Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Là après la belle victoire contre City, c'est facile de dire "on aurait du faire jouer Evans-Brown", mais sans Rio, je suis prêt a parier qu'on aurait pris au moins 3 buts !

 

L'axe Evans-Vidic avait bien marcher l'année dernière, ça c'est sur, mais cette saison Evans c'est plus trop ça ! Et puis j'aime pas Vidic dans le rôle de libero, je préfère quand il est celui qui va au duel avec les attaquant, et ça Evans est trop timide parfois (on la vu face a Jerome, Tevez etc...)

 

J'avais aimé le match de Brown face a Drogba, j'espère le voir lui contre Arsenal. Malgré son QI d'huitre :P dans la vision d'un défenseur je le trouve plus agressive que Jonny.

 

Mais je serais pas contre un Brown-Vidic-Evans-Evra. Rafael ne tiendra pas, on voit il souffre physiquement depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars faut arrêter de jouer les éternels persécutés là !!!!! Il mérite cette sanction car il a volontairement frappé Fagan ...... on aurait pas tolérer un tel geste sur l'un de nos joueurs ....... donc un peu d'objectivité....

De la persecution? Un fait qu'il faut regarder en face tout simplement. 4 matchs c'est un abus tout simplement, on a pas tous le même traitement, ce n'est pas la 1ere fois que rien n'est pardonné, mais on a eu des cas comme Terry Gallas Gerrard etc qui passent souvent entre les gouttes.

 

Ne demande pas de l'objectivité quand toi même tu n'es pas objectif et borné sur certaines choses.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la persecution? Un fait qu'il faut regarder en face tout simplement. 4 matchs c'est un abus tout simplement, on a pas tous le même traitement, ce n'est pas la 1ere fois que rien n'est pardonné, mais on a eu des cas comme Terry Gallas Gerrard etc qui passent souvent entre les gouttes.

 

Ne demande pas de l'objectivité quand toi même tu n'es pas objectif et borné sur certaines choses.

 

 

Tu mets une droite à un type ............... et après tu crois qu'il va rien t'arriver ?????? faut être ****** pour croire ça .....

 

Après que Gallas ou Terry ne prennent pas l'équivalent , c'est pas normal je suis d'accord mais 4 match pour ce qu'il a fait c'est logique ........

 

Et puis dire que l'arbitrage ou la League nous en veulent , je rappel juste la faute de Evans sur Drogba qui méritait un rouge et qui n'a pas été sifflé par exemple ....... le nombre de match ou Vidic aurait du être sorti car il taclait de façon très limite ....... on les compte plus non plus ...... idem pour Scholes par exemple .....

 

 

Alors je suis content quand l'arbitrage va en notre faveur dans ces moments là mais pleurer en disant que la terre nous en veux pour moi c'est faux. Parfois on se fait gauler et on morfle comme Rio et parfois non comme Evans face à Chelsea ............. c'est comme ça et c'est pareil pour tous le monde .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets une droite à un type ............... et après tu crois qu'il va rien t'arriver ?????? faut être mytho pour croire ça .....

 

Après que Gallas ou Terry ne prennent pas l'équivalent , c'est pas normal je suis d'accord mais 4 match pour ce qu'il a fait c'est logique ........

 

Et puis dire que l'arbitrage ou la League nous en veulent , je rappel juste la faute de Evans sur Drogba qui méritait un rouge et qui n'a pas été sifflé par exemple ....... le nombre de match ou Vidic aurait du être sorti car il taclait de façon très limite ....... on les compte plus non plus ...... idem pour Scholes par exemple .....

 

 

Alors je suis content quand l'arbitrage va en notre faveur dans ces moments là mais pleurer en disant que la terre nous en veux pour moi c'est faux. Parfois on se fait gauler et on morfle comme Rio et parfois non comme Evans face à Chelsea ............. c'est comme ça et c'est pareil pour tous le monde .......

Bah non c'est pas logique vu que les autres ne prennent rien ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas logique vu que les autres ne prennent rien ;)

 

 

Après on parle sur un plan Ethique, je m'en b***** que Terry ou Gallas ne prennent rien ........... Rio a fait le con , il paye c'est tout !

