Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

 

Je confirme avec l'équipe.fr :

 

Rio Ferdinand revient

 

Indisponible depuis octobre, le défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand, devrait faire son retour à la compétition samedi, lors d'un match en retard du Championnat d'Angleterre contre Hull, a annoncé son entraîneur vendredi. Depuis un an, l'international anglais enchaîne les blessures si bien que sa participation au Mondial 2010 a pu être mise en doute. «Rio s'entraîne sans souci depuis quelques semaines. Il jouera samedi», a déclaré Ferguson.

 

Excellente nouvelle. Va falloir se remettre dans le bain mais avec son retour et celui de Vida ( Prochainement ? ) , on peut espérer retrouver une certaine stabilité en défense. Je l'espère en tout cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geant voilà enfin une bonne nouvelle, je commençais à pensé que la poisse allait encore s'acharné contre nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour ne peut qu'être bénéfique à l'équipe, en attendant le retour de Vida (encore blessé si j'ai bien compris), Rio-Evans c'est plus rassurant que Brown-Evans tout de même!

 

Une fois Vida et Rio réunis je pense que la défense sera bien plus stable et que l'équipe entière sera meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour ne peut qu'être bénéfique à l'équipe, en attendant le retour de Vida (encore blessé si j'ai bien compris), Rio-Evans c'est plus rassurant que Brown-Evans tout de même!

 

Une fois Vida et Rio réunis je pense que la défense sera bien plus stable et que l'équipe entière sera meilleure.

Ben j'opterais plus vite pour un Rio-Brown, mais c'est un choix perso car je trouve Brown plus physique

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment LA bonne nouvelle de la journée que ce retour de Rio. Le vrai patron de la défense, c'est lui, il va nous faire un bien fou s'il retrouve son niveau assez vite. Et je l'associerais à Evans vu ce que ce dernier nous a montré l'an passé en compagnie de Rio. Comme ça on peut replacer Brown en arrière droit comme y'a 2 ans. Ca nous fera aussi du bien compte tenu de la blessure d'O'Shea.

Bon beh voilà on retrouve une stabilité défensive petit à petit ... En espérant que cette fois-ci on soit enfin épargné par les blessures parce que ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il va revenir. J'espère qu'il sera en forme, parce qu'on a vraiment besoin d'un patron en défense en ce moment. Parce que Evans/Brown c'est pas toujours la joie

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il retrouvera son niveau des 3 dernières années parce que son début de saison n'est pas terrible mais bon j'ai confiance en lui, il sait qu'a la fin de la saison il y'a la coupe du monde et faut assurer sa place dans les titulaires parce que avec Capello rien est sur

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour la défense, après l'indisponibilité d'O'Shea jusqu'à la fin de la saison, on avait bien besoin d'entendre ce genre de news. -_-

J'espère qu'il reviendra à son vrai niveau, pour nous amener la stabilité défensive qu'on ne retrouve plus ces derniers-temps en l'absence de Vida & qu'il reviendra pour de bon, c'est à dire qu'il ne se reblesse pas dans 1-2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il revient a point nommé c'est a dire pour le déplacement a l'emirates, j'espère qu'il aura son véritable niveau et qu'il nous apportera l'assise défensive nécessaire pour gagner notre 19eme titre.

Moi perso je pense que la meilleur chose et l'associer a Evans car on le sait il s'entendent très bien pour l'instant et lorsque vida sera de retour on décale brown a droite avec des intermittence entre lui et rafael et de cette façon on récupère la défense championne d'Europe.Quelle bonheur!!!!!!!!!!!!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris la fin de ton post c ronaldo07. Si on l'associes à evans comme tu le suggéres, on peut décaler brown à droite dés maintenant, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre le retour de vidic. Une petite erreur d'inattention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris la fin de ton post c ronaldo07. Si on l'associes à evans comme tu le suggéres, on peut décaler brown à droite dés maintenant, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre le retour de vidic. Une petite erreur d'inattention ?

Non je veux dire que c'est pas parce que nos deux défenseurs centraux reviennent qu'il faut dégager rafael, donc même si il y des retour pour moi rafael doit continuer a jouer et a engrener de expérience.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que moi j'aurai mis brown sur le côté. Il ne s'agit pas de dégager Rafael, mais brown a plus d'experience que lui à ce poste. rafael est encore trop fougueux je trouve.

Oui mais vachement talentueux, c'est lui qui represente l'avenir de united a ce poste.

Pour en revenir a Rio faut espérer qu'il ne nous fasse pas une rechute dés demain car sa serait pas la première fois et que la pour le coup sa nous ferrait beaucoup de mal au moral, le match de demain représente une reprise donc qu'il joue doucement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du patron en défence, la stabilité, le calme, l''expérience. Enfin le bout du tunnel !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour du patron en défence, la stabilité, le calme, l''expérience. Enfin le bout du tunnel !!

Ajouté à son élégance, sa classe!

D'ici quelques jours, il y aura Owen, Vida et Rio près à jouer: le bonheur!

Je serai près à payer pour les revoir jouer ensemble en pleine forme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté à son élégance, sa classe!

D'ici quelques jours, il y aura Owen, Vida et Rio près à jouer: le bonheur!

Je serai près à payer pour les revoir jouer ensemble en pleine forme!!

Avec ces 3 là tu peux être certain qu'on explose tout .. mais malheureusement les blessures sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA charge Ferdinand:

 

2803.jpg

 

The Football Association has charged Rio Ferdinand with violent conduct following an off-the-ball incident in United's 4-0 win over Hull City on Saturday.

 

Ferdinand clashed with Hull forward Craig Fagan during the second half and now has until 6pm on Wednesday 27 January to respond to the charge. A Regulatory Commission will hear the charge on Thursday 28 January.

 

Source: Manutd.com

 

Fais ch***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe, on le sera contre grés et marée.

 

:D Elle est passée en coup de vent celle-là.

 

Sur ce coup, je vais pas le défendre - il a assez d'expérience pour savoir que tous ces faits et gestes sont filmés et il se rabaisse au niveau de Fagan (en plus, quel niveau....) dans un match qui est plus ou moins maitrisé et où les tensions étaient minimes!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire avec du Evans - Smalling :P

Non mais Rio se met dans la mouise tout seul, au bout d'un moment faut arrêter avec les cliché "la FA veut pas qu'on soit championne"

 

J'espère qu'il sen tirera mais c'est très peu probable, au moins un match de suspension.......contre les Nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...