Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

alala les rumeurs alors que le mercato est fini et que Rio a un contrat jusqu'en 2013.. Maintenant si le réal veut mettre 60 millions pour Rio dans 5-6 ans, pourquoi pas :rolleyes: (même si j'en ai marre que notre club soit un réservoir à joueur pour ce club de m*erde)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique (cfr: :rolleyes:)

 

C'est juste pour faire remarquer que le Real serait capable d'acheter Rio pour 60 millions quand il aura casi 40 ans. Maintenant moi non plus je veux pas vendre Rio, c'est tout à fait normal et encore moi moins pour des clubs comme le Real et le Barça qui lorgnent sur nos défenseurs centraux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs, pas de quoi en faire un drame.

Comme tout joueurs, il est convoité pas plus où moins de grand clubs. Rio na partira pas, Fergusson lui fait confiance et il est bien à Manchester, il ne partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je pense qu'il gagne plus en angleterre qu'en espagne puisque c'est surtout en angleterre que les joueurs sont mieux payer.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je pense qu'il gagne plus en angleterre qu'en espagne puisque c'est surtout en angleterre que les joueurs sont mieux payer.....

 

 

oui mais là c'est pas l'espagne mais le Real ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand sur le retour

Rio Ferdinand devrait faire son retour lors du déplacement de Manchester United à Tottenham, samedi (18h30), pour le compte de la 5e journée de Premier League. Touché à la cuisse et absent lors des quatre premières rencontres de Championnat, le défenseur central anglais a profité de la trêve internationale pour intensifier son rétablissement et réintégrer le groupe mancunien.

 

Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, pourra également compter sur les retours de Gary Neville, Wes Brown et Fabio. Même s'il doit encore composer sans John O'Shea, le technicien écossais s'est réjoui de retrouver la plupart de ses éléments défensifs. «En termes d'options défensives, nous sommes mieux lotis que nous l'avons été ces derniers mois», a déclaré Ferguson sur le site officiel du club. (Avec AFP)

L'équipe.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content qu'il soit enfin de retour notre Rio,j'espère que le Duo Vida/Rio nous fera encore plus rêver cette saison.

Modifié par SuBdeVil

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous faire du bien ! On souffre pas défensivement mais Rio c'est Rio . VIDA - RIO ouf lee duo de choc " is back"

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU attend de voir pour Ferdinand

 

Sir Alex Ferguson va devoir encore patienter avant de savoir s'il pourra ou non compter sur la présence de Rio Ferdinand à l'occasion du derby face à Manchester City dimanche après-midi. Indisponible depuis la mi-août à cause d'une blessure au mollet, le défenseur central des Red Devils avait fait son retour dans le groupe samedi dernier, à l'occasion de la victoire des siens à Tottenham (3-1). Mais, touché aux adducteurs, Ferdinand n'a pas pu prendre part au match de Ligue des champions face au Besiktas (1-0) mardi soir. L'international anglais est donc dans une course contre la montre pour être prêt pour dimanche.

 

 

«Attendons de voir», explique Ferguson. «Il n'a même pas pu prendre place sur le banc (NDLR, face au Besiktas), nous devons donc lui donner le temps jusqu'à dimanche». À noter que côté Citizens, Carlos Tevez est également très incertain pour la rencontre.

 

L'équipe

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bobo il s'entrainera demain et il sera présent contre Shity

SAF

 

Youhou ^_^, j'adore tes news N@wel dans ces moments là !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partage les erreurs du derby avec Foster mais il n'y que ce dernier qui ait mangé, alors un petit coup de gueule à Ferdinand qui a fait des bourdes indigne de son niveau (et on sait tous qu'il est le pilier de notre défense) C'est presque criminel de faire cette louche à cet endroit du terrain à ce moment du match et contre city!!!!!!!

