Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Chelsea dans leur façon de jouer ou d'être me fait penser à nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je parle vraiment depuis le début de saison car beaucoup de déchets technique et une difficulte à ressortir proprement le ballon en cassant les lignes ou accélérer

Et quand ils ont le ballon ils le font tourner sans grande réussite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je parle vraiment depuis le début de saison car beaucoup de déchets technique et une difficulte à ressortir proprement le ballon en cassant les lignes ou accélérer

Et quand ils ont le ballon ils le font tourner sans grande réussite

Oui je vois de quoi tu veux parler, enfin bon ce soir, ils ont perdu honteusement contre une équipe de Liverpool finalement très faible sur la situation de tenir le score.

 

POUR RAPPEL (Car apparemment Liverpool doit gagner la PL) Liverpool sur 5 matchs de Premier League en ce début de saison c'est 4 déplacements dont 3 à Arsenal, Tottenham et Chelsea).....................

 

Donc je vous pose la question vous trouvez ça normal ou légèrement suspect?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi ce que je trouve suspect c'est leur irrégularité, c'est limite trollesque. Ils reçoivent Hull la semaine prochaine. 

A tous les coups ils vont lâcher des points...

 

Je paye une pinte à chaque membre du forum si Liverpool gagne ce match (je ne prends pas trop de risques lol). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi ce que je trouve suspect c'est leur irrégularité, c'est limite trollesque. Ils reçoivent Hull la semaine prochaine. 

A tous les coups ils vont lâcher des points...

 

Je paye une pinte à chaque membre du forum si Liverpool gagne ce match (je ne prends pas trop de risques lol). 

Ok moi je prends et crois moi que la pinte tu vas la payer si ça arrive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Liverpool ne va pas gagner à domicile contre Hull c'est osé quand même ! C'est prendre des risques si (même si évidemment que ça peut arriver). Après la vraie question c'est : t'as vraiment le budget pour payer une pinte à CHAQUE membre du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de l'arbitrage pro-Arsenal cette saison? Péno généreux la semaine dernière. Rouge sévère pour Hull à l'instant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange. On disait la même chose de City à la même période l'année dernière.

 

Se méfier des jugements définitifs sur l'instant.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jugement est fait cette equipe est au dessus des autres guardiola a recruter bon et bien il affiche un excellent niveau, apres a savoir si le club prefere jouer a fond la bpl ou la c1 ? Bref quand je voit le jeux proposer par certaines equipes et le notre je me dis que vangaal n y était peut pas pour quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque tellement de verticalité dans notre jeu. On se tripote à tâter le cuir. Je suis capable de citer une centaine d'équipe qui joue mieux que nous. Et pourtant, toutes n'ont pas nos moyens.

 

Mais au même titre que je ne veux pas tirer de conclusion sur Guardiola, alias le chouchou de l'intelligencia journalistique, je n'en tire pas sur MU pour l'instant. Mais le match de jeudi, il me faudra du temps pour m'en remettre.

 

Je dirais ce que je pense plus tard sur cet épisode. Mourinho a balancé l'honneur du club sur ce coup

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ça fait rager de voir que tous les gros calibre de la BPL jouent avec autant de mouvements, d'appel de bal et d'appuie autour du porteur de ballon, sauf nous.

ça me fait vraiment mal  de l'admettre, mais  j'ai plus plaisir à voir les autres match de championnat que la notre.

On y voit du mouvement, de l'engagement, de l'efficacité, bref du foot quoi.

Sérieux, qu'est ce qui cloche avec nos joueurs ? :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ça fait rager de voir que tous les gros calibre de la BPL jouent avec autant de mouvements, d'appel de bal et d'appuie autour du porteur de ballon, sauf nous.

ça me fait vraiment mal  de l'admettre, mais  j'ai plus plaisir à voir les autres match de championnat que la notre.

On y voit du mouvement, de l'engagement, de l'efficacité, bref du foot quoi.

Sérieux, qu'est ce qui cloche avec nos joueurs ? :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:

C'est avec tout le club. On pense qu'on est meilleur que les autres. "Not arrogant, just Better". Je veux bien, mais ça doit se traduire au tableau d'affichage.

 

Dortmund humilie Varsovie en LDC et remet ça en championnat cet AM. Le Barça en claque 7 au celtic et 5 cet AM à Leganes. City en met 4 à Gladbach et 4 cet AM. Le Bayern met des branlées à toutes les équipes.

 

Nous on pense qu'on est meilleur que les autres sauf qu'on ne fait plus peur à personne. Depuis quand on n'a pas marqué 4 buts en championnat?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange. On disait la même chose de City à la même période l'année dernière.

 

Se méfier des jugements définitifs sur l'instant.

Ouais mais city a fini au dessus de nous

ET question jugement... beaucoup ont dit lors du premier mois " ce n'est que le début du championnat"...  et au final... 3 saisons merdique pour nous ....

Sur ce je ne m'inquiète pas, je sais quoi pour le mois de mai... et dommage pour beaucoup qui seront encore étonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ça fait rager de voir que tous les gros calibre de la BPL jouent avec autant de mouvements, d'appel de bal et d'appuie autour du porteur de ballon, sauf nous.

ça me fait vraiment mal  de l'admettre, mais  j'ai plus plaisir à voir les autres match de championnat que la notre.

Pareil...

Je suis fan de longue date, et si je découvrais MU aujourd'hui je trouverai ce club plutôt pitoyable : politique de transferts, jeu pratiqué, état d'esprit, résultats... Oui, les autres peuvent se moquer de nous. Malgré tout, je continue d'attendre chaque match avec impatience en rêvant du retour du grand Manchester.

On a avant tout besoin de grands dirigeants ; ce que nous n'avons plus depuis le départ du tandem Feguson / Gill. Mourinho a du potientiel, mais faut qu'il y ait d'autre gens compétents et complémentaires de lui.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà 6e :D

Bien à notre place... en dehors des place qualificative pour l'europe...

 

j'adore ta signature nathan :P

L'image de la déchéance de ce qui fut un grand club européen.......

 

 

Arsenal met 4 but à hull city... et Utd peine à faire un tir cadré contre cette même équipe et doit se rabattre sur un "gamin" à la 93e pour gagner...  lol

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...