Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

C'est pas le même effectif aussi les gars ni les mêmes investissements. Ils seront pas champions c'est sûr avec une défense en carton comme ça y a 3 postes à refournir COMPLETEMENT. Et être dans le top 4 avec cet handicap c'est énorme déjà.


Dans le jeu c'est pas meilleur non, sauf sur quelques matchs de Coupe d'Europe où ils montrent autre chose sinon c'est pas mieux qu'une autre équipe depuis plusieurs saisons, cela a changé avec Klopp.

OGS qui fait un mini compliment à Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les gens n'en font pas trop tout va bien et vu que tout le monde s'est calmé sur lui, au passage à la base j'aime bien cet entraîneur je le répète mais c'est les médias et les gens qui m'ont fait logiquement mis dans la position adverse car en faire trop et surjouer sa réussite non!

 

OUAISSSS 2-2!!!!! J'adore me tromper comme ça! Bien joué West Ham pour une fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais surtout que Liverpool est ultra hétérogène! J'arrive pas à me faire un avis régulier sur eux. Ils alternent excellent et dégueulasse. Regarde ce match, tu as quelques actions de grandes classes et ça fini en un moche 2-2 contre une équipe qui ne jouait pas des masses.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin globalement Liverpool c'est bien meilleur que United et ça dure depuis plusieurs saisons. Après ils semblent légèrement en perte de vitesse, mais ça reste une équipe talentueuse avec pas mal de joueurs qui commencent à atteindre un niveau intéressant, je pense notamment à Origi, Matip, Lallana, Mané etc... 

 

Depuis plusieurs saisons? faut pas pousser

 

depuis cette année par contre je veux bien admettre qu'ils jouent mieux que nous, il faut l'avouer, surtout offensivement.

nos offensifs sont très statiques, et eux ont Coutinho, Mané, ou Firmino et ça bouge en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin globalement Liverpool c'est bien meilleur que United et ça dure depuis plusieurs saisons. Après ils semblent légèrement en perte de vitesse, mais ça reste une équipe talentueuse avec pas mal de joueurs qui commencent à atteindre un niveau intéressant, je pense notamment à Origi, Matip, Lallana, Mané etc...

e

 

Heureusement qu'en lisant cela j'étais bien assis sur ma chaise , rassure moi callum tu blagues hein ? Jean blaguin humoriste ( coucou à Omar et Fred )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin globalement Liverpool c'est bien meilleur que United et ça dure depuis plusieurs saisons. Après ils semblent légèrement en perte de vitesse, mais ça reste une équipe talentueuse avec pas mal de joueurs qui commencent à atteindre un niveau intéressant, je pense notamment à Origi, Matip, Lallana, Mané etc... 

Ils gagneront la PL avant Arsenal tu veux dire? Après qu'on en ait une de plus :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

 

Heureusement qu'en lisant cela j'étais bien assis sur ma chaise , rassure moi callum tu blagues hein ? Jean blaguin humoriste ( coucou à Omar et Fred )

 

Non mais pire...Si encore il avait dit Arsenal (même s'il se serait fait traiter de "chauvin" :P )...

 

Attendons de voir ce qu'il a à dire de plus à ce sujet mais je dois bien dire que j'ai du mal à prendre cette phrase au sérieux, désolé Calum haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ou c'est du second degré ?

 

 

Depuis plusieurs saisons? faut pas pousser

 

depuis cette année par contre je veux bien admettre qu'ils jouent mieux que nous, il faut l'avouer, surtout offensivement.

nos offensifs sont très statiques, et eux ont Coutinho, Mané, ou Firmino et ça bouge en permanence

 

 

e

 

Heureusement qu'en lisant cela j'étais bien assis sur ma chaise , rassure moi callum tu blagues hein ? Jean blaguin humoriste ( coucou à Omar et Fred )

 

Non mais vous n'allez quand même pas le nier ? Ça fait plusieurs années maintenant qu'ils terminent devant vous et qu'ils pratiquent un meilleur football, un peu de bonne foi ^_^

 

Ils gagneront la PL avant Arsenal tu veux dire? Après qu'on en ait une de plus :P

 

Non mais ça c'est prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous n'allez quand même pas le nier ? Ça fait plusieurs années maintenant qu'ils terminent devant vous et qu'ils pratiquent un meilleur football, un peu de bonne foi ^_^

 

 

Non mais ça c'est prévu :D

 

Ah....rappelle-moi nos classements respectifs lors des deux saisons précédentes ? Ou bien, si tu veux je me ferai un plaisir de le faire moi-même ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....rappelle-moi nos classements respectifs lors des deux saisons précédentes ? Ou bien, si tu veux je me ferai un plaisir de le faire moi-même ;)

 

Ok je suis un génie. Je parle de Liverpool alors que dans ma tête je parlais de Tottenham... La schizophrénie me guette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis un génie. Je parle de Liverpool alors que dans ma tête je parlais de Tottenham... La schizophrénie me guette :D

 

Hahaha quoique pour Tottenham il n'y a que deux saisons où ils ont terminé devant nous et sur la première (2013/2014) ils étaient au moins aussi catastrophiques que nous, mais comme on a merdé contre eux en confrontation directe. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha quoique pour Tottenham il n'y a que deux saisons où ils ont terminé devant nous et sur la première (2013/2014) ils étaient au moins aussi catastrophiques que nous, mais comme on a merdé contre eux en confrontation directe. 

 

En fait si on fait le bilan, depuis 4 ans... c'est NOUS qui vous surclassons ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on fait le bilan, depuis 4 ans... c'est NOUS qui vous surclassons ! :P

Quand tu dis "nous", tu parles d'Arsenal (le club que tu fais semblant de supporter) ou de l'autre monsieur dans ta tête qui te fait mélanger le nom des clubs ? :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Calum match ultra important pour vous aujourd'hui.

 

Arsenal paraît plus solide mentalement cette année (je ne pense pas que les années précédentes vous auriez égaliser contre nous) mais si jamais vous vous retrouvez à 06 points de Chelsea cela pourrait être néfaste sur le plan mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, ça fait des mois que tout le monde a capté... :D

 

Et Nathou, tu gagnes un "j'aime" pour le chat. :wub:

 

Du coup je vais pouvoir remettre mon avatar de Diego Costa   :wub:

:killarsenal:

 

Salut

 

Calum match ultra important pour vous aujourd'hui.

 

Arsenal paraît plus solide mentalement cette année (je ne pense pas que les années précédentes vous auriez égaliser contre nous) mais si jamais vous vous retrouvez à 06 points de Chelsea cela pourrait être néfaste sur le plan mental

 

Pour être franc, je ne nous vois pas du tout perdre ce match vu notre forme du moment. Il n'est cependant pas dit qu'on le gagne étant donné qu'Everton est invaincu cette saison à Goodison. De l'autre côté nous sommes invaincus à l'extérieur (1 seule défaite face à Everton en 19 rencontres). J'espère que ce sera un beau match, mais en général c'est souvent le cas face aux toffees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...