Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

J'ai presque oublié la victoire de ce soir, tant sa blessure me travaille :cry: . On a vu ce que son absence donnait : la défense prenait l'eau de toute part. Sincèrement c'est quand même ce qui pourrait arriver de mieux aux gunners.

Donc croisons les doigts, comme tu dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news en français:

 

Fracture pour Ferdinand ?

 

Après la victoire de Manchester United face à Arsenal (1-0), Alex Ferguson a redouté une fracture des côtes pour Rio Ferdinand. Le défenseur mancunien pourrait alors être absent "deux à trois semaines".

 

"Il a entendu un craquement dans ses côtes. J'espère qu'il n'y a rien de cassé, car sinon, il sera absent pendant deux ou trois semaines. Il va falloir attendre de voir", a déclaré Alex Ferguson.

 

Eurosport.fr

 

Ça serait vraiment un très gros handicap qu'il ait une côte cassée...

Autant avec lui à l'Emirates j'aurais été en confiance, autant sans lui j'ai autrement plus peur.

C'est vraiment celui qui arrive à maintenir le calme dans notre défense. Parce qu'au final malgré le fait que ce soit Vidic qui ait été le seul à jouer l'intégralité des matchs de notre série d'invincibilité, on a tous vu qu'à long terme l'absence de Ferdinand nous a vraiment été préjudiciable, et que depuis son retour on enchaine les cleen sheat.

Franchement c'est très mauvais pour nous...

J'aime beaucoup Evans mais il a montré ses limites. Ça s'annonce assez délicat tout ça...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news en français:

 

Fracture pour Ferdinand ?

 

Après la victoire de Manchester United face à Arsenal (1-0), Alex Ferguson a redouté une fracture des côtes pour Rio Ferdinand. Le défenseur mancunien pourrait alors être absent "deux à trois semaines".

 

"Il a entendu un craquement dans ses côtes. J'espère qu'il n'y a rien de cassé, car sinon, il sera absent pendant deux ou trois semaines. Il va falloir attendre de voir", a déclaré Alex Ferguson.

 

Eurosport.fr

 

Ça serait vraiment un très gros handicap qu'il ait une côte cassée...

Autant avec lui à l'Emirates j'aurais été en confiance, autant sans lui j'ai autrement plus peur.

C'est vraiment celui qui arrive à maintenir le calme dans notre défense. Parce qu'au final malgré le fait que ce soit Vidic qui ait été le seul à jouer l'intégralité des matchs de notre série d'invincibilité, on a tous vu qu'à long terme l'absence de Ferdinand nous a vraiment été préjudiciable, et que depuis son retour on enchaine les cleen sheat.

Franchement c'est très mauvais pour nous...

J'aime beaucoup Evans mais il a montré ses limites. Ça s'annonce assez délicat tout ça...

 

je suis tout a fait d'accord , sauf ce qui est en gras , je le remplacerai par lacunes , qu'il va combler en gagnant en experience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'éspère qu'il sera rétablit, on connait parfaitement les conséquences d'une défense décimé en demi-finale d'une Coupe d'Europe; rappelez vous 2007 face à Milan (même si bon c'était encore plus critique puisque Vidic était blessé aussi) ou il a raté l'aller et le retour et que au retour on s'est fait mangé à San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin Arsenal 2009 c'est pas le Milan 2007 hein ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'en 2007 on partait favoris pour le retour en Italie et bien evidemment que ce n'est pas comparable, mais dans le fond on ne pas comparer 2 matches, qu'ils aient 2 ans d'intervalle ou moins chaque match est différent. Je voulais seulement dire qu'Arsenal ne sera pas le même et que j'éspère qu'on ne regrettera pas toutes les occasions que l'on à pas mises au fond car 1-0 c'est bien et ça sera à eux de se découvrir mais ils pousseront beaucoup plus qu'à Old Trafford et qu'il faudra qu'on soit irréprochable car il n'y a pas si longtemps on était pas aussi solide, les matches de Porto, Pool... ne sont pas si loin est donc on est pas à l'abri d'une mauvais performance de notre part non plus. On part largement favoris certes mais on n'est pas encore qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde d'avoir la nouvelle, pu**** ça peut être le tournant de la saison, il nous donne une assise défensive qui nous donne une tranquillité offensive !

