Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Au pire on met Diaby-Evans :D:P

 

Par contre, quelq'un peut me dire ce que Rio a fait exactement :unsure: ?

 

Voilà la réponse à ta question...

 

Rio Ferdinand pourrait être suspendu pour les trois prochains matches de Manchester United. Le défense central des Red Devils est poursuivi par la Fédération anglaise pour un coup de coude donné à Craig Fagan lors de la deuxième mi-temps du match contre Hull (4-0).

 

Cette rencontre, qui était la première de Ferdinand depuis trois mois en raison d'une blessure tenace au dos, pourrait donc coûter cher au Mancunien qui a jusqu'à mercredi soir pour présenter sa défense.

 

FF.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (MickUnited @ 26.01.2010 - 14:41)

Qu'importe, on le sera contre grés et marée.

 

Elle est passée en coup de vent celle-là.

 

Hihihi, j'étais pressé et j'en ris à mes dépends....

 

C'est vraiment dommage pour Rio, il revient à peine. Maintenant même s'il doit être sanctionné pour son geste (ce qui me parait normal), 3 matchs c'est dur!!! J'ai la désagréable impression que ça arrangerait certains de nous voir ne pas gagner ce fameux 4éme titre d'affillé!!! (Ce n'est peut être qu'une impression).

En Espagne Ronaldo a pris 2 matchs pour un coup de coude....

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est la cata, on avait retrouver un peu de stabilité dans notre défence et c'est reparti pour la pataugoire ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pour la FA on devrait joué comme des danseuses, c'est parce que c'est le "théâtre" des rêves que ca y'est c'est de la danse pffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi, j'étais pressé et j'en ris à mes dépends....

 

C'est vraiment dommage pour Rio, il revient à peine. Maintenant même s'il doit être sanctionné pour son geste (ce qui me parait normal), 3 matchs c'est dur!!! J'ai la désagréable impression que ça arrangerait certains de nous voir ne pas gagner ce fameux 4éme titre d'affillé!!! (Ce n'est peut être qu'une impression).

En Espagne Ronaldo a pris 2 matchs pour un coup de coude....

 

C'est n'importe quoi pour résumer ce que je pense de ça. Je peux vivre avec 1 match de suspension, mais c'est de la foutaise de le suspendre pour 3 matchs. De plus, ce Fagan est une des pires ordures de cette ligue et méritait lui-même d'aller manger de la marde.

 

Moi aussi j'ai cette sensation désagréable qu'on veut volontairement nous mettre des bâtons dans les roues à la première occasion alors que William "the biggest cunt on Earth" Gallas méritait lui-même bien plus que ça avec son coup de sauvage sur la cheville du joueur des Wanderers. Sérieusement, je voix mal à qui ça nuirait si on nous laissait jouer en paix (tout en étant juste avec les autres aussi) et qu'on gagne ce 4e titre d'affilée (19e au total) pour devenir champion suprême d'Angleterre. La Premier League devrait y réfléchir avant de sortir des bêtises monumentales: est-ce qu'une ligue de foot est déjà morte quand une équipe a étendu sa domination pendant 4-5 ans de suite par le passé?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi pour résumer ce que je pense de ça. Je peux vivre avec 1 match de suspension, mais c'est de la foutaise de le suspendre pour 3 matchs. De plus, ce Fagan est une des pires ordures de cette ligue et méritait lui-même d'aller manger de la marde.

 

Moi aussi j'ai cette sensation désagréable qu'on veut volontairement nous mettre des bâtons dans les roues à la première occasion alors que William "the biggest cunt on Earth" Gallas méritait lui-même bien plus que ça avec son coup de sauvage sur la cheville du joueur des Wanderers. Sérieusement, je voix mal à qui ça nuirait si on nous laissait jouer en paix et qu'on gagne ce 4e titre d'affilée (19e au total) pour devenir champion suprême d'Angleterre. La Premier League devrait y réfléchir avant de sortir des bêtises monumentales: est-ce qu'une ligue de foot est déjà morte quand une équipe a étendu sa domination pendant 4-5 ans de suite par le passé?

 

Tu ne peux pas nier son geste.

 

S'il a foutu un coup de coude, il faut qu'il en assume les conséquences, point!

Pour le niveau de la sanction, je trouve que la durée de 3 matchs est peut être un peu dur certes, mais on est sûr que la fois prochaine il se tiendra un peu mieux! :)

 

Je ne dis pas que ce cher Fagan n'est pas une ordure, mais il y avait certainement mieux à faire que de répondre de cette manière là.

