Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'étais un peu scéptique en le voyant de retour direct en Ligue des Champions mais il ne m'a pas déçue loin de là même. Très bonne performance des deux centraux

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio-Vida, c'est du solide! :D

Super performance de notre numéro 5! J'espère vraiment qu'il ne se blessera pas cette saison car on aura vraiment besoin de lui!

C'est bien vrai parfaitement dans le coup, j'éspere qu'on va retrouver notre solidité et espérant qu'il ne se blesse pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous vu qu'il était toujours là! Gros match de sa part!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son excellent match, moi, c'est son activités sur le terrain qui me satisfait. Il été rapide, mobile et ce match contre une équipe aussi rapide que Valence me donne de bon espoir pour l'avenir, c'est le genre de match qu'il avait besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio je t'en supplie ne te blesse pas une nouvelle fois.

 

Avec lui un seul mot : STABILITE

C'est clair sa n'a rien a avoir, on peut meme dire qu'on de la réussite quand il est sur le terrain car aujourd'hui ils ont eu leur chance de marquer et a chaque fois c'est passer a coté, avec Evans on aurait au moins pris 1 but.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très solide comme souvent j'ai envie de dire mais avec Vida, on sent que c'est l'osmose parfaite !!!!! j'espère qu'il va en avoir fini de ses blessures qu'on retrouve une vrai assise défensive.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours Vidic le défenseur le plus solide de Man Utd? Rio a donné un début de réponse hier soir.

 

Vidic se sent mieux de son coté, nous avons eu le droit hier soir à une défense de fer, et quand les ballons passaient et étaient dangereux ils ne trouvaient pas preneur, ce qui veut dire que personne au marquage d'un ballon qui file mais qui ne sert à rien pour une intervention insipide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il revient bien, mais le duo qu'il formait avec le serbe me semble moins bon que par le passé. J'espère qu'avec l'enchainement des matchs, la complicité avec Vidic reviendra et qu'il saura lui redonner le petit manque de confiance que je ressent ces derniers temps.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rio Ferdinand incisif aujourd'hui, il est espérons enfin de retour.

Notre défense est de retour est semble plus forte qu'avant mais on se prend toujours autant de but, meme si cet après midi c'est but casquette c'est un peu chiant qu'on ne fasse plus de cleen sheat meme plus a OT.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...