Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Quand j'y pense je me sens honteux quand je vois qu'on est derrière ces pines au classement. 

Allez, qu'on rattrape cette anomalie ils sont en train de décrédibiliser la ville de Manchester ces schtroumpfs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau après cette 21ème journée :

 

714655Capture.png

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp invaincu face au top 6 je crois ? 2ème ex aequo, 45 points en 21 matchs avec son effectif. Me sortez plus qu'il est surcoté ce type. Avec un effectif comme ça, en comptant la blessure de Coutinho, la CAN, leur place est à peine top 6. J'en suis limite à me dire que l'effectif d'Everton est meilleur. Il bricole et ça passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Juergen Klopp se débrouille super bien avec ce qu'il a. Par contre, je pensais qu'il se débrouillerait pour avoir mieux en faisant un plus gros tri l'été dernier.

 

De notre côté, on est 6ème à la 21ème journée. Cela a l'air catastrophique, mais finalement nous ne sommes qu'à 5 Pts de la 2ème place alors qu'il reste 51 Pts à prendre. Le podium est largement jouable. Vu ce qu'on montre dans le jeu, cela semble possible mais on ne mérite pas plus. Chelsea est un leader très convainquant pour l'instant. Je suis un peu surpris des déboires de City qui avait pourtant bien démarré le championnat.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien Burnley c'est très costaud aussi. Dixièmes avec un tel effectif ça relève du miracle (sur le papier seul Swansea voire Sunderland sont en-dessous selon moi), et ils sont troisièmes au classement "domicile", quelque chose me dit qu'on va cravacher au Turf Moor...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien Burnley c'est très costaud aussi. Dixièmes avec un tel effectif ça relève du miracle (sur le papier seul Swansea voire Sunderland sont en-dessous selon moi), et ils sont troisièmes au classement "domicile", quelque chose me dit qu'on va cravacher au Turf Moor...

Oui mais ça serait surprenant qu'ils restent à la 10ème place. Southampton par exemple risque de les doubler.

Sinon niveau effectif je ne sais pas vraiment car Heaton fait une bonne saison et du coup un bon gardien ça rend tout de suite une équipe plus forte. Ensuite ils ont pris Hendrick de Derby County qui est plutôt un bon milieu, hargneux et valeureux. Je pense que c'est surtout l'équipe qui joue le plus comme elle sait le faire et se prend pas la tête du tout.

Sunderland a quand même un bel effectif je trouve... Ils sont pas les pires pour moi : Defoe un des meilleurs buteurs, Van Aanholt, Pickford dans les buts, Januzaj, Rodwell, Borini... Y a deux trois équipes que je mettrais pire, pas toi ?

 

Ceux qui sont impressionnants aussi niveau classement par rapport à l'effectif mais il faudra voir à la fin comme pour Burnley c'est WBA. Mais Pulis a toujours fait du super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp invaincu face au top 6 je crois ? 2ème ex aequo, 45 points en 21 matchs avec son effectif. Me sortez plus qu'il est surcoté ce type. Avec un effectif comme ça, en comptant la blessure de Coutinho, la CAN, leur place est à peine top 6. J'en suis limite à me dire que l'effectif d'Everton est meilleur. Il bricole et ça passe.

 

Je suis entièrement d'accord avec ça. Klopp a su tirer le meilleur d'un effectif assez léger qualitativement malgré la présence de joueurs talentueux tels que Coutinho, Mané, Sturridge, Clyne ou encore Matip. Quand on voit comment ont évolué Lallana, Henderson, Origi, Lovren ou encore Firmino depuis son arrivée, on ne peut pas dire qu'il n'a pas apporté sa patte à Liverpool. Il tire le maximum de son effectif, qui n'a pourtant rien de clinquant par rapport à ceux de City ou Chelsea, voir même ceux d'Arsenal, MU et Tottenham qui restent supérieurs sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce que je peux rire quand je repenses au commentaires qu'on pouvait lire sur Guardiola.

 

On a essayé de nous vendre le meilleur coach au monde pendant X années, alors que le gars était à chaque fois dans la meilleur équipe du championnat à son arrivée, et qu'il a profité de la génération doré du Barca.

 

Au final, une fois un championnat presque gagné d'avance (ou tu dois lutter RÉELLEMENT contre 1 ou 2 clubs; le reste étant un parcours de santé) quitté, il tombe dans un "vrai" championnat challenger par 10/15 équipes + quelques brebis galeuses et on voit le résultat.