 

Après, de là à voir un acharnement des autorités...? je pense que ça va loin (personnellement).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, de là à voir un acharnement des autorités...? je pense que ça va loin (personnellement).

 

Faut pas voir plus loin que mercredi dernier quand même. Le geste de Gallas était plus sauvage avec les crampons sur la cheville du joueur de Bolton. En plus, comment se fait-il que chaque moment de chialage de Fergie envers les officiels se résulte par une suspension ou une amende pendant qu'Arsène "tapette" Wenger ne reçoit pas les foudres de la FA dans la même situation? Rien qu'à regarder le petit numéro de dérision par Wenger envers l'arbitre à Old Trafford, ç'aurait valu 2 matchs dans mon livre comme on en fait à Fergie.

 

Sinon, regardons tous les matchs où l'adversaire a essayé de nous brasser et où l'arbitre dormait au gaz à chaque fois (Liverpool, City, Chelsea, etc.). Si les choses étaient faites justement et appelées corrcetement, je suis certains que plusieurs de nos rivaux aurait une liste de gestes répréhensibles et de joueurs suspendus aussi (si ce n'est pas plus) longue que la notre avant de subir à leur tour les foudres de la FA.

 

S'il n'y a pas un cas de "2 poids, 2 mesures" dedans, dis-moi ce que c'est alors.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3275.jpg Rio suspendu
La FA a suspendu Rio Ferdinand pour trois matchs en raison d'une conduite violente. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir plus loin que mercredi dernier quand même. Le geste de Gallas était plus sauvage avec les crampons sur la cheville du joeur de Bolton. En plus, comment se fait-il que chaque moment de chialage de Fergie envers les officiels se résulte par une suspension ou une amende pendant qu'Arsène "tapette" Wenger ne reçoit pas les foudres de la FA dans la même situation? Rien qu'à regarder le petit numéro de dérision par Wenger envers l'arbitre à Old Trafford, ç'aurait valu 2 matchs dans mon livre comme on en fait à Fergie.

 

Sinon, regardons tous les matchs où l'adversaire a essayé de nous brasser et où l'arbitre dormait au gaz à chaque fois (Liverpool, City, Chelsea, etc.). Si les choses étaient faites justement et appelées corrcetement, je suis certains que plusieurs de nos rivaux aurait une liste de gestes répréhensibles et de joueurs suspendus aussi (si ce n'est pas plus) longue que la notre avant de subir à leur tour les foudres de la FA.

 

S'il n'y a pas un cas de "2 poids, 2 mesures" dedans, dis-moi ce que c'est alors.

 

Autant pour moi, je n'ai pas vu le geste de Gallas :blush:

Après, ça n'enlève en rien le fait que Rio (comme n'importe quel autre joueur qui agit de cette manière) doit être sanctionné.

 

Je m'en vais de suite tenter de voir le geste de Gallas que tu sous-entends de massacre! ^_^

 

EDIT: en effet, je peux constater comme toi une injustice : http://www.videodesport.com/video-tacle-wi...arsenal-bolton/

 

Désolé pour le HS!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction est disproportionnée par rapport à la faute

 

Tout le monde s'accorde à dire ça pendant qu'on a des sauvages dehors qui ne sont pas aussi punis parce que ce n'est pas Manchester United. En tout cas, il y a du travail à faire chez ces cons de Londres pour rendre cette ligue respectable sur tous les points.

 

Parlant de Fagan, ce con aurait apparemment sorti un sac de conneries verbales à propos de l'épouse d'Edwin Van der Sar (on sait tous ce qui s'est passé ici) avant que Rio aille le chercher... ce n'est pas sans rappeler les âneries d'un certain Macro Materazzi. Franchement sue le cas de Fagan, PAS FORT CHEF! Il faut croire qu'il y a des orang-outans comme lui qui ne savent pas évoluer ni se regarder dans le miroir après 2006 sur ce genre de comportement. :kill::kill::kill:

 

Si on suspend Rio pour 3 matchs, qu'on en fasse de même avec Gallas (3 matchs) et Fagan (3 matchs) tant qu'à y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comme certains font pour être surpris de la décision elle est logique et pour un joueur avec autant d'experience c'est scandaleux de faire un tel geste !!!

