Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Excellent ça ! Au moins ça fera quelques matchs où on cherchera pas des liens !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Guardiola quî chambre l'arbitre...On en parle??

Beh il a bien raison car l'arbitre a bien avantagé Chelsea. C'était abusé.

Il applaudit pour le chambrer et il a bien raison. Ce qui pourrit le foot c'est pas les entraineurs ou les joueurs c'est ces petits arbitres qui valent rien et qui ont le pouvoir alors ils font la police et en abusent. Des tâches.

J'espère que Guardiola sera pas sanctionné pour ça car Mourinho comme lui ont bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il a tord...Mais 1 poids,2 mesures...Mourinho aurait été sorti direct...

Ah mais ça c'est sûr. Mais c'est pas la faute de Guardiola ça.

Là y a bagarre générale. C'est pas la faute des joueurs ou des entraineurs. C'est la faute de la frustration causée par les erreurs d'arbitrage répétées.

L'histoire c'est que ce gars là Anthony Taylor, il habite tout près du stade de City. Alors les journaux ont fait étalage de ça genre "il va avantager City" donc les instances lui ont sûrement dit de surtout pas donner raison aux journaux. Et voilà. Il a fait n'importe quoi et c'est lui qui a fait perdre le fil du match.

Quand tu donnes trop de pouvoir à un mec ça donne ça.

Chaque match que je vois presque j'ai envie de foutre des tartes à ces gros lobotomisés. Je parle même pas des matchs officiels durant lesquels je leur parle même pas et m'abstiens autant que je peux de leur serrer la main. Et qu'ils s'étonnent pas de trouver le café salé dans mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait que Mourinho n'a pas le capital sympathie de Guardiola..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham c'est nul..... A part prendre un point à OT de manière incompréhensible ils ne savent rien faire d'autre.

 

J'ai du mal à comprendre comment vous avez pu laisser deux points face à eux. Ils ont totalement perdu leur football, cette équipe n'a plus rien à voir avec celle de la saison passée.

 

Très bonne entame de match de notre côté avec un pressing collectif assez haut qui a très vite déstabilisé les hammers, qui ont dû changer de système après la blessure de Collins survenu dès la 7ème minute. Arsenal pousse mais se montre maladroit jusqu'à la 24ème minute ou Alexis intercepte une mauvaise relance de Ogbonna et donne le cuir à Özil qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Par la suite, on a continué de pousser sans trouver la faille, grâce notamment à un très bon Randolph. West Ham aurait même pu égaliser en se montrant plus altruiste devant le but.

 

Au retour des vestiaires, la confiance change rapidement de camp. On abandonne sans raison valable notre pressing qui fonctionnait pourtant à merveille et les hammers se procurent plusieurs occasions franches, notamment par l'intermédiaire d'un Lanzini bien inspiré. Mais la défense ne cède pas, Koscielny notamment, est infranchissable. Et puis tout se décante à la 72ème lorsque Mustafi sert Alexis qui se joue de la défense et marque après un rush en solo. Il récidive 8 minutes plus-tard après un léger cafouillage et une défense des hammers bien trop attentiste. 

 

A partir de là, West Ham semble complètement résigné. Pourtant les joueurs de Slaven Bilic réduisent le score après un superbe coup franc de Dimitri Payet qui touche l'équerre, mais le ballon revient sur la tête d'Andy Carroll qui ajuste Cech à bout portant.  Le répit est de courte durée puisque sur l'action suivante, Chamberlain assomme définitivement les hammers d'une superbe frappe enroulée petit filet opposé à l'entrée de la surface. Le festival se poursuit pour les gunners, avec Alexis Sanchez bien lancé dans la profondeur par Chamberlain qui ajuste Randolph d'une balle piquée, s'offrant son deuxième triplé sous le maillot londonien.

 

Le mois de novembre est bel et terminé pour Arsenal.

 

Prochain match mardi soir face au FC Bâle en Ligue des Champions, un match décisif pour la 1ère place du groupe, à la condition que le PSG ne gagne pas à Ludogorets et que les gunners s'imposent sur la pelouse des suisses.

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment vous avez pu laisser deux points face à eux. 

 

Moi aussi je dois bien t'avouer, de même je demande comment on a pu en laisser deux face à vous haha. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça c'est sûr. Mais c'est pas la faute de Guardiola ça.