 

C'est parce que les autres ont le droit de faire les cons que tu te dois de te sentir obligé de faire pareil .........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est logique par rapport à l'esprit du jeu. Le fait que les autres ne prennent rien ne justifie pas que Ferdinand passe au travers. Maintenant, de là à dire que la FA nous sanctionne plus facilement que les autres histoire de nous empêcher de gagner, y'a un pas. Je le franchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on parle sur un plan Ethique, je m'en b***** que Terry ou Gallas ne prennent rien ........... Rio a fait le con , il paye c'est tout !

 

C'est parce que les autres ont le droit de faire les cons que tu te dois de te sentir obligé de faire pareil .........

Chacun a sa défintion de faire le con, je ne te savais pas si 'sensible' pour un vieux coup de la sorte

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa défintion de faire le con, je ne te savais pas si 'sensible' pour un vieux coup de la sorte

 

 

C'est pas une question de sensibilité , mais franchement le geste de Rio est d'une stupidité rare alors compte pas sur moi pour le plaindre ........ il est grand alors il assume ( ce dont je doute pas )

 

Et je trouve ridicule le concept du :" les autres le font alors pourquoi je le ferai pas " .......

 

Et ton argumentaire oublie un paquet de fois ou l'arbitrage nous a été plus que favorable ........... c'est vrai que des fois on se fait enfler par l'arbitrage , je le reconnais mais parfois on est largement avantagé ...... ( les minutes de temps additionnel , par exemple ..... ) . Alors je vois pas ou est la persécution perpétuelle dont vous parlez .....

 

Pour moi sur l'ensemble cela s'équilibre ............Pour moi c'est plutôt vous qui jouez les "sensibles" ........ ( au départ j'allais marquer les pleureuses :D :D mais bon c'est trop :D :D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de sensibilité , mais franchement le geste de Rio est d'une stupidité rare alors compte pas sur moi pour le plaindre ........ il est grand alors il assume ( ce dont je doute pas )

 

Et je trouve ridicule le concept du :" les autres le font alors pourquoi je le ferai pas " .......

 

Et ton argumentaire oublie un paquet de fois ou l'arbitrage nous a été plus que favorable ........... c'est vrai que des fois on se fait enfler par l'arbitrage , je le reconnais mais parfois on est largement avantagé ...... ( les minutes de temps additionnel , par exemple ..... ) . Alors je vois pas ou est la persécution perpétuelle dont vous parlez .....

 

Pour moi sur l'ensemble cela s'équilibre ............Pour moi c'est plutôt vous qui jouez les "sensibles" ........ ( au départ j'allais marquer les pleureuses :D :D mais bon c'est trop :D :D )

C'est Ferdinand qui a pensé cela? Je ne pense pas non, pour ton Fergie time reregarde certains matchs et le temps add ;) (juste via certains faits de jeu)

 

Personne ne pleure ici, mais se révolter contre 4 matchs est + que légitime, le 4eme est de trop. Tu ne vas pas me dire que les cartons rouges qu'on se prend sont tous légitimes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, on est tous d'accord

 

il est évident que rio doit être puni

mais alors il faut punir TOUS les autres gestes simialires de la même façon... et là manifestement y'a un problème

 

On se tue à le dire depuis toujours: soyez justes pour tout le monde, pour l'amour du Saint-Ciel!

 

Depuis l'an dernier, la FA se cache beaucoup derrière sa campagne de respect pour camoufler un nombre incalculable d'idioties chez les arbitres ou les administrateurs. Comment voulez-vous que le débat ne soit pas soulevé quand les autorités "compétentes" ne peuvent même pas avoir un minimum de constance dans les décisions? <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ferdinand qui a pensé cela? Je ne pense pas non, pour ton Fergie time reregarde certains matchs et le temps add ;) (juste via certains faits de jeu)

 

Personne ne pleure ici, mais se révolter contre 4 matchs est + que légitime, le 4eme est de trop. Tu ne vas pas me dire que les cartons rouges qu'on se prend sont tous légitimes.

 

 

Biensur que non tous les rouges qu'on prends ne sont pas justifié , mais sur l'ensemble de la saison entre ce qu'on se fait entubé et ceux qu'on entube , ça s'équilibre ........