 

Après le debat on est plus sanctionné que les autres c'est un faux debat si Rio n'avait pas fait n'importe quoi on en serait pas là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à raisonner comme ça on a pas fini... Donc on a pas le droit de faire un mauvais geste sinon on se fait sanctionner et c'est normal, mais les autres ont le droit puisque critiquer le fait qu'ils soient pas sanctionnés est un faux-débat. Donc la FA a raison en clair, ils peuvent continuer à nous entuber longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à raisonner comme ça on a pas fini... Donc on a pas le droit de faire un mauvais geste sinon on se fait sanctionner et c'est normal, mais les autres ont le droit puisque critiquer le fait qu'ils soient pas sanctionnés est un faux-débat. Donc la FA a raison en clair, ils peuvent continuer à nous entuber longtemps...

 

Pour ta première partie c'est quand même normal de pas avoir le droit de mettre un coup de coude dans la tronche !!!

 

Pour la suite je dis pas que les autres ont le droit c'est juste que lire que l'on est plus sanctionné que les autres me fait doucement rire...combien de fois Rooney a été à la limite et pourtant il n'a rien eu...franchement en étant honnete j'ai pas les stats,si vous les avez je serai ravi de les voir,mais je pense que c'est kifkif bourrico sur le fait que Arsenal,Liverpool,Chelsea..soient autant sanctionné que nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 match le coup de coude? Eh bien et bien...

 

Franchement des coups de coudes, on en voit presque dans tout les matchs sans qu'ils soit sanctionnés pour autant. Je vois pas pourquoi c'est Man Utd qui doit servir d'exemple (comme souvent)...

 

Bon ok le coup est volontaire, mais le geste de Ballack sur Evra à Wembley, il a pris combien de matchs pour ça? 0, c'était surement pas volontaire pour la FA sans doute... Il y a un tas d'autres exemples tels que Mascherano et son coup du lapin, voir le geste de Gallas contre Bolton qui n'ont pas été sanctionnés ou très peu...

 

Après Rio n'a pas à faire ça, je ne suis nullement entrain d'encourager ce genre de gestes, mais quitte à sanctionner pour ça, pourquoi ne pas le faire à chaque fois?

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il nous fout bien dans la m****, surtout pour dimanche parce que vu l'état de forme de Brown et Evans, ça promet un match animé contre Arsenal.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, moi qui est toujours aimé la PL pour son jeu physique et engagé, bientôt se sera comme au basket on pourra pas touché son adversaire, en même temps le geste de Rio est punissable mais 3 matchs, juste avant arsenal, c'est honteux, je serais d'accord si cela s'appliquait à tout le monde.....

Quand on voit les bouchers que sont bellamy, drogba etc .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que rio soit suspendu, c'est logique...

 

mais j'avais pas encore vu gallas !? :blink: et lui ne se mange rien, et si je comprends bien arsenal marque sur la phase !!!???

 

c'est tout simplement scandaleux, la FA est pathétique, et seul les aveugles voudront encore dire que y'a rien...

 

il est EVIDENT qu'il y a 2 façon de juger pour la FA :

 

une pour United

une autre pour tous les autres clubs

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que rio soit suspendu, c'est logique...

 

mais j'avais pas encore vu gallas !? :blink: et lui ne se mange rien, et si je comprends bien arsenal marque sur la phase !!!???

 

c'est tout simplement scandaleux, la FA est pathétique, et seul les aveugles voudront encore dire que y'a rien...

 

il est EVIDENT qu'il y a 2 façon de juger pour la FA :

 

une pour United

une autre pour tous les autres clubs

 

 

Je suis évidement tres décus de cette décision. Et la FA commence tout doucement a m'énerver également. Gallas n'a rien eu??? Ce n'est pas normal. Mais Rio a 3 match (meme si je trouve ca bcp, c'est normal dans cette situation). Pour Gallas ce n'est pas normal!!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera là ce soir:

 

Le défenseur central de Manchester United Rio Ferdinand, impliqué dans une altercation avec l'attaquant de Hull City Craig Fagan, plaide non coupable, a annoncé la Fédération anglaise de football mercredi. La commission de régulation de la Fédé entendra le défenseur des Red Devils jeudi. Il pourra donc disputer la demi-finale retour de Coupe de la Ligue contre Manchester City mercredi. L'international anglais risque 3 matches de suspension.

 

francefootball.fr

 

C'est pour dire de pouvoir jouer ce soir, parce que je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...