Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Le placement est encore là, il fait de bonnes relances, mai je trouves qu'il a perdu en vitesse... C'est peut-être une impression qu'en pensez-vous ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le placement est encore là, il fait de bonnes relances, mai je trouves qu'il a perdu en vitesse... C'est peut-être une impression qu'en pensez-vous ?

 

 

Tu as certainement raison. Les blessures récurentes ajoutées à un age avancé maintenant jouent en sa défaveur mais il reste un défenseurs essentiel qui saura s'appuyer sur son expérience pour compenser ses manques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand a quitté leurs partenaires à la pause, mercredi lors d'Angleterre - France. Selon Fabio Capello, il a eu un souci musculaire.

 

Arf.... j'espère que c'est pas trop grave heureseument qu'on a de la ressource avec un bon Smalling et on a toujours Evans et Brown O'shea au cas ou

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand a quitté leurs partenaires à la pause, mercredi lors d'Angleterre - France. Selon Fabio Capello, il a eu un souci musculaire.

 

Arf.... j'es^ère que c'est pas trop grave heureseument qu'on a de la ressource avec un bon Smalling et on a toujours Evans et Brown O'shea au cas ou

Serieux sa me gonfle, faut qu'il arrete sa carriere international car a chaque fois qu'il joue il se blesse pour 3 mois. :kill: :kill:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m.erde !

Bon, espérons que c'est pas grave, vaut mieux qu'il ne joue pas ce weekend.

Du moment que c'est pas le dos, ça me va mais espérons que ça durera pas longtemps, personne est fiable derrière, soyons sérieux. Evans ne joue plus, idem Smalling... Brown est assez irrégulier quand même même si je le trouve meilleur dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m.erde !

Bon, espérons que c'est pas grave, vaut mieux qu'il ne joue pas ce weekend.

Du moment que c'est pas le dos, ça me va mais espérons que ça durera pas longtemps, personne est fiable derrière, soyons sérieux. Evans ne joue plus, idem Smalling... Brown est assez irrégulier quand même même si je le trouve meilleur dans l'axe.

Oui ok pour ce week end car c'est Wigan mais pour la suite nos intérimaire ne feront pas l'affaire dans des match de haut niveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va alors. Mais comme l'a dit C RONALDO 7 il serait temps qu'il arrête la sélection. Ça aurait été vraiment idiot de se blesser lors d'un amical. <_<

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il arrête!!! En plus avec l'Angleterre, sans être méchant, il ne sert presque à rien...

 

 

Complétement d'accord. Ferdinand reste un bon défenseur mais il n'a plus le niveau international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il arrête!!! En plus avec l'Angleterre, sans être méchant, il ne sert presque à rien...

Pour moi, c'est pas une question de niveau. Mais je suis du même avis que toi, vu son état physique, faut qu'il limite les risques, et ça passe par moins de match par saison.

Le fait qu'il soit "sorti par précaution", ça n'en reste pas moins alarmiste.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand-Terry c'est une charniere centrale qui a de la gueule ^^. moi je pense qu'il a toujours le niveau pour postuler a un poste de titulaire avec l'Angleterre apres savoir s'il en a les capacités physique c'est autre chose. Un Ferdinand en forme est un atout imcomparable pour toute équipe nationale ou club.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio-Terry c'est du lourd mais ils jouent ensemble maximum 3 fois par an, et c'est pas comme si y avait personne pour le remplacer quoi! Y a de jeunes défenseurs très talentueux en Angleterre. Mais bon, si il était pas sorti à la mi-temps, on aurait pas dit ça. On s'est fait peurs tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne ne parle de son match contre les Rovers ? Pour moi, je l'ai trouvé très bon ! Il retrouve son niveau au côté de Vidic ! Ahhh notre charnière de 2007 quand on te tiens...! B) !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mon pote, les corrompus se sont vengés sur ton pays dont les médias avaient, je le rappelle, révélé aux grand jour ces affaires de corruption il y a quelques temps. L'Angleterre éliminée au premier tour, c'est un vote sanction pour ce pays dont le dossier avait obtenu la meilleure note, parmi les candidats à l'organisation du Mondial 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave docteur?

 

J'espere que c'est que par précaution car on aura besoin de lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mon pote, les corrompus se sont vengés sur ton pays dont les médias avaient, je le rappelle, révélé aux grand jour ces affaires de corruption il y a quelques temps. L'Angleterre éliminée au premier tour, c'est un vote sanction pour ce pays dont le dossier avait obtenu la meilleure note, parmi les candidats à l'organisation du Mondial 2018.

Moi je voulais la Russie, c'est un pays fabuleux avec des gens accueillants, on a évité le pire avec l'Espagne-Portugal ou Belgique Pays Bas déja fait il y a trop peu de temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa blessure n'est pas importante et qu'il pourra jouer contre Arsenul.

Au pire, on a Smalling mais j'aimerais éviter Evans cette fois-ci même si je trouve que le nord-irlandais est plutôt correct au global.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf rassuré car on aura besoin du mur de l'atlantique pour Arsenal et Chelsea !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...