 

Il a pris un club qui a finit ces 5 dernières années 2 fois premiers, 2 fois deuxièmes et qui a pris une coupe de la ligue + une FA cup il y a 6 ans.

 

En soit un beau palmarès, et pour quel résultat ? une actuelle 5ième place, 5 défaites et la plus grosse défaite de Pep en championnat. Et par qui ? Chelsea ? Arsenal ? United ? Mais non, Everton.

 

Alors Pep, ça fait quoi de voir des équipes moyenne lutter et venir te fesser ? C'est sur que c'est pas en Espagne ou en Allemagne que t'as pu voir ça en ne coachant que les plus grosses écuries du pays.

 

J'ai toujours dis qu'il fuyait devant la difficulté, il ne garde pas ses équipes plus d'un cycle et préfère partir "gagnant" que de de lutter et forger. La 6 mois à City et il parle de retraite, comment tu peux déjà évoquer ta retraite ? Ce mec est une énigme. Pour moi c'est un entraineur qui a peur de voir la roue tourner. J'ai été surpris de le voir en Angleterre alors que je l'imaginais plus en Italie sur la Juve par exemple.

 

 

Le pire c'est qu'il a surement des capacités, on pourrait peut être le voir bomber le torse devant la difficulté, à l'inverse le mec se recroqueville. Je suis pas un fan du Mou' non plus, mais au moi lui il est combatif, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ça. Klopp a su tirer le meilleur d'un effectif assez léger qualitativement malgré la présence de joueurs talentueux tels que Coutinho, Mané, Sturridge, Clyne ou encore Matip. Quand on voit comment ont évolué Lallana, Henderson, Origi, Lovren ou encore Firmino depuis son arrivée, on ne peut pas dire qu'il n'a pas apporté sa patte à Liverpool. Il tire le maximum de son effectif, qui n'a pourtant rien de clinquant par rapport à ceux de City ou Chelsea, voir même ceux d'Arsenal, MU et Tottenham qui restent supérieurs sur le papier.

Ah mais clairement je considère limite que l'effectif d'Everton est meilleur que celui de Liverpool franchement. Lukaku, Barkley, Mirallas, Schneiderlin maintenant, Gueye, Baines, Coleman, Deulofeu, Barry, ça va c'est pas si mal !

Et l'effectif de MU est pour moi top 3, je pense qu'il est meilleur que celui de City au final.

 

Mon dieu ce que je peux rire quand je repenses au commentaires qu'on pouvait lire sur Guardiola.

 

On a essayé de nous vendre le meilleur coach au monde pendant X années, alors que le gars était à chaque fois dans la meilleur équipe du championnat à son arrivée, et qu'il a profité de la génération doré du Barca.

 

Au final, une fois un championnat presque gagné d'avance (ou tu dois lutter RÉELLEMENT contre 1 ou 2 clubs; le reste étant un parcours de santé) quitté, il tombe dans un "vrai" championnat challenger par 10/15 équipes + quelques brebis galeuses et on voit le résultat.

 

Il a pris un club qui a finit ces 5 dernières années 2 fois premiers, 2 fois deuxièmes et qui a pris une coupe de la ligue + une FA cup il y a 6 ans.

 

En soit un beau palmarès, et pour quel résultat ? une actuelle 5ième place, 5 défaites et la plus grosse défaite de Pep en championnat. Et par qui ? Chelsea ? Arsenal ? United ? Mais non, Everton.

 

Alors Pep, ça fait quoi de voir des équipes moyenne lutter et venir te fesser ? C'est sur que c'est pas en Espagne ou en Allemagne que t'as pu voir ça en ne coachant que les plus grosses écuries du pays.

 

J'ai toujours dis qu'il fuyait devant la difficulté, il ne garde pas ses équipes plus d'un cycle et préfère partir "gagnant" que de de lutter et forger. La 6 mois à City et il parle de retraite, comment tu peux déjà évoquer ta retraite ? Ce mec est une énigme. Pour moi c'est un entraineur qui a peur de voir la roue tourner. J'ai été surpris de le voir en Angleterre alors que je l'imaginais plus en Italie sur la Juve par exemple.

