Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Y a eu un penalty oublié pour Arsenal. Mais ils ont poussé et marqué.
Ce n'est pas mort pour nous, ils sont à 6 points ce qui n'est pas insurmontable. A la 36ème journée, on joue chez eux. Si d'ici là on est repassé devant eux alors ça serait jouable. Et même si on est légèrement derrière, on pourrait gagner là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros scandale arbitrale que j'ai jamais vu. Un penalty refusé, un rouge imaginaire, 7 minutes de temps additionnels qui sortent de je ne sais où, un peno imaginaire pour Burnley, des fautes à répétition non sanctionner, là on a atteint les limites de la stupidité absolue. Quelle honte, vraiment. 

 

Qu'on ose venir me dire que tout n'a pas été fait pour qu'Arsenal ne gagne pas aujourd'hui après ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce nul est à regretter mais aussi on peut le relativiser car on a la chance que personne en profite.
L'arbitre va prendre cher... Il a oublié ce penalty pour Arsenal qui aurait pu tout changer et après il a pris les bonnes décisions mais contre Arsenal.
Arsenal peut quand même gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros scandale arbitrale que j'ai jamais vu. Un penalty refusé, un rouge imaginaire, 7 minutes de temps additionnels qui sortent de je ne sais où, un peno imaginaire pour Burnley, des fautes à répétition non sanctionner, là on a atteint les limites de la stupidité absolue. Quelle honte, vraiment. 

 

Qu'on ose venir me dire que tout n'a pas été fait pour qu'Arsenal ne gagne pas aujourd'hui après ça. 

C'est bon t'as eu un penalty et t'as gagné pleure pas. Tu es l'hôpital qui se fout de la charité.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros scandale arbitrale que j'ai jamais vu. Un penalty refusé, un rouge imaginaire, 7 minutes de temps additionnels qui sortent de je ne sais où, un peno imaginaire pour Burnley, des fautes à répétition non sanctionner, là on a atteint les limites de la stupidité absolue. Quelle honte, vraiment. 

 

Qu'on ose venir me dire que tout n'a pas été fait pour qu'Arsenal ne gagne pas aujourd'hui après ça. 

Le rouge y est et le penalty aussi...

Là aussi y a penalty.

J'ai dit un truc prémonitoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de taré punaise... je suis passé par toutes les émotions. Horrible. L'arbitrage... mais comment ce type peut encore arbitrer un match de PL après ça ? J'espère qu'on va faire appel au moins pour Xhaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même catastrophique, cette équipe d'Arsenal encore une fois a de la réussite ça doit faire 70% de matchs qu'ils ont ça sans montrer un réel talent.

 

Ca devient dangereux pour la compétition PL, Burnley a fait le job mais n'a pas eu assez de dignité pour tenir son score acquis.

 

Chelsea doit absolument gagner désormais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum qui râle sur le nombre de minutes du temps additionnel alors que c'est ce qui a sauvé les fesses de son équipe...c'est fort de café :D

 

Non mais as-tu regarder le match ? Parce que c'est vraiment un sketch de A à Z. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de taré punaise... je suis passé par toutes les émotions. Horrible. L'arbitrage... mais comment ce type peut encore arbitrer un match de PL après ça ? J'espère qu'on va faire appel au moins pour Xhaka.

Mais pourquoi ? Jamais vous allez faire appel y a rouge évidemment je comprends pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum qui râle sur le nombre de minutes du temps additionnel alors que c'est ce qui a sauvé les fesses de son équipe...c'est fort de café :D

Le monde à l'envers ce qui montre que cette saison pourrait être horrible pour tous ceux qui aiment la PL et non Arsène ou Pep.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse faire le debrief sans moi, parce que visiblement vous n'avez pas regarder le match ou alors vous faites preuve d'une mauvaise foi sans limite, probablement dû au fait que vous ne soyez pas parvenu à gagner ce week-end. 

 

Bonne soirée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL a un vrai problème là quand même


Bon je vous laisse faire le debrief sans moi, parce que visiblement vous n'avez pas regarder le match ou alors vous faites preuve d'une mauvaise foi sans limite, probablement dû au fait que vous ne soyez pas parvenu à gagner ce week-end. 

 

Bonne soirée à vous :)

Mauvaise foi fait partie de toi donc bon vent en effet va fêter ça ailleurs.

 

T'es censé savoir ici que Manchester United se fait voler tout le temps ou presque donc ton intervention est nulle et non avenue et ne fait preuve d'aucune légitimité

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...