Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Beh là pour moi les 3 matchs à venir ça doit être 9 points.
Sunderland à la maison : c'est gratuit 3 points.
Déplacement à Palace et WBA : plus compliqués, des enceintes plutôt chaudes à prendre mais si on calme Zaha et Benteke, on risque d'être pas mal. Leur défense est nulle. Quant à WBA attention aux coups de pied arrêtés. Mais sinon, vu l'envie qu'on montre, on peut gagner largement.
Donc 9 points de plus le soir du Boxing Day, et on sera déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh là pour moi les 3 matchs à venir ça doit être 9 points.

Sunderland à la maison : c'est gratuit 3 points.

Déplacement à Palace et WBA : plus compliqués, des enceintes plutôt chaudes à prendre mais si on calme Zaha et Benteke, on risque d'être pas mal. Leur défense est nulle. Quant à WBA attention aux coups de pied arrêtés. Mais sinon, vu l'envie qu'on montre, on peut gagner largement.

Donc 9 points de plus le soir du Boxing Day, et on sera déjà mieux.

Au vu de notre faiblesse face aux CPA depuis le début de saison (et SUR coup de pieds arrêtés mais c'est un autre débat), on a du souci à se faire donc :D

Quoi qu'il en soit il faut tout d'abord aller mettre le feu au Palace avant d'envisager le déplacement à WBA sereinement.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais pouvoir remettre mon avatar de Diego Costa   :wub:

:killarsenal:

 

 

Pour être franc, je ne nous vois pas du tout perdre ce match vu notre forme du moment. Il n'est cependant pas dit qu'on le gagne étant donné qu'Everton est invaincu cette saison à Goodison. De l'autre côté nous sommes invaincus à l'extérieur (1 seule défaite face à Everton en 19 rencontres). J'espère que ce sera un beau match, mais en général c'est souvent le cas face aux toffees.

mHwzb1yFEqW2V8yibN7a3UB3u5hjdDpaXHRVvIzN

Démasqué Calum :rain:

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les grands perdants de cette 16ème journée puisque tous nos concurrents ont gagné ce soir. Le match face à City dimanche s'annonce déjà crucial pour la suite de la saison...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur Chelsea qui en est à 10 victoires consécutives quand même en EPL et malgré ça ils n'ont QUE 6 points d'avance sur 2 clubs :D

 

leur dernière défaite était la piteuse prestation contre Arsenal, ça a du leur faire du bien cette claque en fait :D Comme quoi le mal pour un bien existe encore!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les grands perdants de cette 16ème journée puisque tous nos concurrents ont gagné ce soir. Le match face à City dimanche s'annonce déjà crucial pour la suite de la saison...

Vraiment crucial car comme j'ai déjà dit plus haut mentalement cela peut être dévastateur pour vous en cas de défaite. Pour moi si ce n'est pas Chelsea autant que ce soit vous parce-que les deux autres non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur le classement à 3 journées de la mi-saison : on est à 13 points du leader MAIS à 7 points du second (Liverpool). Si on gagne à WBA samedi, on reçoit pour le Boxing Day Sunderland puis pour le 31 décembre, à la 19ème journée donc, on reçoit Middlesbrough. Autant vous dire que prendre 9 points est à notre portée. Au-delà de ça, en prendre 6/7 est le minimum. Défaite presque interdite. A domicile ça doit faire 6 sur 6 et il faudra bien négocier le match face à WBA. Bref, l'idée est qu'avec ces points-ci (7) on serait à la mi-saison avec un total de 34 points.
Sachant que notre équipe va de mieux en mieux et qu'il y a fort à parier qu'on ne fera pas autant de matchs nuls durant la seconde partie de saison, il n'y a vraiment pas de quoi être inquiet. 70 points suffisent en général pour se qualifier pour la LDC. On serait donc à mi-saison avec 34 points (36 en cas de triple victoire) en ayant raté notre première partie. C'est plus qu'honorable.
Après, à voir les blessures et l'accumulation des matchs de coupes diverses (la FA cup va commencer, on est en lice en EL et en Capital one cup).

Il est à noter que nous sommes 6ème et à 4 points du 7ème. Comme on pouvait se l'imaginer, cette année il n'y a pas d'équipe surprise et ces 6 premiers seront les 6 premiers en mai prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vois mal les 6 premiers actuels changés, seul l'ordre pourra varier d'ici la fin de saison. En revanche l'équipe "surprise" dans le mauvais sens du terme c'est West Ham..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut bouger après on verra le fameux match entre City et Arsenal afin d'avoir des informations sur le niveau des équipes dans le domaine mental et tactique actuellement. Everton reçoit également Liverpool lors de cette même prochaine journée.

 

Chelsea a aussi un calendrier pour faire le trou avec un déplacement à Palace et les réceptions de Bournemouth et Stoke avant qu'ils fêtent la nouvelle année avec ce Déplacement à Tottenham.

 

On oubliera pas non plus le Liverpool - Manchester City histoire que le 31 soit explosif, City et Liverpool auront des repas copieux en cette fin d'année.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea s'est l'opposé de nous 1action = 1but et nous cest 3000 occaz pour 1 but

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple sans les nuls on serait deuxième.
Liverpool qui gagne demain c'est pas fait.
La 19eme journée c'est Liverpool City. Donc pour le Nouvel an, on sera pile à la mi championnat. Et il est très possible qu'on soit à seulement 5 points ou moins du deuxième.
En PL c'est rien 5 points. C'est pas comme en Liga où 3 points équivalent à 15 points  :shutup:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...