 

 

Le pire c'est qu'il a surement des capacités, on pourrait peut être le voir bomber le torse devant la difficulté, à l'inverse le mec se recroqueville. Je suis pas un fan du Mou' non plus, mais au moi lui il est combatif, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite.

Oui mais faut se méfier quand même à mon avis ça va recruter du lourd l'été prochain et puis c'est pas fini là il est 5ème mais si à la fin de l'année il finit dans le top 4 et pas nous et bien pour moi il aura mieux réussi que Mourinho. Je préfère qu'on lui passe devant et après je fanfaronnerai avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement je considère limite que l'effectif d'Everton est meilleur que celui de Liverpool franchement. Lukaku, Barkley, Mirallas, Schneiderlin maintenant, Gueye, Baines, Coleman, Deulofeu, Barry, ça va c'est pas si mal !

Et l'effectif de MU est pour moi top 3, je pense qu'il est meilleur que celui de City au final.

 

Oui mais faut se méfier quand même à mon avis ça va recruter du lourd l'été prochain et puis c'est pas fini là il est 5ème mais si à la fin de l'année il finit dans le top 4 et pas nous et bien pour moi il aura mieux réussi que Mourinho. Je préfère qu'on lui passe devant et après je fanfaronnerai avec toi ;)

 

Top 4 quand tu as le plus gros chéquier de la league et qu'on te vends comme le meilleur coach au monde c'est un échec. Ni plus ni moins.

Sous SAF (les 10 dernières années) une année sans titres, à juste accrocher la CL était une année échec.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 4 quand tu as le plus gros chéquier de la league et qu'on te vends comme le meilleur coach au monde c'est un échec. Ni plus ni moins.

Sous SAF (les 10 dernières années) une année sans titres, à juste accrocher la CL était une année échec.

Vu comme ça ok mais le fait qu'il découvre le championnat va aider. Je dirais pas échec mais pas réussite non plus attention hein.

Après oui je comprends ce que tu veux dire. Mais bon il a encore 2 titres à jouer on sait jamais. S'il gagne disons la LDC tu imagines ce qu'on va entendre...

On le vend comme le meilleur coach mais Mourinho aussi certains le vendent comme ça. Donc pour moi si Mourinho fait pas top 4 c'est un échec.

Et des 6 équipes y en aura forcément 2 qui seront pas en LDC. Autant Klopp je dirai pas échec s'il sort du top 4 mais alors tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je partage ton avis Jim (et l'apprécie au plus haut point), n'enterrons pas le catalan trop tôt. S'il se décide à comprendre les particularités de la Premier League, à être moins borné et à arrêter ses "innovations" tactiques à la con (ça fait beaucoup de "si" en effet), il se pourrait qu'il redresse la barre. Car il a les pleins pouvoirs et surtout budget no limit donc méfiance quand même.

Mais voir sa tête hier restait jouissif c'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 prochaines semaines :

• Manchester City vs Tottenham
• Liverpool vs Chelsea
• Chelsea vs Arsenal
• Liverpool vs Tottenham

 


Pendant ce temps là, United va à Stoke, reçoit Hull et se déplace à Leiceister. Autant dire qu'on joue une grosse partie de la saison sur les trois prochaines journées 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je partage ton avis Jim (et l'apprécie au plus haut point), n'enterrons pas le catalan trop tôt. S'il se décide à comprendre les particularités de la Premier League, à être moins borné et à arrêter ses "innovations" tactiques à la con (ça fait beaucoup de "si" en effet), il se pourrait qu'il redresse la barre. Car il a les pleins pouvoirs et surtout budget no limit donc méfiance quand même.

Mais voir sa tête hier restait jouissif c'est clair :lol:

Je l'enterre pas. J'enterre les commentaires le vendant comme un Messi. Pendant 5ans j'ai entendu que Pep>reste du monde.

 

J'ai même lu que le gars était un bâtisseur, mais non. Le gars sait comment exploiter une tête de série (c'est pas forcément acquis à tout le monde) mais j'émets des doutes quand à sa capacité de motiver un effectif et de faire face à des échecs.

 

Le meilleur entraîneur est celui qui sait se reconstruire, mais pas celui qui sait surfer sur le bon club.

 

Quant à la comparaison avec Mou' depuis son arrivée à Madrid le mec est annoncé comme le challenger de pep. Meme quand il gagne la Liga on t explique qu'il a réussi à la prendre à pep, pas qu'il a respecté la logique annoncée ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...