Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Encore plus disputée que prévue cette édition de Premier League avec les bonnes performances des promus.

Un petit papier du site officiel de la Premier League à ce sujet : https://www.premierleague.com/news/78440

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de maintenir Hull dans le sens où s'ils ne recrutent toujours pas ils finiront par le payer.

Burnley me semble assez fragile également, tout comme Swansea.

À voir..

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool qui mène à Tottenham et qui, je trouve, gère parfaitement bien la rencontre avec les coups de boutoirs de Firmino, Coutinho et Mané

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutihno qui sort pour Origi, c'est bien de vouloir continuer à jouer, mais à 20 minutes de la fin du match, à l'extérieur, il serait plus logique de fermer ?


Avec un Can par exemple

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Rose au deuxième photo sur une galette de Dyer, d'ailleurs ( no bane please) quel joueur. Mauvaise couverture à droite de Milner

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue tous ses matchs à l'extérieur en ce début de saison à cause de l'agrandissement d'une tribune d'Anfield (tweeter de Philippe Auclair).

 

C'est vrai que Liverpool est agréable à voir jouer, sans non plus tomber dans des sommets. Tottenham par contre c'est poussif.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisant pour ?

On met pool dans les outsiders pour le titre. A titre personnel je pense que d'espérer d'eux une qualification en CL la saison pro est déjà plus réaliste sans pourtant être serein pour la réalisation de cet objectif

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane il vaudra pas 60M à la fin de la saison si il continue comme ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane il vaudra pas 60M à la fin de la saison si il continue comme ça.

ca m'a étonné que son entraîneur décide de le sortir, je pensais vraiment qu'il avait une immunité là bas Kane

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Liverpool moyennement convaincant personnellement. Il y a des intentions c'est sûr mais damn que c'est brouillon lol.

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane il vaudra pas 60M à la fin de la saison si il continue comme ça.

Pour l'instant, il est dans la continuité de son Euro. J'espère pour lui qu'il va se réveiller parce que là c'est pas joli joli, surtout après ses deux belles saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur surcoté depuis le départ quoiqu'il en soit, et moche de surcroit. (Oui ce dernier point était gratuit et dispensable mais bon...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 saisons au haut niveau et surcôté? eh bien...

 

Il doit y avoir un sacré paquet de joueurs sucôtés à MU et Arsenal alors :P

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit y avoir un sacré paquet de joueurs sucôtés à MU et Arsenal alors :P

 

d'après Asran! Tout MU se désolidarise de ses propos

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...