Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Donc le recrutement d'un DC n'est finalement pas une si mauvaise que ça si ? :P

 

Si Ferdinand est indisponible pour la saison prochaine ça change la donne effectivement, mais j'espère que tu ne le souhaites pas simplement pour goutter au bonheur d'avoir raison?^^

 

Je n'ai jamais dis que je ne partageais pas ta position concernant Kjaer, et je comprends également l'engoument que tes posts ont suscités chez certains^^, on sait tous que nos joueurs ne sont pas éternels, donc hypothèquer dès maintenant sur des joueurs qui pourront potentiellement les remplacer dans deux-trois ans est quelque chose qui ne peut qu'être bien vu. Comme je te l'ai dis, en suivant ta logique, on pourrait en faire de même pour 30% des postes de notre équipe, acheter des gamins de 18-20 ans et les laisser dans leurs clubs, au pire, s'ils ne percent pas, on ne les vendra pas moins cher qu'on ne les a acheter...

Mais entre nous, cette manière de faire n'a rien de révolutionnaire, et dans l'idée (je dis bien dans l'idée) ça s'apparente à la co-propriété tel qu'elle existe en Italie, et avec tout le mal que je pense de cette méthode, je ne pouvais pas me mettre d'accord avec toi concernant le sort que tu souhaitais reserver au danois, et j'espère d'ailleurs que celà n'arrivera jamais, ça serait encore un coup dûr pour les clubs qui prennent le risque de lancer les jeunes...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Si Ferdinand est indisponible pour la saison prochaine ça change la donne effectivement, mais j'espère que tu ne le souhaites pas simplement pour goutter au bonheur d'avoir raison?^^

 

Je n'ai jamais dis que je ne partageais pas ta position concernant Kjaer, et je comprends également l'engument que tes posts ont suscités chez certains^^, on sait tous que nos joueurs ne sont pas éternels, donc hypothèquer dès maintenant sur des joueurs qui pourront potentiellement les remplacer dans deux-trois ans est quelque chose qui ne peut qu'être bien vu. Comme je te l'ai dis, en suivant ta logique, on pourrait en faire de même pour 30% des postes de notre équipe, acheter des gamins de 18-20 ans et les laisser dans leurs clubs, au pire, s'ils ne percent pas, on ne les vendra pas moins cher qu'on ne les a acheter...

Mais entre nous, cette manière de faire n'a rien de révolutionnaire, et dans l'idée (je dis bien dans l'idée) ça s'apparente à la co-propriété tel qu'elle existe en Italie, et avec tout le mal que je pense de cette méthode, je ne pouvais pas me mettre d'accord avec toi concernant le sort que tu souhaitais reserver au danois, et j'espère d'ailleurs que celà n'arrivera jamais, ça serait encore un coup dûr pour les clubs qui prennent le risque de lancer les jeunes...

Vous pouvaient pas nous prêter ou vendre Grygera ???? Nan, je sais c'est beaucoup trop demandé mais Zebina ? ou à la limite un Nicola Legrottaglie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand est blessé, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un autre défenseur.

Evans peut très bien le remplacer et derrière il y a encore Smalling et Brown sans

oublier Oshe'a qui peut jouer en défense centrale.

Dommage pour lui, j'ai juste peur que ces blessures a répétitions lui coute sa place en

equipe nationale et en club!!!

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 6 semaines pour Ferdinand

 

Le capitaine de l’Angleterre, Rio Ferdinand, touché au genou gauche, est officiellement forfait pour la Coupe du Monde.

 

Touché aux ligaments du genou gauche ce vendredi à l’entraînement, Rio Ferdinand est officiellement forfait pour la Coupe du Monde. Le capitaine de l’Angleterre a passé des examens et va devoir observer une période d’arrêt comprise entre 4 et 6 semaines. Le défenseur de Tottenham, Michael Dawson, a été convoqué en renfort et s'envolera ce vendredi soir pour l'Afrique du Sud.

 

sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3778.jpg Pas de Coupe du Monde pour Rio
Rio Ferdinand a été exclu de la Coupe du Monde de cet été, après avoir subi une blessure au genou lors du premier entrainement de l’Équipe d’Angleterre en Afrique du Sud. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

La date limite, le dernier délai, est soit 24h avant le 1er match.

 

Dans le cas de l'Angleterre, je crois qu'il commence pas avant le 12 ou 13 juin.

 

Mais en tout cas, fait *****!

 

Après une demie saison passée à l'infirmerie, Rio remet ça mais maintenant avec son équipe nationale!

 

En tant que supporter des Three Lions, ça me casse vraiment les couilles.

 

Après la grave blessure d'un cadre tel que Beckham, voilà que ça continue... En + de Owen qui a dû rester, la vieillesse de G. Neville (il reste tout de même bon), et l'abscence de Brown (manque de jeu pour cause de blessure).

 

Espérons, que Ferdinand sera là pour l'ouverture de la saison 2010-2011.

P.S.: J'ai posté le même message dans la section "England".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon & bien je suis dégouté, je ne voulais pas y croire, Ferdinand a eu une sale saison en club toute la saison, tout l'opposée en sélection où il y avait une place de titulaire, un coup du sort qui lui a même permis de devenir capitaine de sa sélection, ajouté à cela que c'était sa dernière Coupe du Monde, il était revenu 100% en forme pour disputer la CdM, mais quand rien ne va, on n'y peux vraiment rien et le sort s'acharne, malchanceux en club, malheureux en sélection, voici la saison de Rio Ferdinand... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour Rio. Après tant d'emmerde, il pouvait enfin voir le bout de tunnel avec la Coupe du Monde mais le destin l'a rattrapé.

