Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Nous voilà 6e :D

Bien à notre place... en dehors des place qualificative pour l'europe...

 

j'adore ta signature nathan :P

L'image de la déchéance de ce qui fut un grand club européen.......

 

 

Arsenal met 4 but à hull city... et Utd peine à faire un tir cadré contre cette même équipe et doit se rabattre sur un "gamin" à la 93e pour gagner...  lol

 

On en met 4 mais on a pas été génial pour autant. On s'est mis bêtement en danger alors que si Alexis marque son peno, le match est plié dès la première période. On s'en sort bien car le rouge pour Livermore est vraiment très sévère. Je n'ai jamais été un partisan de la double peine, mais alors carton rouge + penalty pour une main certes décollée, c'est vraiment exagéré. Surtout que Francis lui tire dessus, donc bon. C'est pas plus mal qu'il l'ai loupé dans un sens, sauf que ça va me coûter des points dans ma Fantasy League cette histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2eme et 3eme et 4eme but cet aprem de City sont somptueux. Si c'est le Barça qui fait la même ça ferait le tour de Téléfoot. Guardiola a révolutionner le jeu de City, c'est tellement beau a voir ! Et dire qu'on est le club proposant l'abonnement le moins cher, ça vaut le coup vu le jeu proposé. 

 

J'ai hate de voir la confrontation avec Liverpool et le Barca. :) 


Sinon le rouge de Nolito, une vaste blague. :D 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match... j'ai look livescore

Vous n'avez pas été géniale, mais vous en mettez 4...  que dire du résultat si vous auriez été génial alors :o...

ManU n'est pas génial et on peine à marquer 1 but...    tu vois la différence direct

 

Une équipe qui met 4-5-6-7 buts, elle force "la chance" pour ainsi dire, peut importe si sa prestation n'a pas été à la hauteur...

Enfin, tu ne mets pas 4 buts si tu joues comme des chèvres....

 

J'ai vu ParisSG - Arsenal... arsenal à mal joué et ils ont ramené 1 pts et c'était limite de gagner....

J'ai regardé Feyenoord - ManU.....  ManU à mal et ils ont été battu, limite  3-0 il ne fallait crier scandale.

 

 

Moi je préfère qu'on joue comme Arsenal (pas géniale comme tu le dis) et gagner...    que de jouer pas génial et perdre.

 

Chacun son opinion, ManU ne finira pas dans les 4 premiers cette saison.

Nathan à dit,  que le club arrête d'acheter des joueurs blinkblink et achète plutot des joueurs qui en veulent. Certains rigolent de sa facon de penser, mais il a raison.

Je ne reviendrai pas sur les cas Depay et DiMaria... mais Pogba... lol quoi.

ManU a besoin "d'un nerveux" au milieu... (verratti, nainggolan).   Lors du Derby, Fellaini a eu une meilleur note que Pogba, ca m'a fait doucement rire quand je sais ce que certains pensent de Fellaini ici :D

 

On peut acheter qui on veut, on sera toujours dans la même galère psychologique.

On a vu des grands joueurs partir dans des autres clubs et ils n'ont pas baissé de niveau.

Nous, on va chercher : Depay, Herrera, Schneiderlin, Pogba, DiMaria,Martial, Mhikitaryan... et ils en sont largement en dessous du niveau de leur ancien club. Il n'y a que Shaw et DeGea qui ont évolué.

 

Bref, que José joue la FaCup ou LeagueCup à fond pour dire de s'assurer une place européenne la saison prochaine, car via le championnat.. il y a encore plus de pain sur la planche qu'avec ses 2 prédécesseurs...  c'est limite une boulangerie

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben que de pessimisme! La continuité est toujours plus facile que la reconstruction! Chelsea galère, on galère, Liverpool commence à sortir la tête hors de l eau et City Arsenal sont sur la même dynamique que les années précédentes! Vous pensiez vraiment que le Mou allait tout chambouler d un coup, oui c est vrai ça fait 4 ans qu on nous demande de la patience mais là avec Mourinho c est justifié, les joueurs apprennent à se connaître et doivent assimiler une énième fois une façon de jouer, on reviendra petit à petit, on a besoin de nouvelle fondation et rien de mieux qu un portugais pour ce projet :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben que de pessimisme! La continuité est toujours plus facile que la reconstruction! Chelsea galère, on galère, Liverpool commence à sortir la tête hors de l eau et City Arsenal sont sur la même dynamique que les années précédentes! Vous pensiez vraiment que le Mou allait tout chambouler d un coup, oui c est vrai ça fait 4 ans qu on nous demande de la patience mais là avec Mourinho c est justifié, les joueurs apprennent à se connaître et doivent assimiler une énième fois une façon de jouer, on reviendra petit à petit, on a besoin de nouvelle fondation et rien de mieux qu un portugais pour ce projet :P

 

Détrompes toi. Je suis optimiste et je pense que Mourinho était le meilleur choix. J'ai vu des choses encourageantes en 2nde MT face à City. Mais le match à Rotterdam il ne passe pas.