 

c'est bien dit :D

net ca va etre gênant de se passe de lui, croisons les doigts pour qu'il soit apte au plus vite

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le site officiel du club , " manutd.com ",les resultats des examens de Rio seront divulguer ce vendredi a 12H ( heure anglaise )lors de la conférence de presse de SAF. Prions pour que ça soit positif

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le Guardian, Rio n'a pas de cote cassee. Il pourrait etre la pour le retour contre les gunners.

Mais attendons demain pour etre sur.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon manutd.com Rio ne jouera pas contre Middlesbrough samedi mais pourrai se déplaçer à l'Emirates Stadium mardi :bj:

 

"Le scanner de Rio n'a révélé aucun craquement de côtes..."

"Il est sans doute out pour samedi contre Boro, mais nous espérons pour mardi contre Arsenal."

"Il pourrai, s'entrainer de nouveau dimanche, mais il n'a pas fait d'entraînements aujourd'hui"

Sir Alex

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon manutd.com Rio ne jouera pas contre Middlesbrough samedi mais pourrai se déplaçer à l'Emirates Stadium mardi :bj:

 

"Le scanner de Rio n'a révélé aucun craquement de côtes..."

"Il est sans doute out pour samedi contre Boro, mais nous espérons pour mardi contre Arsenal."

"Il pourrai, s'entrainer de nouveau dimanche, mais il n'a pas fait d'entraînements aujourd'hui"

Sir Alex

Puisqu'il n'a pas de cotes cassées c'est une tres bonne nouvelle ! Je crois qu'il sera la face aux gunners . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouché aux côtes lors de la victoire sur Arsenal (1-0) en demi-finale aller de Ligue des champions, mercredi à Old Trafford, Rio Ferdinand, le défenseur central de Manchester United, devrait être remis pour le match retour à l'Emirates, mardi 5 mai, d'après Alex Ferguson. C'est une bonne nouvelle pour le club champion d'Europe en titre qui craignait de devoir se passer de son capitaine durant «deux à trois semaines». Par précaution, Ferdinand sera laissé au repos ce week-end et n'affrontera pas Middlesbrough samedi (13h45), lors de la 35e journée de Premier League.

 

Francefootball.fr

 

Voila la news très bonne news pour la défense ! :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouché aux côtes lors de la victoire sur Arsenal (1-0) en demi-finale aller de Ligue des champions, mercredi à Old Trafford, Rio Ferdinand, le défenseur central de Manchester United, devrait être remis pour le match retour à l'Emirates, mardi 5 mai, d'après Alex Ferguson. C'est une bonne nouvelle pour le club champion d'Europe en titre qui craignait de devoir se passer de son capitaine durant «deux à trois semaines». Par précaution, Ferdinand sera laissé au repos ce week-end et n'affrontera pas Middlesbrough samedi (13h45), lors de la 35e journée de Premier League.

 

Francefootball.fr

 

Voila la news très bonne news pour la défense ! :D

Un menu spécial nuit blanche pour les attaquants d'Arsenal, Middlesbrough font office de privilégiés...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand could be fit for Manchester United's second-leg Champions League showdown with Arsenal after scans revealed he had not cracked a rib.

 

The England defender was forced off and had to be taken to hospital during the first leg of the sides' semi-final meeting at Old Trafford on Wednesday. He will miss United's Premier League game with Middlesbrough on Saturday but manager Sir Alex Ferguson is confident he could be fit to face the Gunners.

 

"It's good news with Rio. It is not a cracked bone, he had a bit of bruising on the lung which was why he was coughing up blood but there has been nothing since then," Ferguson said. "Hopefully we can get him ready for Tuesday, he seems almost back to normal."

 

He added: "Of course when you see it at the time you fear the worst but now it is just a case of getting him back training, hopefully on Sunday, and getting him ready for Tuesday."

 

Grande nouvelle...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très contente pour Rio, quand je regardais certaines émissions de foot,où les journalistes pro Arsenul souhaitaient à demi mot qu'il soit absent la semaine prochaine, je suis encore plus contente. Evans est totalement capable de joueur contre Boro, et Rio sera frais et dispo mardi :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement soulagée que Rio n'aie rien... :bj2: Je stressais vraiment me disant qu'on finirait sans lui, mais heureusement que non! Mais bon, faudrait quand même pas "l'user", je pense que tout dépend son état, Evans devrait commencer le match contre Arsenal.. On ne sait jamais ce qui peut arriver en un match entier! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...