 

 

ben oui, on est tous d'accord

 

il est évident que rio doit être puni

mais alors il faut punir TOUS les autres gestes simialires de la même façon... et là manifestement y'a un problème

 

 

Là je suis d'accord que tous le monde devrait être puni de la même manière, mais le fait que ce ne soit pas le cas ne disculpe pas Rio de son geste ....... car pour certains il n'aurait rien du avoir après ce geste et ça c'est pas logique non plus ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que non tous les rouges qu'on prends ne sont pas justifié , mais sur l'ensemble de la saison entre ce qu'on se fait entubé et ceux qu'on entube , ça s'équilibre ........

 

 

 

 

 

Là je suis d'accord que tous le monde devrait être puni de la même manière, mais le fait que ce ne soit pas le cas ne disculpe pas Rio de son geste ....... car pour certains il n'aurait rien du avoir après ce geste et ça c'est pas logique non plus ......

Mais si ma mémoire est bonne l'arbitre ce jour là ne l'avais pas sanctionné ????

C'est un peu simple alors on en reviens à la vidéo dans ce contexte là.....

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ma mémoire est bonne l'arbitre ce jour là ne l'avais pas sanctionné ????

C'est un peu simple alors on en reviens à la vidéo dans ce contexte là.....

 

 

Non mais tu sais qu'en angleterre lorsqu'il y a un geste qui n'est pas sanctionné pendant le match il y a des commissions de visionnage qui peuvent te suspendre après coup ..................... ça date pas d'aujourd'hui non plus !!!!!! Rio n'est pas le premier à subir ce genre de sanction ...... alors faite pas les étonné non plus ......

 

Il avait qu'à faire attention et ne pas répondre surtout dans un match maitrisé de bout en bout ........ qu'il pète les plombs face à City et qu'il envoie à l'hopital Tevez ou Bellamy :D , je dis ok c'est pour la bonne cause mais là Fagan , ce type est une burne et rien d'autre ........... Rio a merdé sur toute la ligne et il doit assumer ( ce qu'il fait car lui ne se plaint pas de la sanction) .......

 

Après se la jouer vilain petit canard en disant que la terre entière nous est contre nous , je laisse ça à Wenger ou Benitez !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Norvegian, je te comprends pas...

 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Rio a fait le con et qu'une sanction est mérité. Cependant, il y a sanction et sanction: 1 ou 2 matchs passe encore, mais 4 matchs! Bordel, mais c'est énorme!

 

Drogba qui gueule "Fucking disgrace" devant des millions de téléspéctateur = 2 matchs

Mascherano qui met un coup du lapin monumentale à Beckford = 0 matchs

Ballack qui colle un coude à Evra = 0 matchs

Gallas qui casse la jambe du joueur de Bolton = 0 matchs

Et j'en passe...

 

La différence est quand même assez impressionnante, tout de même...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Norvegian, je te comprends pas...

 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Rio a fait le con et qu'une sanction est mérité. Cependant, il y a sanction et sanction: 1 ou 2 matchs passe encore, mais 4 matchs! Bordel, mais c'est énorme!

 

Drogba qui gueule "Fucking disgrace" devant des millions de téléspéctateur = 2 matchs

Mascherano qui met un coup du lapin monumentale à Beckford = 0 matchs

Ballack qui colle un coude à Evra = 0 matchs

Gallas qui casse la jambe du joueur de Bolton = 0 matchs

Et j'en passe...

 

La différence est quand même assez impressionnante, tout de même...

 

 

Ce que je consteste c'est le principe de dire que l'ensemble des institutions du foot nous en veulent et on monté un traquenard pour nous empecher de gagner , pour moi c'est ridicule ......

 

Après sur la dureté de la sanction, il peut y avoir débat et encore que ............. il colle une droite à Fagan ....... si tu n'es pas particulièrement sévère avec ce genre de geste alors tu n'arriveras pas à éradiquer la violence dans les stades ........ Et tu te retrouves avec des matchs comme Egypt Algérie à la CAN ..........et des tacles à la sauce Belhadj :blink:

 

Comme je l'ai déjà dit que Ballack, Gallas and co ne soit pas puni ou suffisamment puni c'est anormal ............ Maintenant je ne peux pas cautionner surtout venant de l'un de "mes" joueurs , ce genre de geste ...........

