Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Link, please ?

C'était à France 3 à la mi-temps de Japon - Cameroun.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour Rio. :)

 

Un porte-parole du club a dit sur ManUtd.com: "Rio a été évaluée par le personnel médical du club à Carrington cette semaine et il fait de bons progrès après sa blessure au genou".

 

"Le personnel médical ont recommandé une période de deux semaines de récupération avec sa famille avant de revenir à Carrington pour terminer le processus de réhabilitation."

 

MU.COM

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à chaque fois on croit que c'est finit alors que peu de temps après une autre blessure apparait . M'y connaissant un peu en terme de blessure (étant moi même très souvent blessé), d'après les dire de ma kiné, tout est lié, ce qui veut dire que si les blessures persiste c'est que c'est pas forcément là où il est blessé le soucis principal mais un autre endroit qui n'est pas guéri ou totalement guérit.

 

Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je crois que Evans aura un boulot important cette année ..

Et il lui faut çà absolument. Oui, car jouer que quelques matchs ne le feront en aucun cas avancer.

 

En tout cas, on aura du Evans-Vidic en pré-saison. Tant mieux, on sera fixé sur leur complémentarité.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il lui faut çà absolument. Oui, car jouer que quelques matchs ne le feront en aucun cas avancer.

 

En tout cas, on aura du Evans-Vidic en pré-saison. Tant mieux, on sera fixé sur leur complémentarité.

Tu dis ça comme s'ils vont jouer ensemble pour la 1ère fois :lol:

Je ne me fais pas de soucis concernant Evans, c'est un très bon défenseur avec une grosse marge de progression et est un True Red !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça comme s'ils vont jouer ensemble pour la 1ère fois :lol:

Je ne me fais pas de soucis concernant Evans, c'est un très bon défenseur avec une grosse marge de progression et est un True Red !

Je sais bien qu'ils sont complémentaire mais à 2h du mat c'est plus dur de trouver les bon mots aux bons endroits :P

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en cas de forfait de la saison pour Rio, il va falloir faire joueur un max Evans, c'est lui l'avenir de notre charnière, il suffira de garder Bronw en 3 ieme DC, O'shea quant à lui à son poste sur le coté droit ou gauche de la defence, fonction des absences, des blessures et de ses titularisations.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en cas de forfait de la saison pour Rio, il va falloir faire joueur un max Evans, c'est lui l'avenir de notre charnière, il suffira de garder Bronw en 3 ieme DC, O'shea quant à lui à son poste sur le coté droit ou gauche de la defence, fonction des absences, des blessures et de ses titularisations.

 

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi!!!

 

Ce que j'aimerai par dessus tout c'est que les docteurs soignent ferdinand une bonne fois pour toute, quitte à ce qu'il refoule les pelouses en novembre!!!

 

Car à chaque le soigner et le voir se reblesser un mois après...ben ça peut plus durer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand could face Newcastle

 

rio_ferdinand.jpg

 

Rio Ferdinand could be fit for the opening day of the 2010/11 league season, contrary to some press reports that he faces several months on the sidelines.

 

A club spokesperson told ManUtd.com that a ten-week absence has been estimated for the defender, dating back to when his injury was sustained, in pre-World Cup training on Friday 4 June.

 

On that basis, Ferdinand could be ready by Friday 13 August - currently the eve of the first league game against Newcastle United at Old Trafford, although fixture changes for live television broadcasts have yet to be announced.

 

If the Magpies clash is deemed slightly too soon for Rio, then other possible comeback games include Fulham away on the following weekend or the third league match at home to his old club West Ham, currently scheduled for Saturday 28 August.

 

As always, keep an eye on ManUtd.com for official updates and news direct from the club.

 

Source: :.Manutd.:

 

En gros, Rio pourrait être prêt pour le match d'ouverture contre Newcastle contrairement à certains rapports de presse qui rapportent qu'il sera absent pour plusieurs mois.

Un porte-parole du club a déclaré sur le site officiel que son absence est estimée à 10semaines en commençant par la date ou il s'est blessé, soit le Vendredi 4 juin.

Sur cette base, Ferdinand pourrait être prêt d'ici le 13août soit la date du premier match de United en Premier League cette saison.

 

Bonne nouvelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3817.jpg Ferdinand sera là !
Rio Ferdinand pourrait être disponible pour la reprise du championnat 2010/2011, contrairement à l’annonce faite dans les médias qui lui prédisaient plusieurs mois d’absence. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3838.jpg "United aura besoin de Rio"
Manchester United a été prévenu qu’il lui faudra un Rio Ferdinand en pleine forme physique s’ils veulent reprendre leur titre arraché par Chelsea la saison dernière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand ça? il a contracté la blessure FIN juin non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...