 

C'était la meilleure démonstration de "comment galvauder les valeurs d'un club".

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne sont visiblement pas sur le bon forum, ici c'est United hein..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non c'est un cadeau pour City ca... :angry: . Il n'ya aucunement faute la-dessus

Y'a totalement faute, coup de coude dans le visage de De Bruyne. 

Agüero 11 buts en 6 matchs c'est indécent ! 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a totalement faute, coup de coude dans le visage de De Bruyne. 

Agüero 11 buts en 6 matchs c'est indécent ! 

Tous les defenseurs font ce geste de la main pour recuperer le ballon sur un adversaire. A aucun moment De Bruyne prend le dessus, je ne vois vraiment pas la faute.

 

Voila c'est plier maintenant 3-1 avec Sterling :non:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment l'arbitre peut siffler un penalty sur le second but de shity c'est incroyable, y a absolument rien. Par contre le but de Sterling est d'une violence 

https://www.youtube.com/watch?v=Ub8Ru8cQLxY

 

Regarde a partir de 2.06, il y a totalement faute. 

 

Sinon le but d'Agüero, son controle est a montré dans toutes les écoles de foot ! 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le hasard aussi et à un moment ça va être l'inverse.
Le style de jeu des équipes de Guardiola donne une telle impression de domination que l'arbitre est enclin à siffler en leur faveur, d'autant plus que les adversaires s'agacent face à cette possession excessive du ballon.
Le match Barcelone City sera marrant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Comme par hasard depuis la venue de Guardiola toutes les actions litigieuses sont sifflées en faveur de City

Lequels ? On se fait arbitrer normalement. Contre United Nolito doit avoir un pénalty sifflé a cause du judoka Fellaini et ce même Nolito se fait exclure sans aucune raison contre Bournemouth. ( Echaffouré avec un mec de Bournemouth, c'est lui qui commence et y'a un tête contre tête, Nolito prends rouge et l'autre seulement jaune. ) 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon exocitizen mais pour moi la faute de Fellaini était en dehors de la surface mais surtout le tacle de Bravo sur Rooney c'est clairement une faute

 

et je te passe les coups francs pour les simulations habituelles et hier tu trouve que la faute étais si flagrante que cela ?

 

à Bournemouth c'est Nolito qui a commencé et non l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon exocitizen mais pour moi la faute de Fellaini était en dehors de la surface mais surtout le tacle de Bravo sur Rooney c'est clairement une faute

 

et je te passe les coups francs pour les simulations habituelles et hier tu trouve que la faute étais si flagrante que cela ?

 

à Bournemouth c'est Nolito qui a commencé et non l'inverse

Simulation ?  :^:

 

https://youtu.be/vSThAJHKcs8?t=400

 

Regarde bien, la balle sort en touche et c'est l'autre qui vient pousser Nolito. Nolito fait la connerie de lui répondre, mais en aucun cas ça vaut rouge. Soit tu mets rouge au deux ( sévère ) soit tu mets jaune au deux, logique. Mais la Nolito prends rouge tandis que l'autre prends jaune seulement. 

 

Franchement on est pas favorisé par l'arbitrage, on est arbitrer normalement. Et y'a totalement pénalty hier. 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=Ub8Ru8cQLxY

 

Regarde a partir de 2.06, il y a totalement faute. 

 

Sinon le but d'Agüero, son controle est a montré dans toutes les écoles de foot ! 

Yes j'ai revu à la télé, c'est évident en fait, à vitesse réelle j'ai l'impression que KDB en rajoute, mais pas du tout, il est sacrément bette le défenseur sur cette occasion. Mais bon, c'est le meilleur joueur du monde en face, je peux comprendre  :D . Moi le geste qui me marque c'est la feinte de Sterling, y a encore le foi du defenseur sur la pelouse 

Lequels ? On se fait arbitrer normalement. Contre United Nolito doit avoir un pénalty sifflé a cause du judoka Fellaini et ce même Nolito se fait exclure sans aucune raison contre Bournemouth. ( Echaffouré avec un mec de Bournemouth, c'est lui qui commence et y'a un tête contre tête, Nolito prends rouge et l'autre seulement jaune. ) 

Non mais par contre abuse pas la. Si y a un penalty à siffler durant le derby c'est pour nous. Les deux se tiennent sur l'occasion de l'espagnol, après forcément ça parait plus chez Nolito au vu du gabarit de notre belge, mais y a rien de scandaleux sur cette occasion, les deux jouent des bras,si tu siffles dessus, Bravo doit prendre rouge. Fin même sans ça

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...