb

 

Déjà contre Tott l'année passé

 

http://www.20minutes.fr/sport/football/1839323-20160503-chelsea-tottenham-cesc-fabregas-envenime-choses-frappant-adversaires-bijoux-famille

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Watford taper Everton 3-1, ça fout les boules...

Remarque on a fait un nul aussi contre les hornets non?

 

On tape bien Chelsea 3-0 qui vous en colle 4 et on fait match nul contre vous ^_^

 

C'est aussi ça la magie du football, rien n'est jamais joué d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ctte équipe de Stoke qui était complètement à la dérive il y a quelques semaines (Jouant carrément le maintien) et qui pour le moment avec ce 0-1 passe devant nous au classement provisoire!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool mené 2-1 à Anfield contre West Ham. Eux aussi commencent doucement à rentrer dans les rangs, il y a clairement moyen de finir devant avant la fin de saison, ils sont très fébriles mentalement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool mené 2-1 à Anfield contre West Ham. Eux aussi commencent doucement à rentrer dans les rangs, il y a clairement moyen de finir devant avant la fin de saison, ils sont très fébriles mentalement. 

 

C'est surtout Karius qui est très fébrile. C'est dommage car à Mayence c'était l'un des tout meilleur gardien de Bundesliga. Peut-être que la marche était trop haute, ou alors il va lui falloir une année d'adaptation complète avant qu'il retrouve un niveau décent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes Pool-West-Ham juste après nous tu relativises vachement sur ce qu'on reproche à notre équipe. Désolé mais c'est laid à regarder! 

 

Ouais enfin globalement Liverpool c'est bien meilleur que United et ça dure depuis plusieurs saisons. Après ils semblent légèrement en perte de vitesse, mais ça reste une équipe talentueuse avec pas mal de joueurs qui commencent à atteindre un niveau intéressant, je pense notamment à Origi, Matip, Lallana, Mané etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...