Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Je n'appellerais pas ça un coup de tonnerre. Ce n'est pas une surprise pour moi.

 

Je pense que Leicester a bénéficier d'un lot de facteurs favorables. Je n'enlève en rien leur mérite, mais une équipe qui luttait pour ne pas descendre il y a 2 ans ne peut pas s'installer durablement en haut. Je les vois 6-8 en fin de saison.

Ouais enfin ça reste tout de même un coup de tonnerre.

Et au vu de la situation de Hull qui a connu une intersaison cauchemardesque oui on peut appeler ça une sacrée surprise.

Même si je vois bien Leicester craquer et finir hors du top 7.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible de City. Clichy et Sagna en meneur de jeu reculé... C'est gars là c'est pas Lahm et Alaba. Sterling, Nulito et Navas, c'est pas Robben, Douglas cota, Ribery et Coman. Je suis impatient de voir comment va faire Guardiola sans une dream team (comme il avait au Bayern et Barça).

Aujourd'hui, ce qu'a concocté Guardiola c'était du grand importe quoi, mais c'est son premier match officiel et sa tactique - tellement different de ce qui se fait habituellement - va prendre du temps avant d'être au point.

Mais comment a t-il pu, ne serait ce qu'envisager, placer Clichy et Sagna au coeur du jeu? C'était assez ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McNair on a bien fait de le vendre, mais on aurait dû attendre un peu.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer le titre, de cette manière, il faudrait que Guardiola remplace Sagna, Clichy, Kolarov et Caballero. C'est évidemment impossible en trois semaines,; d'autant plus, si l'on prend en compte les investissements déjà faits. Mais il a les moyens de jouer le titre autrement, en s'adaptant un peu plus aux qualités de son effectif: à voir s'il acceptera enfin d'être moins sectaire.

 

Cela promet quand même d'être intéressant à suivre: va-t-il recruter un gardien avant la fin du mercato ? Kolarov est-il vraiment devant Otamendi dans la hiérarchie ?

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même leur effectif assez mal équilibré. Et il se crée tout seul un problème au poste de GB. S'il n'était pas content de Hart, il avait les moyens pour avoir quelqu'un d'autre. Idem sur les postes de latéraux.

 

Bref je trouve que City est un sacré chantier. Peut être seront ils champions mais y a du boulot.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Liverpool. Il déploie un Football champagne sensationnel, c'est très agréable à voir.

 

Sané - Lallana - Wijnaldum - Coutinho

Firmino

Que des joueurs très technique et capable d'éliminer, quand ils jouent ensemble avec beaucoup de mouvements comme cette après midi, c'est ravageur.

Cela dit, selon moi Klopp n'a pas la gagne d'un Mourinho ou d'un SAF. Pour motiver ses troupes et créer du spectacle, il est exceptionnel. Mais son schéma tactique est toujours le même: il ne sait pas s'adapter à son adversaire, ou modifier sa tactique en cours de match; du coup sur certains match, Klopp perd des points.
C'est un homme de spectacle magnifique, tellement spectaculaire (trop?) qu'il gagnera moins de match qu'un pragmatique comme Mourinho (SAF ou Simeone).

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ça joue. Mané, quel regret je trouve.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit toujours du spectacle avec Klopp; pas sûr, par contre, qu'à terme, les supporters de Liverpool ne se lassent pas: leur équipe peut tout aussi bien en mettre quatre, qu'en prendre quatre, face à n'importe quelle équipe.

Modifié par Augustin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon match pour cloturer cette 1ere journee de PL.

 

Liverpool faudra vraiment compter avec eux cette saison. Ca joue, ca respire le foot avec Coutinho, Mane, Firmino, Lallana.

 

La defense d'Arsenal avec les 2 jeunes Anglais c'etait vraiment pas beau a voir.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer Arsenal ils viennent de recruter un jeune anglais qui est meilleur que Stones dans tous les compartiments du jeu..

 

Et oui, mais quand pour ton premier match de PL tu joues avec un joueur qui a le même âge que toi ça aide pas.

 

Y'a pas grand chose à retenir de ce match, on avait pas mal d'absents et malgré tout on a pas été ridicule, hormis pendant 20 minutes où s'est complètement éteint sans véritable explication alors que le contenu de la première période était plutôt bon.

 

Quand je vois notre prestation d'aujourd'hui avec une charnière de gamin, un milieu sans créateur et une attaque remaniée, y'a pas de quoi être inquiet. C'est pas la première fois qu'on perd notre match d'ouverture.

 

Avec les retours de Koscielny, Özil et Giroud ça devrait déjà aller un peu mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Liverpool c'est l'équipe imprévisible par excellence. Capable d'en mettre 4 ou 5 dans la vue à un mastodonte, mais également capable de prendre l'eau face à un petit poucet.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Liverpool c'est l'équipe imprévisible par excellence. Capable d'en mettre 4 ou 5 dans la vue à un mastodonte, mais également capable de prendre l'eau face à un petit poucet.

 

Je pense qu'ils vont se stabiliser avec Klopp. Sur leur victoire du jour y'a pas grand chose à redire. Ils n'étaient pas flamboyant mais leurs actions sont formidablement bien construites et ils ont su être efficace. Notre défense était composée de trois joueur de 21 ans, donc forcément ça n'aide pas. Il y a forcément une part de déception quand on voit notre première période, mais au-delà du résultat, j'ai vu beaucoup de positif cet après-midi.

 

On marque trois beaux buts et on a montré de belles choses offensivement malgré les absences. J'espère simplement que la blessure de Ramsey contractée en fin de match n'est pas trop sérieuse. Sachant qu'on devrait recruter encore au moins deux joueurs, la machine va se lancer petit à petit de notre côté.

 

C'est une bonne chose d'avoir débuté par un match de cette intensité, ça va nous permettre de nous lancer plus rapidement dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en avance sur les autres à mon avis.

 

Je ne dis pas ça sous le coup d'un match. Mais on sent que dans la continuité du travail de la saison dernière, le projet de jeu de Klopp est installé. Pressing, agressivité, rapidité, percussion, ... Je trouve ça beau à voir. J'aurais aimé ce projet de jeu à MU.

 

Maintenant, j'espère voir rapidement ça chez nous et qu'on arrive à se défaire du label LVG au niveau du jeu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'ils vont se stabiliser avec Klopp. Sur leur victoire du jour y'a pas grand chose à redire. Ils n'étaient pas flamboyant mais leurs actions sont formidablement bien construites et ils ont su être efficace. Notre défense était composée de trois joueur de 21 ans, donc forcément ça n'aide pas. Il y a forcément une part de déception quand on voit notre première période, mais au-delà du résultat, j'ai vu beaucoup de positif cet après-midi.

 

On marque trois beaux buts et on a montré de belles choses offensivement malgré les absences. J'espère simplement que la blessure de Ramsey contractée en fin de match n'est pas trop sérieuse. Sachant qu'on devrait recruter encore au moins deux joueurs, la machine va se lancer petit à petit de notre côté.

 

C'est une bonne chose d'avoir débuté par un match de cette intensité, ça va nous permettre de nous lancer plus rapidement dans le bain.

Ou pas...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...