Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Bah désolé mais moi quand je vois Harry Kane c'est contre MU, et chaque fois il brille pas...alors qu'on le vend comme le mec qui va planter but sur but... donc désolé de dire ce que je constate.

 

Parfois faut d'la cohérence, quand un Ibrahimovic ou Berbatov enfile les perles contre les ptits clubs, on y voit rien d'impressionnant alors dans le cas de Kane c'est quoi la différence?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais moi quand je vois Harry Kane c'est contre MU, et chaque fois il brille pas...alors qu'on le vend comme le mec qui va planter but sur but... donc désolé de dire ce que je constate.

 

Parfois faut d'la cohérence, quand un Ibrahimovic ou Berbatov enfile les perles contre les ptits clubs, on y voit rien d'impressionnant alors dans le cas de Kane c'est quoi la différence?

 

bah déjà la différence c'est que de tous ceux que tu as cité, aucun n'est surcôté.

Kane a marqué entre autres contre Arsenal et Chelsea déjà...Il n'y a pas que MU dans la sphère des grands clubs

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh déjà s'il fait autant que Berbatov ou qu'Ibrahimovic c'est qu'il est pas surcoté. Personne l'annonce comme Messi

Et pourquoi pas l'annonce Cristiano Ronaldo qui est supérieur?

 

Bon bah 2-1 il en manque 6 de l'autre coté :o à moins que....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des images vis à vis de joueurs qui sont généralement taillés à tort alors que Kane on l'encense et je me demande ce qu'il a de plus que les exemples... car oui, les exemples pris ne sont pas surcotés, bref on se comprend pas. J'ai jamais dis que les gens l'annoncaient comme Messi ou Ronaldo, mais qu'un temps quand ça parlait d'Ibrahimovic ou d'un autre attaquant, Kane avait plus d'admirateurs que le suédois... sans que ça se vérifie plus que cela.

 

Pas grave, chacun apprécie les joueurs qu'il veut bien, Arsenal et Chelsea? Quand on supporte MU on place ces 2 clubs en tant que "grands" clubs? :P

(Semi-humour hein)

 

Edit : Pour résumer, je suis entraineur tu me proposes Ibrahimovic ou Kane, je choisis Ibrahimovic sans hésiter, car je trouve Kane quelconque et sans grand intérêt, il est bien à Tottenham, qu'il y reste ça lui colle bien.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas grave, chacun apprécie les joueurs qu'il veut bien, Arsenal et Chelsea? Quand on supporte MU on place ces 2 clubs en tant que "grands" clubs? :P

(Semi-humour hein)

 

 

 

j'avoue j'ai hésité pour Arsenal. Malheureusement même qu'ils sont un petit club, ils s'arrangent pour s'incruster à la table des grands. Surement une faille du système :P

 

Bon sinon ce qu'on essaie de te dire c'est que kane n'est pas surcôté, que ce ne soit pas ton style de joueur c'est cool, moi non plus je n'en veux pas à MU (et ça c'est pas parce que aujourd'hui il est moins bien) même si j'irai pas jusqu'à prendre Ibra à sa place. J'en prends aucun des deux perso. Mais voilà Kane connait aujourd'hui des débuts difficile mais il est pas surcôté, il est légitimement à sa place dans les média et dans l'avis populaire des fans de foot.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans mon esprit Kane c'est comme Lukaku, c'est bien, c'est assez bon par rapport à là où ça joue, mais si jamais ça doit hausser le niveau, ça suit pas voilà tout, l'un comme l'autre ne sont pas nuls hein, mais ils ne sont pas "tops" non plus.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met pool dans les outsiders pour le titre. A titre personnel je pense que d'espérer d'eux une qualification en CL la saison pro est déjà plus réaliste sans pourtant être serein pour la réalisation de cet objectif

Tu liras ma dernière chronique tu verras si je les mets en outsider pour le titre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon City qui tape West-Ham 3-1 avec une bonne maitrise. La patte Guardiola se fait sentir. Il se sont crees beaucoup d'occasions et exo a raison Sterling se metamorphose avec Pep.