 

Bon l'année prochaine, il va absolument falloir lancer en titulaire (et pas en tant que bouche trou) Evans. On ne peut plus compter sur lui, sur le long terme, désormais :(

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté... mais bon quand ça veut pas... le destin est implacable... Aujourd'hui, j'aimerais que Capello filera le brassard à Wayne qui doit prendre les responsabilités et jouer à 400% au lieu de 200 pour Rio (et il en est capable c'est ça le pire...; ceci dit je n'y crois pas trop). Bon rétablissement à notre cap'tain Rio...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

N'empêche on à beau parler de transferts, de grande arrivé etc... Mais moi je suis fier qu'un joueur comme Rio nous à choisi comme club. d'habitude ce genre de joueurs jouent toujours dans des clubs comme Chelsea mais nous pouvons vraiment être fier d'avoir Rio Ferdinand dans notre équipe.

 

Vous allé me prendre pour un fou mais voila je suis vraiment fier d'avoir Rio dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc en lisant la news ! :o Après, comme Bobby jme suis dit qu'il pourrait quand même participé au Mondial, si l'Angleterre allait assez loin et qu'il aurait le temps de revenir. Mais là, ça fait mal au coeur... Après sa saison pourrie par les blessures il méritait vraiment de faire une belle Coupe du Monde -_- Mais non, le destin (ou Heskey... :rolleyes: ) en a voulu autrement. Jpense que c'est inimaginable l'état dans lequel il doit être, lui qui en plus était devenu Capitaine.

Maintenant, j'espère, comme vous tous, qu'il sera bien là pour le début de la saison, mais surtout qu'il en finisse avec ses blessures, si bien sûr, il y arrive. C'est qu'il ne se fait plus tout jeune malheureusement Rio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on à beau parler de transferts, de grande arrivé etc... Mais moi je suis fier qu'un joueur comme Rio nous à choisi comme club. d'habitude ce genre de joueurs jouent toujours dans des clubs comme Chelsea mais nous pouvons vraiment être fier d'avoir Rio Ferdinand dans notre équipe.

 

Vous allé me prendre pour un fou mais voila je suis vraiment fier d'avoir Rio dans notre équipe.

Beau post: objectif et tout ;-), rio est pour moi tout comme un giggs, scholes et consort.

Ce qui me fais un peu peur c'dest qui mette un terme anticipé à sa carrière suite à ses multiples blessures, faut se rappelé que Rio est un joueur de 32 ans, un age dans le foot que ca passe ou sa casse

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand le prend bien

 

Depuis sa blessure contractée à l'entraînement vendredi, Rio Ferdinand sait qu'il a hypothéqué ses chances de pouvoir disputer pour la dernière fois une Coupe du monde. Pourtant, le solide défenseur de Manchester United semble avoir digéré ce forfait et se refuse à blâmer Emile Heskey. En effet, la blessure du capitaine anglais est survenue après un tacle sur l'attaquant d'Aston Villa. «C'était un bête accident, a expliqué Ferdinand sur Sky Sports. Ce n'est pas de sa faute, Emile ne m'a pas vu quand je l'ai taclé.» Rio Ferdinand devrait être remplacé par Ledley King dans l'axe de la défense.

 

Source: Francefootball.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3787.jpg "Heskey n'est pas à blâmer"
Rio Ferdinand déclare qu’Emile Heskey n'est pas à blâmer, après sa blessure au genou qui le contraint à renoncer à participer à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à tous ceux qui ont Trace TV, ce soir à 22h30 il y a un documentaire sur Rio qui nous dévoile une part de son intimité pour reprendre la phrase d'accroche lol je vais me mater ça tiens, j'espère que ce sera pas de la *****.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quelque part, je me dis que Ferdinus n'est plus Ferdinus. Que le chouchou de ma Perle ne perde pas son sourire qui la fait tomber bien plus que moi. C'est toujours pénible de se blesser, personnellement. Ca gamberge sec dans la tête. Je pense. Mais est-ce que England -et je reviens à la question-, sera freinée ou handicapée par cela?

 

On parle d'un autre blessé cadre sur lequel j'épiloguerai peut-être au topic ad hoc. Celui-là, m'a fait mal.

Pour les ex-scouz, Gary ou Wes cités, je ne dis qu'une chose, ManU n'est pas England, England is England

 

Com'on Three Lions :suisse:

 

:blush:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi, en ce jour, après avoir vu Terry et Cie aux aboie à la moindre incursion ricaine, je reviens quelque peu sur les propos que j'eu à l'égard de Rio Ferdinand. Quand je vois de la 50 à la 65 la panique dans l'organisation défense milieu, je me dis que Captain Ferd' est quand même un gros avantage.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi, en ce jour, après avoir vu Terry et Cie aux aboie à la moindre incursion ricaine, je reviens quelque peu sur les propos que j'eu à l'égard de Rio Ferdinand. Quand je vois de la 50 à la 65 la panique dans l'organisation défense milieu, je me dis que Captain Ferd' est quand même un gros avantage.

En tout cas, au delà du fait qu'il est évident qu'un Ferdinand en forme est un atout indéniable je t'invite à écrire bien plus sur ce forum car j'adore la manière dont tu tournes tes phrases :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Petit : "John Terry est encore très très loin du niveau de Rio Ferdinand."

 

Pourquoi est-il souvent blessé ? é_è

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...