 

Ensuite sur le coup monté , ça ne tiens pas car il y a un paquet de fois ou Vidic, Evans ( notamment face à Drogba) ou encore Scholes n'ont pas été exclu du match alors qu'il aurait normal qu'ils prennent un carton rouge .......

 

Mais ce n'est que mon avis , je ne force personne à l'adopter ..... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et je dis bien perso, je trouve sévére la sanction de Rio... Je ne nie pas les faits, il doit être sanctionné pour son geste, aucun doute là-dessus.

Mais c'est pas le genre de défenseur qui fait parler de lui généralement sur le terrain.

A l'inverse, les Gallas and co continuent de jouer et joueront contre nous aprés avoir failli mettre un terme à la carriére d'un joueur.

On peut pas nier non plus qu'il y a deux poids deux mesures... Je parle en terme de sanction et non de faits de jeu (pénalty, carton rouge, faute non sifflé...).

 

Un autre exemple est le jet de piéce de monnaie sur Bellamy qui va nous sanctionner certainement alors qu'Evra a subit les mêmes faits au match aller sans pour autant de suite.

 

On peut légitimement penser que l'on nous met des bâtons dans les roues, même si c'est pas forcément le cas, mais les instances se disent peut être qu'un club endetté ferait tâche s'il devenait champion.... Ceci reste une simple idée et spéculation de ma part.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un lien montrant le coup de coude de Ferdinand sur Fagan, je suis preneur car je ne l'ai pas vu...

 

Mais 4 matchs, quand même ! :o

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et je dis bien perso, je trouve sévére la sanction de Rio... Je ne nie pas les faits, il doit être sanctionné pour son geste, aucun doute là-dessus.

Mais c'est pas le genre de défenseur qui fait parler de lui généralement sur le terrain.

A l'inverse, les Gallas and co continuent de jouer et joueront contre nous aprés avoir failli mettre un terme à la carriére d'un joueur.

On peut pas nier non plus qu'il y a deux poids deux mesures... Je parle en terme de sanction et non de faits de jeu (pénalty, carton rouge, faute non sifflé...).

 

Un autre exemple est le jet de piéce de monnaie sur Bellamy qui va nous sanctionner certainement alors qu'Evra a subit les mêmes faits au match aller sans pour autant de suite.

 

On peut légitimement penser que l'on nous met des bâtons dans les roues, même si c'est pas forcément le cas, mais les instances se disent peut être qu'un club endetté ferait tâche s'il devenait champion.... Ceci reste une simple idée et spéculation de ma part.

 

 

Je ne conteste absolument pas ton point de vue , et c'est vrai que cela peut être interpréter de cette manière mais pour moi ce discours occulte totalement les fois ou c'est nous qui n'avons pas été sanctionné alors que cela aurait du être le cas ...... c'est pourquoi la théorie du complot ne tiens pas la route selon moi ...... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'on a eu, notamment les saisons précédentes, des décisions à notre avantage. Mais cette année la situation a changé, ce qui me fait penser qu'on est pas aidé, bien au contraire. Mais je me trompe peut être voir sûrement!!! Les prochaines décisions risques de nous indiquer si c'est le cas.

Aprés chacun pense ce qu'il veut, c'est ça la liberté de penser et d'expression, et ça en ai que meilleur pour ce genre de débat.... :rolleyes:

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un lien montrant le coup de coude de Ferdinand sur Fagan, je suis preneur car je ne l'ai pas vu...

 

Mais 4 matchs, quand même ! :o

http://www.dailymotion.com/video/xbywcv_ri...nch-on-ch_sport

 

 

Rien à dire, pour moi c'est mérité, sachant que le 4ème match a été rajouté car il a fait appel juste pour pouvoir jouer contre City. Donc pour le geste c'est 3 matchs.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Phillipe Aucalir, sur RMC, United ferait appel pour baisser la suspension de Rio a trois matchs.

 

J'espère que l'appel sera accepter, car deja 4 matchs c'est sévère, mais en plus on l'aura a disposition pour Everton, se qui serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...