Là y a bagarre générale. C'est pas la faute des joueurs ou des entraineurs. C'est la faute de la frustration causée par les erreurs d'arbitrage répétées.

L'histoire c'est que ce gars là Anthony Taylor, il habite tout près du stade de City. Alors les journaux ont fait étalage de ça genre "il va avantager City" donc les instances lui ont sûrement dit de surtout pas donner raison aux journaux. Et voilà. Il a fait n'importe quoi et c'est lui qui a fait perdre le fil du match.

Quand tu donnes trop de pouvoir à un mec ça donne ça.

Chaque match que je vois presque j'ai envie de foutre des tartes à ces gros lobotomisés. Je parle même pas des matchs officiels durant lesquels je leur parle même pas et m'abstiens autant que je peux de leur serrer la main. Et qu'ils s'étonnent pas de trouver le café salé dans mon club.

Mise à part Luiz sur Aguero en première période y a quoi de vraiment scandaleux ? Sur cette occas, le brésilien joue bien le coup, Aguero en rajoute et c'est dommage, parce que même sans ça, y a largement faute. Pareil pour Navas dans la surface de chelsea avec Alonzo, et encore, il en rajoute encore plus. 

 

Par contre Aguero quel e*****, ça fait plusieurs fois cette saison ou il m'étonne dans le mauvais sens du terme (cf coup de coude sur Reid face à West-Ham). Son geste est totalement irresponsable, si Costa fait ça, même Hollande fait un discours. Fernandinho aussi, big up à Fabregas qui a été intelligent et n'a pas réagi.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment vous avez pu laisser deux points face à eux. Ils ont totalement perdu leur football, cette équipe n'a plus rien à voir avec celle de la saison passée.

Ah mais je ne comprends pas non plus et pourtant on les a écrasés et deux fois de suite lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Luiz sur Aguero en première période y a quoi de vraiment scandaleux ? Sur cette occas, le brésilien joue bien le coup, Aguero en rajoute et c'est dommage, parce que même sans ça, y a largement faute. Pareil pour Navas dans la surface de chelsea avec Alonzo, et encore, il en rajoute encore plus. 

 

Par contre Aguero quel e*****, ça fait plusieurs fois cette saison ou il m'étonne dans le mauvais sens du terme (cf coup de coude sur Reid face à West-Ham). Son geste est totalement irresponsable, si Costa fait ça, même Hollande fait un discours. Fernandinho aussi, big up à Fabregas qui a été intelligent et n'a pas réagi.

Y a Kante aussi sur je sais plus qui dans la surface. Enfin ça fait beaucoup. Franchement, il a tout donné à Chelsea.

Rien qu'oublier la faute de Luiz c'est déjà scandaleux. Car ça fait terminer à 10 et il faut qu'ils réorganisent leur défense à 3. Y a plus de match.

 

Oui Aguero est un attaquant quoi. Comme Costa, comme Suarez, ... Ils en ont marre des coups et en donnent.

Encore une fois, la frustration de Fernandinho ne peut être attribuée qu'à l'arbitre pour moi. Les "policiers" du terrain qui se prennent pour la Justice mais qui n'utilisent jamais leur psychologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu beaucoup fou-fou ce city-chel$ea

 

je ne reviens pas sur le ref...

après, city est puni par sa seule faute ou presque, car avant que chelsea n'étale encore une fois une résussite/chance de cocu, city DEVAIT tuer le match

 

je déteste luiz, mais le tackle de aguero est criminel (j'ai même lu certains, pas ici hein, qui disaient que c'était involontaire !)

c'est non seulement voulu à 110%, mais c'est clairement de la frustration sur ce match, mais aussi de vieilles rancunes des argentine-bresil

ça m'a fait penser à du roy keane... si luiz a sa jambe en appui au sol, c'est fracture sur et certain

 

après fernandhino il est très con, mais fabregas est une belle s*****, car il lui met une petite giffle bien sêche dans la tronche, puis se laisse aller comme une m****

 

bref, 4 matches pour aguero c'est très peu je trouve

et fabregas devrait (j'espère) aussi être suspendu avec la vidéo

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Kante aussi sur je sais plus qui dans la surface. Enfin ça fait beaucoup. Franchement, il a tout donné à Chelsea.