 

Mais bon il est peut-être revenu trop tôt et il manque clairement de compétition. Même les meilleurs font des conneries et on ne lui tiendra pas rigueur vu tout ce qu'il a fait pour nous (Et un peu aussi parce qu'on a finalement gagné :D:lol:)

 

Come on RIO :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partage les erreurs du derby avec Foster mais il n'y que ce dernier qui ait mangé, alors un petit coup de gueule à Ferdinand qui a fait des bourdes indigne de son niveau (et on sait tous qu'il est le pilier de notre défense) C'est presque criminel de faire cette louche à cet endroit du terrain à ce moment du match et contre city!!!!!!!

 

Mais bon il est peut-être revenu trop tôt et il manque clairement de compétition. Même les meilleurs font des conneries et on ne lui tiendra pas rigueur vu tout ce qu'il a fait pour nous (Et un peu aussi parce qu'on a finalement gagné :D:lol:)

 

Come on RIO :united:

 

 

C'est vrai qu'il a été mauvais mais ça lui arrive tellement rarement et il nous a sauvé tellement de fois que l'on ne peut être aussi dur que ce que l'ont est avec Foster ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester: Ferdinand s'abonne à l'infirmerie(AFP) Lundi 28 septembre 2009

Imprimer Envoyer à un ami Partager

 

Le défenseur central Rio Ferdinand va de blessure en blessure depuis près d'un an, une fragilité chronique inquiétante pour Manchester United, qui reçoit Wolfsburg mercredi lors de la 2e journée de Ligue des champions, et pour l'Angleterre à neuf mois du Mondial.

 

S'il était titularisé contre les Allemands, ce ne serait que la 3e fois qu'il aligne deux matches depuis avril; Ferdinand n'a disputé que 23 des 53 derniers matches de son équipe. Cette saison, il n'est apparu que trois fois en Premier League.

 

"Il revient et il se blesse immédiatement ailleurs alors qu'il a besoin d'aligner les matches", grognait récemment l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson.

 

L'importance de Ferdinand pour son équipe est évidente. Elle ne peut être mieux illustrée que par la réticence de Ferguson à se passer de ses services pour les matches importants: comme face à Barcelone en finale de la Ligue des champions en mai (défaite 2-0), le défenseur a été titularisé le 20 septembre dans le derby contre City (4-3) alors qu'à chaque fois il est apparu diminué.

 

Plein le dos

Cuisse, mollet, adducteurs: les blessures varient. Mais elles trouvent leur source au même endroit. En décembre 2008, à la Coupe du monde des clubs au Japon, Ferdinand se réveille un matin avec un violent mal de dos qui le laisse sur le flanc cinq semaines. Depuis, la douleur ne l'a jamais laissé en paix malgré trois visites hebdomadaires chez un ostéopathe et un programme spécifique de préparation physique.

 

En avril, il reconnaissait être "un peu inquiet". Il expliquait aussi être prêt à accepter l'idée de boiter après sa carrière si c'était la rançon pour continuer quelques saisons de plus.

 

"Le problème risque d'empirer avec l'âge, mais je n'aime pas vraiment penser à ça", poursuivait le joueur qui aura 31 ans en novembre et n'a plus forcément beaucoup de saisons à jouer au plus haut niveau.

 

Après le Mondial-2006 raté par son équipe (élimination en quarts par le Portugal), après l'absence de l'Euro-2008, la Coupe du monde sud-africaine est une des dernières occasions de briller avec l'Angleterre pour celui qui reste le défenseur le plus cher de l'histoire de la Premier League depuis son achat à Leeds en 2002 (environ 45 millions d'euros) .

 

Son association avec John Terry est une des "poutres" de l'édifice que le sélectionneur Fabio Capello entend bâtir. Or les deux hommes n'ont été associés que deux fois lors des neuf dernières sorties de l'Angleterre. Et comme Wes Brown et Jonny Evans à Manchester, Joleon Lescott et Mathew Upson apparaissent juste pour le très haut niveau.

