Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Je savais pas trop ou mettre cet article, qui m'a bien fait rire le pauvre gardien de palace :D

 

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Le-gardien-qui-est-sur-tous-les-plus-beaux-buts-12976832

:ptdr:  :ptdr: pour se rassurer qu'il se dise qu'il ne pouvait rien faire. Il remplace Mandanda, et bim il en prend 3 des buts magnifiques  :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dit qu'on est qu'a 12 points du premier et que rien n est fini pour le titre mais vu que chelsea n a rien d autres a joué ce sera tres dur de les rattraper et de les dépasser sauf vrai catastrophe de leurs parts genre 5 défaites de suites , en tout cas pour les autres places , meme sans la victoire face a liverpool , on est complétement revenu aux affaires dans cette PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dit qu'on est qu'a 12 points du premier et que rien n est fini pour le titre mais vu que chelsea n a rien d autres a joué ce sera tres dur de les rattraper et de les dépasser sauf vrai catastrophe de leurs parts genre 5 défaites de suites , en tout cas pour les autres places , meme sans la victoire face a liverpool , on est complétement revenu aux affaires dans cette PL

 

Bien sûr que le titre c'est fini pour vous, même chose pour nous d'ailleurs ^_^

 

12 points de retard, 8 pour nous, sauf qu'en face c'est un véritable rouleau compresseur. De plus, ils ne jouent pas de Coupe d'Europe, donc le titre sauf miracle, il est déjà dans leur poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou mettre cet article, qui m'a bien fait rire le pauvre gardien de palace :D

 

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Le-gardien-qui-est-sur-tous-les-plus-beaux-buts-12976832

Je pense que De Gea devrait le concurrencer à ce sujet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match !
Un des commentateurs est trop pour Swansea alors que l'autre est pour Liverpool c'est marrant ! Ca fait genre :
"incroyable ce but de Swansea contre toute attente"
"Non mais on peut pas dire que c'est un vol non plus ! Qu'est ce qu'ils sont bien placés ces Swans"
"Liverpool n'y arrive pas aujourd'hui"
"Ou alors Swansea les fait déjouer"
Lol on dirait moi avec mes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec cet effectif très moyen faire 3ème c'est déjà fou ! S'il finit dans le top 4 il aura plus qu'accompli sa mission. Mais j'espère bien qu'ils finiront à leur place, c'est à dire la 6ème ou la 5ème allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final Man City 2 - 2 Tottenham

Les Spurs étaient mené 2-0 mais ont pu remonter grâce à des buts de Son et Alli.

A noter le but de City refusé pour hors-jeu, ce qui n'a pas empêché G.Jesus ainsi que Guardiola de le célébrer d'une façon hilarante x)

Ce résultat fait nos affaires. Le graal serait que Burnley soulève Arsenul demain, si cela arrive on pourra affirmer que nous n'avons pas pris trop de retard sur cette journée.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et Arsenal risquent de faire la très bonne opération pour cette journée... Malgré le match nul, United ne perd pas du terrain face à City ou Tottenham et en gagne même face à Liverpool. Mais bon c'est ce genre de journées que l'on attendait pour justement faire mieux, face à une équipe que l'on peut battre et alors que nos concurrents directs s'affrontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a loupé l'occasion de reprendre 2 points sur 3 concurrents directs aujourd'hui avec nos conneries. Je rage comme un fou là.

Nous étions censés en profiter le plus de cette journée.. finalement ça sera Chelsea et Arsenal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...