Rien qu'oublier la faute de Luiz c'est déjà scandaleux. Car ça fait terminer à 10 et il faut qu'ils réorganisent leur défense à 3. Y a plus de match.

 

Oui Aguero est un attaquant quoi. Comme Costa, comme Suarez, ... Ils en ont marre des coups et en donnent.

Encore une fois, la frustration de Fernandinho ne peut être attribuée qu'à l'arbitre pour moi. Les "policiers" du terrain qui se prennent pour la Justice mais qui n'utilisent jamais leur psychologie.

Je dois t'avouer me souvenir vaguement de Kanté, je me souviens d'une action mais impossible d'être plus précis dans le souvenir. 

 

Tu vas pas justifier la faute criminelle d'Aguero quand même ? On est pas sur un terrain de U17, c'est des adultes. C'est pas parce que l'arbitre fait des erreurs que les joueurs doivent péter un plomb, c'est de la maturité. Qu'est ce que ça lui apporte maintenant ? mise à part de ne pas être disponible et de ne pas pouvoir aider son équipe durant le mois de décembre, celui qui peut te faire perdre un titre ? United a pas mal été saboté par l'arbitrage, pas pour autant que les joueurs ont pétés un plomb. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer me souvenir vaguement de Kanté, je me souviens d'une action mais impossible d'être plus précis dans le souvenir. 

 

Tu vas pas justifier la faute criminelle d'Aguero quand même ? On est pas sur un terrain de U17, c'est des adultes. C'est pas parce que l'arbitre fait des erreurs que les joueurs doivent péter un plomb, c'est de la maturité. Qu'est ce que ça lui apporte maintenant ? mise à part de ne pas être disponible et de ne pas pouvoir aider son équipe durant le mois de décembre, celui qui peut te faire perdre un titre ? United a pas mal été saboté par l'arbitrage, pas pour autant que les joueurs ont pétés un plomb. 

Non non je défends pas Aguero. J'explique son geste. C'est différent.

Oui enfin même quand on était pas saboté par l'arbitrage, Ferguson gueulait bien comme il faut sur les arbitres. Ca genait personne.

Là maintenant que c'est Mourinho ou Guardiola, ça critique. Les anti Mourinho se moquaient de lui, là hier c'était le tour des anti-Guardiola.

Et bien moi je suis pas pour ça, je suis derrière les deux coachs car à chaque fois ils avaient raison. On est en train de donner des totems d'immunité aux arbitres.

Les arbitres c'est quand même les seuls membres actifs du football qui sont pas notés ou jugés par la presse (contrairement aux joueurs ou entraineurs) et qui peuvent être reconduits peu importe les énormes bourdes qu'ils commettent. Mais là encore, ce n'est pas contre les arbitres en eux même. C'est le système qui ne va pas. Même si certains arbitres devraient être plus psychologues et arrêter de chialer pour leur boulot quand on leur parle de vidéo.

Comment un arbitre comme celui de Chelsea-Barcelone de 2009 peut n'avoir eu aucune sanction ? Rien, que dalle.

Comment peut-on avoir autant d'erreurs chaque week end qui ne sont jamais désavouées, tout ça en mettant l'argument de l' "interprétation". Mais qu'on leur laisse moins de liberté à ces gens alors s'ils interprétent mal. Qu'on leur mette des règles simples facilitées par des systèmes et qui permettraient même à un gamin de 5 ans de trancher.

Laisser aux arbitres leur libre-arbitre est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là le geste d'Aguero ne s'explique pas Ohman et se pardonne encore moins, frustration ou pas (je dis pas ça par rapport à toi, je précise tout de suite ;)).

Il y a va pour faire mal purement et simplement, il n'y a aucune maladresse, c'est pleinement délibéré. Ce type n'en ai pas à son coup d'essai et a une attitude de catin de toute façon (comme beaucoup de joueurs sud-américains étrangement).

4 matchs c'est rien, là il peut détruire la carrière de D.Luiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en Septembre déjà suspendu 3 matchs et en Décembre suspendu 4 matchs lol


wtf le come back face à Liverpool de Bournemouth ?!

Bournemouth ne faisait rien, ils ont un penalty et se prenne le 1-3 presque juste derrière pour ensuite attaquer et avoir des occasions et marquer 2 buts en 3 minutes mais le match n'est pas terminé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...