 

Malgré leurs bons résultats, la défense est le talon d'Achille des équipes de Capello et Ferguson. En 18 matches de l'Angleterre, seules des sélections mineures ne sont pas parvenues à trouver la faille dans l'arrière garde anglaise (Andorre, Kazakhstan, Slovaquie, Etats-Unis, Trinité et Tobago).

 

Pour Manchester comme pour l'Angleterre, il vaudrait mieux que la douleur se taise dans le dos de Ferdinand.

 

Source: Fifa.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand aux fourneaux

 

Barclays Premier league Manchester United

28 septembre 2009

 

Cyril Lignac n’a qu’à bien se tenir. Le touche-à-tout Rio Ferdinand se lance dans la restauration.

 

Après l’édition, la production musicale, le chant, le cinéma, la presse, le défenseur de MU va ouvrir son restaurant qu’il appellera “Rosso”. Situé à Manchester dans un immeuble anciennement occupé par une banque, le restaurant est en plein travaux pour pouvoir accueillir pas moins de 150 clients, notamment des hommes d’affaires.

 

Ouverture prévue fin octobre, début novembre.

 

so foot

 

Il ne sait plus quoi faire de son argent le Rio! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la Fifa, Evans ne joue pas pour les 3 lions ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir manqué l'Euro 2008 à cause de la Croatie, l'Angleterre va peut-être se venger indirectement en empêchant la sélection au damier d'aller au Mondial 2010. Les hommes de Fabio Capello, auteurs d'un match indigent en Ukraine, ont été logiquement battus à Kiev (1-0). Du coup, il suffit aux Ukrainiens de l'emporter en Andorre mercredi pour obtenir leur ticket de barragiste. La Croatie n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

 

Déjà qualifiée pour le Mondial, l'Angleterre a mis l'Ukraine sur la voie royale ce samedi. Après une entame de match marquée par l'arrêt de la rencontre en raison de jets de fumigènes sur le terrain, la défense anglaise a montré d'inquiétants signes de faiblesse. Sur un ballon haut, Rio Ferdinand a laissé rebondir la balle pour permettre à Milevski de contrôler et d'aller défier Green. Le portier de West Ham a alors crocheté l'attaquant du Dynamo Kiev. Penalty, carton rouge : l'Angleterre a tout gagné dans cette affaire... même si Chevtchenko a manqué de transformer la sentence face à David James.

 

 

 

Une défense anglaise pathétique

Mais les Ukrainiens n'ont pas paniqué. Il faut dire que la défense aux Trois Lions leur a offert tant d'espaces qu'ils savaient qu'ils allaient trouver la faille à un moment ou à un autre. C'est ce qu'il s'est passé à la 29e lorsque une bourde d'Ashley Cole a permis à Nazarenko de marquer. Rio Ferdinand, mauvais tout au long du match, va avoir les oreilles qui siffleront dans les prochaines heures. L'Angleterre, qui a perdu Steven Gerrard sur une blessure à la cuisse, a subi sa première défaite dans ces éliminatoires. Tout comme Fabio Capello à sa tête. Elle ne peut en tout cas pas blâmer Wayne Rooney, infatigable harceleur. - L'équipe :(

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir manqué l'Euro 2008 à cause de la Croatie, l'Angleterre va peut-être se venger indirectement en empêchant la sélection au damier d'aller au Mondial 2010. Les hommes de Fabio Capello, auteurs d'un match indigent en Ukraine, ont été logiquement battus à Kiev (1-0). Du coup, il suffit aux Ukrainiens de l'emporter en Andorre mercredi pour obtenir leur ticket de barragiste. La Croatie n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

 

Déjà qualifiée pour le Mondial, l'Angleterre a mis l'Ukraine sur la voie royale ce samedi. Après une entame de match marquée par l'arrêt de la rencontre en raison de jets de fumigènes sur le terrain, la défense anglaise a montré d'inquiétants signes de faiblesse. Sur un ballon haut, Rio Ferdinand a laissé rebondir la balle pour permettre à Milevski de contrôler et d'aller défier Green. Le portier de West Ham a alors crocheté l'attaquant du Dynamo Kiev. Penalty, carton rouge : l'Angleterre a tout gagné dans cette affaire... même si Chevtchenko a manqué de transformer la sentence face à David James.

