Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

p***** mais c'est pas vrai................... C'est quoi ça Burnley Arsenal c'te chatte encore c'est n'importe quoi....

 

Au passage il y a main et hors jeu ...... d'un buteur détestable en +...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si on gagne lundi, il y a moyen de reprendre 3 Pts sur Liverpool, 2 sur City et Tott', et de revenir à seulement 3 Pts du leader. Si on gagne...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal mérite encore de perdre 0-2 au moins à la MT mais toujours 0-0.... Les mecs vont encore gagner en étant nuls et dominés... Ca devient dangereux là sauf si Middlesbrough marque enfin.

 

Bon ça va 0-0.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même coriaces à West Brom, encore une équipe qu'on va galérer à battre...

 

Par contre je dois dire que Fletcher a été très décevant, complètement inexistant sur ce match. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse domination à voir ces bien d'avoir 63% de possession de balle si tu fais des passes dans ton camp ça ne sert strictement rien jeu lent insipide quand ça prend oui ces beau joga bonito mais quand ça prend pas une autre histoire cela dit bon bloc de Southampton malgré tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat anglais est un marathon pas un sprint. J'ai l'impression que Pep va l'apprendre à ses dépends.

Un bon résultat pour le moment. Après le match contre Chelsea nous aurons joué 3 gros sur 4 si on compte arsenal.

Mercredi, il faut les fesser en coupe et bien les enfoncer encore..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué avec ton "si on compte". :D

Tout les monde sait qu'ils se battront pour une place en c1 en avril :P

 

Bon week-end enfin pour nous, faut faire le Taf maintenant et propre si possible, envoyer un message fort..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et City finalement n'a pas marqué car les Saints ont été solidaires jusqu'au bout. (Pour une fois que c'est pour les autres).


Tout les monde sait qu'il se battre pour une place en c1 en avril :P

Bon week-end enfin pour nous, faut faire le Taf maintenant et propre si possible, envoyer un message fort..

On va jouer à 12 pendant l'avant match quand Mourinho foulera le pelouse! On a une chance!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonte quel match .. Mais que dire de Van dijk ? Quand j'entend cette lumière de Rothen t'expliquait que Company est la référence de ce poste ... Avec les nuls combinés d'Arsenal et de shity, it's time to take three points !!!!!


On verra aussi comment ce mois sans victoire pour les hommes du génial génie guardiola avec son shéma tactique dégueulasse sera traîté.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonte quel match .. Mais que dire de Van dijk ? Quand j'entend cette lumière de Rothen t'expliquait que Company est la référence de ce poste ... Avec les nuls combinés d'Arsenal et de shity, it's time to take three points !!!!!

On verra aussi comment ce mois sans victoire pour les hommes du génial génie guardiola avec son shéma tactique dégueulasse sera traîté.

Voilà pk José veut José et on a parlé aussi de Van Dijk :D Mes 2 potes surtout Van Dijk.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les monde sait qu'ils se battront pour une place en c1 en avril :P

 

Bon week-end enfin pour nous, faut faire le Taf maintenant et propre si possible, envoyer un message fort..

 

C'est sûr que le message est passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le message est passé :D

Oh ça va c'était que 4 buts, j'ai connu des équipes qui en ont prit 8....

 

:P

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enf**** va :P

 

C'est de bonne guerre après tant d'annees de troll envers les Gunners, faut bien que tu te rattrapes hein..

 

Oh que oui :D

 

Oh ça va c'était que 4 buts, j'ai connu des équipes qui en ont prit 8....

 

:P

 

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :P

Ça se comprend, il paraît qu'après un choc trop important, l'esprit oublie de lui-même l'évènement dans le but de réussir à maintenir l'équilibre psychologique. :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...