Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Bon je vous laisse faire le debrief sans moi, parce que visiblement vous n'avez pas regarder le match ou alors vous faites preuve d'une mauvaise foi sans limite, probablement dû au fait que vous ne soyez pas parvenu à gagner ce week-end. 

 

Bonne soirée à vous :)

Dis moi pourquoi y a pas rouge ? Et pas penalty pour Burnley ? Juste ça. Après les fautes à répétition je comprends ce que tu veux dire mais c'est tout le temps ça en PL quand tu joues les petites équipes, d'autant plus quand tu joues à domicile. Pour compenser la pression des supps, l'arbitre hésite à pénaliser trop les adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a trop de chance cette saison en PL je le signale depuis bientôt des mois et c'est dangereux pour la PL et son niveau.

 

Ils ont tout pour eux pour remonter et être champions sans être les meilleurs il va falloir que les équipes supérieures fassent le travail.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà arrête de venir faire c**é sur lz forum calum reste sur le forum d arsenal mauvaise foi c que nous on fait des nuls immérité vous vous êtes tjs sauvé donc oui la premier league et vendu championnat surcôté en ldc on le voit très bien

Sous Ferguson on avait souvent les décisions arbitrales pour nous. Arsenal aussi s'est déjà fait enfler. Cette année ça se passe bien pour eux, ok. Mais si ça en reste à 1 1 ils auraient pu râler sur le penalty oublié en première.

C'est pas Arsenal le problème, c'est les arbitres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière plus générale, doit-on s'inquiéter du niveau des arbitres en PL ?

 

J'ai vraiment l'impression qu'à chaque journée, on a droit à une catastrophe ... 

Non pas en PL. Dans le foot. Trop de pouvoir de décision pour des simples humains. Il faut limiter leurs pouvoirs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros scandale arbitrale que j'ai jamais vu. Un penalty refusé, un rouge imaginaire, 7 minutes de temps additionnels qui sortent de je ne sais où, un peno imaginaire pour Burnley, des fautes à répétition non sanctionner, là on a atteint les limites de la stupidité absolue. Quelle honte, vraiment. 

 

Qu'on ose venir me dire que tout n'a pas été fait pour qu'Arsenal ne gagne pas aujourd'hui après ça. 

 

Et un pénalty injustifié pour Arsenal qui offre la victoire  :)

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL a un vrai problème là quand même

Mauvaise foi fait partie de toi donc bon vent en effet va fêter ça ailleurs.

 

T'es censé savoir ici que Manchester United se fait voler tout le temps ou presque donc ton intervention est nulle et non avenue et ne fait preuve d'aucune légitimité

 

Mais bien sûr Caliméro. 

 

No limit dans la connerie, vraiment. Tu veux que je fasse une liste de tes interventions débiles, nulles et non avenue ? Je devrais remplir un formulaire d'au moins 30 pages. T'as même un prix cela tellement tu es à la ramasse et empli de mauvaise foi.

 

Dis moi pourquoi y a pas rouge ? Et pas penalty pour Burnley ? Juste ça. Après les fautes à répétition je comprends ce que tu veux dire mais c'est tout le temps ça en PL quand tu joues les petites équipes, d'autant plus quand tu joues à domicile. Pour compenser la pression des supps, l'arbitre hésite à pénaliser trop les adversaires

 

De mon point de vue, il n'y a pas rouge pour la simple et bonne raison qu'il effleure à peine le joueur et que c'est sa première faute. En première mi-temps, Giroud se fait sévèrement faucher (tacle bien plus dangereux que celui-ci malgré les pieds légèrement décollés) et il n'y a même pas faute. Mustafi ensuite est victime d'une faute évidente dans la surface et l'arbitre ne bronche pas. Mustafi qui prend un coup de coude peu de temps après l'expulsion de Xhaka, toujours pas de jaune. Puis on nous sort 7 minutes d'arrêt de jeu. Mais elles sortent d'où les 7 minutes ? On ne sait pas.

 

Ensuite penalty sur une faute de Coquelin peu évidente à voir (bien qu'après revisionnage au ralenti, effectivement ça se siffle), par contre sur Shkodran c'était évident, sous les yeux de l'arbitre, qui plus est et rien. Je ne parlerai même pas du second penalty où y'a clairement hors jeu mais au vu du match, notre victoire est entièrement méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les championnats les arbitres galèrent, le foot va de plus en plus vite, et les arbitres peuvent pas tout suivre sans évolution technologique ..

des erreurs y en a toujours eu, mais on voit que ce que l'on veut voir quand on est supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en PL. Dans le foot. Trop de pouvoir de décision pour des simples humains. Il faut limiter leurs pouvoirs.

Clairement, l'idéal serait de faire comme au tennis, mais je ne pense pas que cela arrivera au foot.. ça empêcherait, malheureusement, trop de corruptions et d'arrangements qui règnent dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Ferguson on avait souvent les décisions arbitrales pour nous. Arsenal aussi s'est déjà fait enfler. Cette année ça se passe bien pour eux, ok. Mais si ça en reste à 1 1 ils auraient pu râler sur le penalty oublié en première.

C'est pas Arsenal le problème, c'est les arbitres.

N'importe quoi, évidemment calum aime ça car la mauvaise foi s'ajoute au n'importe quoi, franchement trouve des choses franchmenet évidentes avec nous dans une globalité.... Cherche bien

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum t'étais censé partir donc vas t'en et reviens la semaine prochaine.