 

 

 

Une défense anglaise pathétique

Mais les Ukrainiens n'ont pas paniqué. Il faut dire que la défense aux Trois Lions leur a offert tant d'espaces qu'ils savaient qu'ils allaient trouver la faille à un moment ou à un autre. C'est ce qu'il s'est passé à la 29e lorsque une bourde d'Ashley Cole a permis à Nazarenko de marquer. Rio Ferdinand, mauvais tout au long du match, va avoir les oreilles qui siffleront dans les prochaines heures. L'Angleterre, qui a perdu Steven Gerrard sur une blessure à la cuisse, a subi sa première défaite dans ces éliminatoires. Tout comme Fabio Capello à sa tête. Elle ne peut en tout cas pas blâmer Wayne Rooney, infatigable harceleur. - L'équipe :(

 

 

Bande de peintres ... apprenez déjà à écrire le nom des joueurs connu après vous donnerez les leçons de Football.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de peintres ... apprenez déjà à écrire le nom des joueurs connu après vous donnerez les leçons de Football.

 

 

Il n'y a pas d'orthographes correctes pour Shevtchenko vu qu'à la base son nom est en alphabet cyrillique et il est juste traduit phonétiquement dans notre alphabet donc Chevtchenko ou Schevtchenko, c'est la même chose.

 

Deuxiemement, je ne sais pas si t'as vu le match, mais Rio etait completement à coté de la plaque (comme A.Coles d'ailleurs) donc en aucun cas ils ne donnent une leçon, ils disent ce qu'il s'est passé...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'orthographes correctes pour Shevtchenko vu qu'à la base son nom est en alphabet cyrillique et il est juste traduit phonétiquement dans notre alphabet donc Chevtchenko ou Schevtchenko, c'est la même chose.

 

Deuxiemement, je ne sais pas si t'as vu le match, mais Rio etait completement à coté de la plaque (comme A.Coles d'ailleurs) donc en aucun cas ils ne donnent une leçon, ils disent ce qu'il s'est passé...

 

 

je part du principe que l'orthographe correct est celui qu'il accepte d'avoir sur le maillot non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'orthographes correctes pour Shevtchenko vu qu'à la base son nom est en alphabet cyrillique et il est juste traduit phonétiquement dans notre alphabet donc Chevtchenko ou Schevtchenko, c'est la même chose.

 

Deuxiemement, je ne sais pas si t'as vu le match, mais Rio etait completement à coté de la plaque (comme A.Coles d'ailleurs) donc en aucun cas ils ne donnent une leçon, ils disent ce qu'il s'est passé...

 

+1

 

Il y a aussi le même cas pour Tymoschuk ou même Van Nistelrooij pour ne citer qu'eux...

 

Et puis c'est vrai que défensivement ce n'était pas terrible du côté des Anglais, enfin globalement ils n'ont pas été très bon, y'avait de l'envie mais ils ont manquaient cruellement leurs fins d'actions, et puis sinon je doute que ce soit un coup monté contre la Croatie, car l'Ukraine a réalisé un bon match !

 

Ferdinand est un peu plus fébrile qu'avant surtout que les blessures à répétition ne l'aide pas non plus, son niveau a clairement baissé, ce n'est plus lui le patron en défense maintenant mais Vidic (en Angleterre c'est Terry...)

 

Allez Rio, sort nous une superbe deuxième partie de saison & une excellente coupe du monde !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ça me déçoit de le voir enchainer les mauvais matchs ou est passer le Roc! de l'année dernière :( les blessures a répétitions lui on t-il fait perdre de son niveau...

c'est vrai qu'il est un peu en méforme ces derniers mais on croit en lui espérons qu'il retrouve son meilleur niveau vite fait!!!!!!!!!

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...