 

Les Hammers sans leur maitre a jouer Payet et aussi Ayew je crois qu'ils vont encore souffrir un peu.

 

Le 10 Septembre va etre chaud de chez chaud lors du derby. :hello:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce city là ne m'impressionne guère , y'avait trop de boulevard côté west ham , tactiquement c'est proche du néant sinon la patte Guardiola ça ne voit pas tant que ça mais après chacun voit ce qu'il a envie de voir mais pour moi city c'est pas encore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham défendait à 5 contre City, les Hammers étaient nombreux dans la surface, mais, contrairement à nous hier contre Hull, M.City a parfaitement utilisé les cotés pour se créer des occasions. Résultat: une pléthore d'occasions, 3 buts marqués, mais ils auraient pu en marquer 10.

 

L'animation sur les ailes de M.City:

 

A gauche:

Nolito: systématiquement collé à la ligne de touche

Clichy: offensif et combine avec Nolito

Et, Silva, toujours proche de ces deux là (il ne se balade pas partout, il anime le coté gauche).

 

À droite, exactement le même triangle, avec Sterling, De Bruyne et Zabaleta.

 

 

Aguero

Nolito - Silva ________________________________ De Bruyne - Sterling

Clichy _________________Fernandinho_________________ Zabaleta

C'est sur que pour contourner un bus cette tactique est plus appropriée. C'est d'une évidence foudroyante, a tel point que la tactique de Mourinho me semble ridicule et dénuée de bon sens. On dit de Guardiola qu'il est un génie tactique, et, évidemment, lui donne beaucoup d'importance aux ailes.

 

Quand je vois le mal qu'on a eu à marquer contre Hull, et la facilité avec laquelle City s'est procuré des occasions contre West Ham, je me dis que, comparé à City, nous prendrons moins de points contre les équipes qui défendent. Après, c'est le début de la saison, tout est encore possible, mais c'est mon ressenti après cette troisième journée.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir suivi toute la partie puisque je faisais autre chose en meme temps mais sur la fin lorsque West-Ham a reduit le score j'ai vu un City tranchant qui jouait vers l'avant avec beaucoup de mouvements et avec l'entree du bon gros Samir :D (redevenu fit) et qui a creer du jeu autour de lui et beaucoup d'occaz. Mais bref je vais pas me permettre de jetter des fleurs aux Citizens hein -_- .

 

Et oui Gua2loup1 West-ham c'est faible cette saison mais sans Payet c'est quand meme bien different.

 

 

Bien resumer Gribbin...

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est faible West-Ham cette année ?

City c'est pas mal sur certaines occaz quand ça joue vite on sent que ça peut faire mal mais je suis pas impressionné on peut les taper lors du derby :)

 

Pas mal de blessés à leur décharge...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon on parle de l'arbitrage pro-Arsenal sur ce match, c'est juste magique, en une action l'arbitre a perdu toute sa crédibilité, alors au choix, soit les arbitres sont des vrais fans d'Arsenal et là ça passe on va rien dire, soit ils sont vraiment aveugle et là ils doivent plus jamais re-arbitrer, c'est le pire trio d'arbitre que j'ai jamais vu, Monreal qui frappe par derrière Shan long devant les yeux de l'arbitre de ligne qui était à un metre de l'action et le mec ne voit rien, puis 30 secondes aprés ils offrent un peno à giroud ou il n'y a vraiment mais vraiment rien, giroud lui même n'a rien demandé.... C'est incroyable, c'est encore pire que nos décisions de peno contre City... les arbitres ont offert 3 points à Arsenal :)

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Stoke qui prend une leçon à domicile, eux ils semblent très mal partis cette saison..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 journées les équipes qu'on attendait au six 1ères places sont déjà toutes là : City, Chelsea, MU, Tott', Liverpool, et Arsenal.

Point de surprises pour l'instant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue vraiment bien en tout cas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...