Les gars svp bloqués ce calum lui a chaque fois vient chambré et il a pas de problème je le dit haut et fort chelsea champion voilà

Tu dis tout haut ce que 80% pensent tout bas hors planqués lol. Purée mais il est où exicitizen il était bien lui lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas rouge pour la simple et bonne raison qu'il effleure à peine le joueur et que c'est sa première faute.

Ça on s'en fout Calum, que ce soit la première ou la dixième, si la faute mérite carton, il doit y avoir carton.

Par contre, je n'ai pas vu le match ni l'action en question je l'avoue, j'ai autre chose à foutre de mon dimanche que de mater Arsenal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on s'en fout Calum, que ce soit la première ou la dixième, si la faute mérite carton, il doit y avoir carton.

Par contre, je n'ai pas vu le match ni l'action en question je l'avoue, j'ai autre chose à foutre de mon dimanche que de mater Arsenal. :D

Tu t'apercevrais des supercheries et chances que nous on attend encore cette saison :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fatiguent, les Gunners.Ils remportent difficilement ce match, mais au final, ce sont eux qui font la bonne opération du weekend dans le wagon podium / Big 4.

Defaite de Pool

Notre nul in extremis à Stoke

City et Tottenham qui se neutralisent.

 

Chelsea doit assurer les trois points pour continuer sa marche en avant vers le titre sereinement, mais derrière, ça bataille sévère, et Arsenal remporte ce round. Il faut qu'on continue à mettre la pression, on tient le bon bout depuis quelques semaines.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars svp bloqués ce calum lui a chaque fois vient chambré et il a pas de problème je le dit haut et fort chelsea champion voilà

 

Oui bloque moi ça vaudra mieux parce que vu le niveau de pertinence de tes propos, tu ne vaux clairement pas la peine que je perde mon temps avec toi.

 

Calum t'étais censé partir donc vas t'en et reviens la semaine prochaine.

Tu dis tout haut ce que 80% pensent tout bas hors planqués lol. Purée mais il est où exicitizen il était bien lui lol

 

Bah j'attends justement que le peuple se soulève contre l'envahisseur, mais force est de constater qu'hormis ton compère sylvain tu es bien seul. J'ai toujours été objectif, ou du moins je m'efforce de l'être autant que possible que ce soit envers MU ou envers Arsenal. Toi tu ignores la signification même de ce mot et à part pleurnicher sans cesse sur mon cas et balancé ton venin en permanence, tu n'apportes pas grand chose.

 

Après si ça te donne du plaisir de me faire passer pour le grand méchant, libre à toi. Je ne pense qu'il y aura grand monde qui tombera dans le panneau. Je reconnais toutefois que je n'aurai pas dû m'emporter de la sorte dans mon post initial, surtout quand il y a des hyènes qui n'attendent que ça pour venir crier au scandale. On est pas sur un forum d'Arsenal après tout, donc la prochaine fois je m'abstiendrais. 

 

Sinon c'est vrai que je passe mon temps à chambrer ici. D'ailleurs hier c'est vrai que je vous ai harcelé de moqueries après votre nul. Et c'est aussi vrai que hier MU a été formidable, alors qu'Arsenal aujourd'hui a été affreux aujourd'hui dans le contenu. Tu as raison OGS et ceux qui te contredisent sont des ignares, milles excuses oh grand manitou de ManDevils.

 

Heureusement qu'il y a des gars comme gaara, Ohman et autre qui font preuve d'un minimum de bon sens cela dit.

 

Sur ce bonne soirée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi un supporteur d'arsenul vient s'inscrire sur le forum de Manchester United.

 

Et pourquoi pas ? Ca amène d'autres discussions que celles centrées sur Manchester United.

D'ailleurs ça manque de fan de Serie A et de la Juve ici.  :ph34r:

 

C'est bien pour n'importe quel forum d'avoir des supporters d'autres équipes même si ça peut amener à quelques discordes. De toute manière même entre supporters d'un même club ça peut aller loin les disputes.

  • J'aime 4

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi un supporteur d'arsenul vient s'inscrire sur le forum de Manchester United.

 

Et pourquoi pas ? 

Pour échanger, pour confronter nos différents avis, nos différentes opinion. A ce compte là, pourquoi s'inscrire sur un forum tout court ?

 

C'est jamais bon de se refermer, généralement, ça rend très con. C'est toujours bien d'avoir un ou deux mecs de l'exterieur pour se remettre un peu les pieds sur terre. Sans ça, n'importe quel imbécile qui pousse un peu est capable de faire passer n'importe quoi. Regardez, ça parle d'arbitrage sur le match de tout à l'heure. Mais allez sur n'importe quel forum, ou même sur n'importe quel site de foot, "on" est toujours convaincu d'être victime d'arbitrage, et bien sûr, on a toujours des tonnes d'exemples en tête. Sauf que les voisins d'a côté aussi.

 

L'arbitrage n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres. Mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se poser une telle question. En gros, tu veux pouvoir dire Arsenul en toute tranquilité avec le soutien de tout tes copains ? Sinon, je vois pas.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désamour du football d'un membre extérieur est tellement extérieur que cela ne concerne même pas le football... Chambers est en dessous de la moyenne clairement.

 

Pour rappel quand même il y a des membres qui mettent des post ici et qui ont été fan de United avant de se mettre vers les gunners et d'autres pour d'autres raisons.

 

Je suis inscrit sur le forum gunners (Je ne poste plus depuis des mois mais peu importe) mais je n'ai jamais été dans leur camp contrairement à d'autres qui ont dérivé.

 

_____________________________________________________________________________

 

 

CHELSEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VICTORRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

 

Martin Keown va devoir attendre encore un peu

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...