Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Quelles depart pour nos rivaux si on peut appelé sa comme sa mais arsenal liverpool city chelsea tothenam sa prend beaucoup d avance je ne saurais pas donné de nom a un futur champion apres 10 journée meme si arsenal et liverpool reste pour moi les plus crédibles a soulever le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles depart pour nos rivaux si on peut appelé sa comme sa mais arsenal liverpool city chelsea tothenam sa prend beaucoup d avance je ne saurais pas donné de nom a un futur champion apres 10 journée meme si arsenal et liverpool reste pour moi les plus crédibles a soulever le trophée.

 

Mouais... ^_^

 

Si on est toujours en course en février, j'envisagerai peut-être cette possibilité. Parce que Arsenal c'est très souvent le même refrain, soit ça démarre fort et ça fini très mal, soit ça démarre doucement et ça fini sur les chapeaux de roue. Là on a plutôt bien démarré, donc... :D

 

Quant à Liverpool ça joue vraiment bien, mais il leur manque encore quelque chose d'important, à savoir, une défense qui tienne la route. Parce qu'à Matip et Clyne, le reste c'est franchement médiocre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, city a dominé, ce match me fait penser à celui de Mu contre Burnley. En plus, avant de voir boro revenir au score, KDB a une grosse occasion. Depuis le début de saison, j'ai l'impression que city a du mal à terminer ses matchs en tuant le suspens à un zéro, et c'est pas la première fois ou ce genre de cas apparaît à domicile.

 

On va pas se plaindre, on s'est pas mal fait narguer la semaine passée, mais la ne vous attendez à rien, c'est le plus le grand et le fort city. C'est bon pour nous, même si on est encore très loin, si on gagne demain on prend trois points sur eux. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est Arsenal tothe demain, j'espère une victoire d'arsenal pour qu'on puisse se rapprocher du top 5.

 

Aussi, très mauvais geste d'Aguero une nouvelle fois qui assène un coup à un joueur de boro devant les buts de Valdes. Le joueur est au sol à cause d'une faute de l'argentin, et dans un mouvement d'humeur il balance son pied. Carton jaune, à mes yeux cela mérite un rouge. Après son vilain coup de coude à Reid contre les hammers, c'est son deuxième vilain geste de la saison, est-il si angélique qu'on peut le prétendre ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment Everton n'a pas existé sur ce match. Je ne pensais pas que c'était possible de faire pire que nous il y a deux semaines sur cette même pelouse eh ben apparemment si...

 

Le score aurait même pu être de 10-0 que ça n'aurait pas été scandaleux, Chelsea était juste injouable et à ce rythme-là je pense que je les regarderai comme les favoris les plus sérieux pour le titre car eux ont une rigueur défensive que n'ont pas leurs concurrents (sauf peut-être Tottenham mais pour eux c'est l'attaque qui pêche un peu). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être de quoi s'interroger... En effet, Conte n'a presque pas changé l'effectif. Pourtant les résultats sont là... Mourinho, lui, ratait sa saison. Il vient chez nous et nous ratons la notre. D'autant plus que Conte, comme Guardiola, ne connaissait pas le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele est juste un monstre, qu'est ce que j'aimerai qu'il joue pour nous, il est juste trop  fort!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal totthenam va etre un tres beau match une victoire d arsenal les permettraient de conforter leur place de probable futur champion meme si liverpool reste au dessus pour moi.

 

Oula oula, on se calme. L'année passé on avait tout pour être champion et on a pas réussi. Cette saison, City, Chelsea et Liverpool sont de retours au premier plan, donc on va attendre avant de tirer des conclusions hâtives 6 mois avant la fin de la saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les enseignements a tirer de cette journée :

 

Looserpool est la meilleure équipe de ce début

 

Chelsea : Conte a trouver la bonne formule

 

City : ça ne marche pas vraiment pour le moment , l'effectif ne paraît pas a la hauteur de ce que veut Pep

 

Totenham toujours en progression par palier

 

Leicester : a part Mahrez qui + ou - a son niveau le reste n'est plus aussi flamboyant que l'an passé

 

Pour nous : irrégulier comme les années précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele est juste un monstre, qu'est ce que j'aimerai qu'il joue pour nous, il est juste trop  fort!!

Moussa ?

Parce qu'Ousmane oui mais Moussa il serait où dans notre système ?

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Jolie victoire hier soir de West Brom 4 à 0 sur Burnley avec un but de Darren Fletcher !! :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté Tottenham-Chelsea à la pause, sur le score de 1-0 avec une nette domination des Spurs. Score final que je viens de constater : 2-1 pour Chelsea, ces Blues sont vraiment surprenants. Tottenham étant une des meilleurs défenses du championnat, au passage.

D'ailleurs dans notre cas ce sera très dur de prétendre au podium si on ne s'impose pas nettement face à eux et face à Everton (nos 2 prochaines rencontres après la doublette West Ham). En l'état actuel des choses on est à 12pts de Chelsea (leader) et 11 de City (3ème), et notre faible goal average risque de nous faire défaut si on doit se retrouver au coude à coude avec Tottenham et Arsenal.

 

Enfin bon avant de pronostiquer quoi que ce soit il faut gagner demain chez nous ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...