Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Championnat d'Angleterre Premier League saison 2016-2017 Calendrier Premier League Equipes en compétition : Arsenal Bournemouth Burnley Chelsea Crystal Palace Everton Hull City Leicester City Liverpool Manchester City Manchester United Middlesbrough Southampton Stoke City Sunderland Swansea City Tottenham Hotspur Watford West Bromwich Albion West Ham United Leicester City, champion 2015-2016 En jaune les équipes montées en Premier League à l'issue de la saison 2015-2016. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 OFFICIEL: La Premier League, l'English Football League et la Fédération anglaise de football ont annoncé des modifications du règlement pour la saison 2016/17, notamment en matière de comportement.Désormais, le joueur qui s'opposera à l'arbitre en utilisant un langage ou une gestuelle offensante sera sanctionné d'un carton rouge.De plus, le non-respect du règlement à l'intérieur des zones de touche sera également sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Désormais, le joueur qui s'opposera à l'arbitre en utilisant un langage ou une gestuelle offensante sera sanctionné d'un carton rouge. Le Dieu Zlatan est prévenu ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 On pourrait dire pareil d'un certains Rooney qui est pas toujours tendre avec les arbitres même s'il est pas méchant dans le fonds... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 C'est vrai que Wayne aimait bien distribuer les "f***" à une époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Mais à la différence d'Ibra, Rooney n'est pas arrogant comme le suédois à pu l'être envers certains arbitres de Ligue 1. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Et à la différence d'Ibra, Rooney est britannique et on sait tous que ça passe mieux de l'être quand on évolue en BPL aussi, sans parler d'arrogance ou quoique ce soit d'autre. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Hull City qui se démerde pas si mal pour l'instant. Ils posent des petits soucis à Leicester en ce début de match. Modifié le 13 août 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Ce but d'Abel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Hull qui mène à la hargne, et gros manque d’efficacité de Leicester. Modifié le 13 août 2016 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Hull champion cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bon ben 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Elle commence fort cette saison, Leicester en galère comme prévu. Ils font plaisir Hull par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Ce but d'Abel ! C'est un but pour 2 au fait. Abel et Diomande ont toucher la balle . Hull qui reprend l'avantage!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Moi je veux un nul, j'ai parié 10€ sur betclic svp Sinon Musa vous en pensez quoi? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 On l'a pas beaucoup vu mais sur le peu de fois où il avait le ballon ses accélérations étaient dévastatrices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Une pointe de vitesse phenomenale ce Musa. Son duo avec Vardy peut faire mal avec le temps. 2 joueurs explosifs. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Moi je veux un nul, j'ai parié 10€ sur betclic svp Sinon Musa vous en pensez quoi? Il a une pointe d'accélération intéressante, après faut voir sur le reste. La vitesse ne fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Par contre Mahrez qui galère pas mal malgré son but sur penalty ... De même pour Vardy assez invisible Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Comme c'était écrit dans l'Equipe ce matin, le plus dur commence pour eux. Mahrez doit être tiraillé entre rester à Leicester ou partir à Arsenal. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bon ben déjà un coup de tonnerre. Bravo aux Tigers qui ont tout donné pour ramener les 3 points et mention spéciale à Robert Snodgrass qui a été un vrai poison pour la défense de Leicester. Il revient de loin avec sa blessure qui l'a éloigné des terrains pendant plus d'un an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Je n'appellerais pas ça un coup de tonnerre. Ce n'est pas une surprise pour moi. Je pense que Leicester a bénéficier d'un lot de facteurs favorables. Je n'enlève en rien leur mérite, mais une équipe qui luttait pour ne pas descendre il y a 2 ans ne peut pas s'installer durablement en haut. Je les vois 6-8 en fin de saison. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Tu penses qu'une équipe qui lutte pour la 5ème place depuis 3 saisons peut s'installer durablement en haut? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Tu penses qu'une équipe qui lutte pour la 5ème place depuis 3 saisons peut s'installer durablement en haut? J'y crois et j'espère. Sinon les Spurs sont menés à Everton. 2ème tête d'affiche en difficulté aujourd'hui 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Ray, on peut donc espérer que Leceister joue le haut du tableau non? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés