Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

L'appel est suspensif de la sanction en général et il dure jusqu'à la fin d'une semaine cycliquement. (En France cela fonctionne comme ça)

 

Si il y a bien eu appel, il aurait peut etre le droit de jouer en attendant la décision. Donc de jouer contre Arsenal. Mais bon apparemment cet appel ne fonctionne pas comme ça :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/xbywcv_ri...nch-on-ch_sport

 

 

Rien à dire, pour moi c'est mérité, sachant que le 4ème match a été rajouté car il a fait appel juste pour pouvoir jouer contre City. Donc pour le geste c'est 3 matchs.

Merci Kebou ! :)

 

Oui c'est vrai que le geste de Ferdinand est abusé, en espérant que demain son absence ne soit pas préjudiciable... -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a fait appel pour réduire la suspension de Rio. The Guardian

 

On verra dans quelque jours, mais j'espère qu'il sera la pour Everton, il faut l'avoir pour ce déplacement périlleux contre une équipe qui monte en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3319.jpg Rio fait appel
Rio Ferdinand a décidé de faire appel du match supplémentaire infligé par la FA, au risque de rater la finale de la Carling Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a fait appel pour réduire la suspension de Rio. The Guardian

 

On verra dans quelque jours, mais j'espère qu'il sera la pour Everton, il faut l'avoir pour ce déplacement périlleux contre une équipe qui monte en puissance.

 

 

Si ça échoue ,il manquera la finale de Carling Cup contre Aston Villa :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson, confiant pour l'appel de Rio !

Le club va donner comme exemple le coup de tête de Mascherano contre Leeds qui avait reçu 3 matchs alors que Rio 4. Si l'appel est accepter, Ferdi pourra jouer contre Everton. Donc autant dire un gros soulagement contre le jeu aérien de everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3331.jpg United confiant pour Rio
Manchester United va citer l’exemple de Javier Mascherano pour prouver que Rio Ferdinand n’a pas fait un appel " frivole" contre sa suspension de 3 matchs, de la semaine dernière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3350.jpg Rio nouveau capitaine
Terry s'est entretenu avec Capello et son adjoint Franco Baldini à Wembley ce vendredi, suite aux allégations d'une liaison avec l'ancienne petite amie de Wayne Bridge - également un ancien coéquipier à Chelsea. L'italien a décidé que le capitaine de Chelsea ne pouvait pas garder son statut de leader de la sélection Anglaise. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3350.jpg

Rio capitaine de la sélection

Terry s'est entretenu avec Capello et son adjoint Franco Baldini à Wembley ce vendredi, suite aux allégations d'une liaison avec l'ancienne petite amie de Wayne Bridge - également un ancien coéquipier à Chelsea - et l'italien a décidé que le capitaine de Chelsea ne pouvait pas garder son statut de leader de la sélection Anglaise. Cliquez ici pour aller à l'article

Je l'attendais avec impatience, c'est enfin fait! C'est une juste récompense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites, il le mérite !! J'espère que l'angleterre va faire une grosse coupe du monde !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec vous :bj: et très content pour Rio qui aurai du être le capitaine naturel de l'équipe bien avant terry.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire logique ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire logique ................

Oui tu as raison, mais on doit reconnaitre que Terry reste un grand d'Angleterre et ainsi qui méritait de porté ce brassard de capitaine tout comme notre Rio

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais on doit reconnaitre que Terry reste un grand d'Angleterre et ainsi qui méritait de porté ce brassard de capitaine tout comme notre Rio

 

 

Tout a fait disons que le brassard à Rio en dehors de Terry et tout à fait logique ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3361.jpg Carrick : "Ferdinand sera super"
Michael Carrick a encouragé Rio Ferdinand à connaître un grand succès en tant que capitaine de l'Angleterre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand, a retirer sont appel ! Il sera donc suspendu pour deux matchs : Villa et Everton. Mais il sera entre temps présent a Milan, et aussi pour la final de Carling Cup

 

Skysports

 

Avec le recul c'est mieux, comme ça il sera bien reposer avant les matchs contre le Milan, mais a condition qu'on gagne demain, là sa sera énorme d'avoir réussi sans notre défense a arsenal et Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Sa suspension ne se sera pas trop fait ressentir grâce notamment un a grand Evans, mais je suis content qu'on l'est pour Milan et qu'il reviennent dans 2 match car on aura vraiment besoin de lui durant le mois de mars surement qui décidera le champions.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet article qui, en effet est superbe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...