Thingrim Pallister Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Ouais c'est moi qui me suis fait une petite liste (grosse en fait) de membres actifs du forum, mais si il y a des volontaires, n'hésitez pas à me le dire par mail. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Super initiative en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Merci @Thingrim et @Cuns pour cette nouvelle interview parue ce midi !https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8839/linterview-des-membres-cuns 3 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Merci @Thingrim et @Dace pour une autre interview très intéressante !https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8844/linterview-des-membres-dace 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bon interview d'un devis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 @Dace Tout ceux qui on grandi ado avec le football des années 90 , ne comprennent pas cette génération de joueurs actuels ( a mon avis beaucoup trop d influence autour d eux ) élévé au rang de star après un hat trick , je te rejoins complétement une défaite une victoire pour certains c est pareil ! Passé d'Arsenal à Tottenham , Barcelone - Real ( à l époque quand Figo le fait ca a été un cataclysme ) idem l Argent dans le foot a tué ce sport Après c est les joueurs qui génèrent cette argent , je comprend qu'ils ai une grosse part du gateau , je leurs reproche a certains cet excès de gourmandise parfois Bravo a l interviewé et à l intervieweur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Oui, c'est triste. La plupart ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Modifié le 31 mai 2021 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 ...et nous autres supporters la malchance de voir ces joueurs dévêtu d'amour pour le jeu et football..... Le fric.. c'est..chic.....☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Cette fois, c'est @antoinepittet qui s'est prêté à l'exercice de l'interview de @Thingrim : merci à tous les deux ! https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8851/linterview-des-membres-antoinepittet Je suis choqué que l'interview n'ait pas été plus longue, tu as habituellement bien plus de choses à dire Antoine 😄 6 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 34 minutes, Scholesy a dit : Cette fois, c'est @antoinepittet qui s'est prêté à l'exercice de l'interview de @Thingrim : merci à tous les deux ! https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8851/linterview-des-membres-antoinepittet Je suis choqué que l'interview n'ait pas été plus longue, tu as habituellement bien plus de choses à dire Antoine 😄 il a gardé son sang froid pour se focaliser sur le dossier Sancho sans doute 😄 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 45 minutes, Scholesy a dit : Cette fois, c'est @antoinepittet qui s'est prêté à l'exercice de l'interview de @Thingrim : merci à tous les deux ! https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8851/linterview-des-membres-antoinepittet Je suis choqué que l'interview n'ait pas été plus longue, tu as habituellement bien plus de choses à dire Antoine 😄 J’aiguise ma plume pour cet été important . 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 J'avoue que moi aussi j'ai été surpris. 🤣 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Rapide, efficace, au moins ça évite les bla bla. Et ça se voit à peine qu'il aime Sancho, même Greenwood sent le Sancho...🤭🤭🤭...bon interview, bon interviewer... good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 La dernière interview en date est en ligne, et c'est celle de @jdmaradan !https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8856/linterview-des-membres-jdmaradan Merci à lui et à @Thingrim ! 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 @Thingrim est de retour aux affaires en cette période de rentrée, et il a interviewé pour nous @dube ! Merci à tous les deux ! https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8951/linterview-des-membres-dube 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a une heure, Scholesy a dit : @Thingrim est de retour aux affaires en cette période de rentrée, et il a interviewé pour nous @dube ! Merci à tous les deux ! https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8951/linterview-des-membres-dube Excellente interview ! si j'avais su que c'était pour Christian Dubé ce pseudo :) en tant que fan de FR Gottéron, j'adhère ! Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 C'est toujours cool à lire ces interview, content que ça reprenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, jdmaradan a dit : Excellente interview ! si j'avais su que c'était pour Christian Dubé ce pseudo :) en tant que fan de FR Gottéron, j'adhère ! Etant fan de Berne, malgré le fait qu'il soit à Fribourg, cela a été un joueur que j'ai toujours adoré, même quand il était à Lugano! Il faut avouer qu'il fait un sacré job à Fribourg, curieux de savoir jusqu'où il peut mener cette équipe! En tous cas, merci @Thingrim Modifié le 8 septembre 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Mais c'est un vrai repère à Suisse ici ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Suisses , Belges on va ouvrir une filière chocolatière 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a 14 minutes, redidevil a dit : Suisses , Belges on va ouvrir une filière chocolatière 😋 la marque "chocodevils", la plaque réconfort après les contres performances 4 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Tout cela me rappelle la série documentaire amusante de David Castelo Lopes sur la Suisse. En voici un extrait, qui parle du fameux accent suisse (il y en a plein d'autres, c'est rigolo et on y apprend quand même des choses sérieuses). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 J'espère que vous avez un peu de temps devant vous pour lire la fameuse interview de notre ami @Robin Masters qui vaut le détour. Vous y apprendrez de nombreux détails croustillants. Merci encore @Thingrim pour le super boulot d'interview. Et j'espère qu'on aura l'occasion de mettre en place la dernière idée qui nous a été proposée en fin d'article. 2 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 13:33, Breizh Devils a dit : Mais c'est un vrai repère à Suisse ici ! Faut croire qu’on a bon goût pour autre chose que le choco 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Je vais mettre le lien, quelqu'un l'a oublié 👀 https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8974/linterview-des-membres-robin-masters Excellente itv! J'aime beaucoup le projet! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés