Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Si Arsenal perd à Bournemouth (ce qui est loin d'être impossible), on ne serait plus qu'à un point d'eux. Quant aux Spurs on est arrivé à leur hauteur et le match en retard se joue contre...Chelsea.

Conjugué à la médiocrité de City et au fait qu'on joue Liverpool dans deux semaines, il y a vraiment moyen de viser haut. 

 

Bref on se rapproche gentiment du peloton de tête, c'est bien. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal perd à Bournemouth (ce qui est loin d'être impossible), on ne serait plus qu'à un point d'eux. Quant aux Spurs on est arrivé à leur hauteur et le match en retard se joue contre...Chelsea.

Conjugué à la médiocrité de City et au fait qu'on joue Liverpool dans deux semaines, il y a vraiment moyen de viser haut. 

 

Bref on se rapproche gentiment du peloton de tête, c'est bien. 

Après ce qu'ils ont fait à Liverpool, s'ils gagnent contre les Gunners y'a une relation amicale qui va se créer avec United haha

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir qu il y avait un match de PL, je lance SFR sport sur mon tel et je vois 3-0 j me dis f*** et là l image s'éclaircit et je vois 3 pour Bournemouth, jouissif :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...