Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Une petite remarque sur le grand Rio, notamment avant le match de Lundi. Je sais pas si je suis le seul a pensé ca mais je trouve qu'il est facile a dribbler quant il sort de sa zone pour contrer l'ailier adverse. Hier, le petit ailier de Valencia a fait quelques misères, Rafael a aussi eu du mal et Arshavin a un style similaire je trouve. C'est vraiment au cas où nous seront exposer au contres adverse...

 

Même si Rafael montes en puissance, je trouve que c'est toujours le point faible de l'équipe ce coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, est ce que ce sera pas toujours notre point faible ?

Ce serais pas mal d'avoir les statistiques de quel cotés viennent les buts qu'on enciasse, et quel defense prend le plus de but.

 

Il me semble que quant Rio est là on en prend moins, mais est ce juste une impression, ou est ce confirmé ?

 

Ce serais interessant de resortir cette stat depuis la blessure de Neville qui l'a écarté comme titulaire à ce poste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certaines fois Rio fait preuve de facilité et a l'air un peu lent ou dépassé (même si c'est rare), je pense que quand Rio et Vidic sont ensemble, on prend moins de buts, quels que soient les latéraux. Et Rafael à droite c'est plus vif que Neville, mais peut-être moins sûr dans le placement, ce qui est compensé par Vidic et Rio. Avec Neville le positionnement est là, mais il sera plus vite dépassé par un ailier rapide. Et son apport offensif et moins important que celui de Rafael, ces derniers matchs en tout cas où il centre bcp et bien!

 

Donc avec Neville on a un positionnement impeccable mais moins vif, moins rapide et moins d'offensif. Avec Raf c'est la rapidité et l'offensif, mais avec moins de sérieux défensif.

 

Conclusion: l'important c'est une charnière centrale Rio-Vidic au top de sa forme!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Rio s'est quelque peu attiré les foudres de certains supporters d'Arsenal sur Twitter, quand il a affirmé qu'aucun membre de l'équipe ne s'abaisserait à jouer avec une écharpe (spéciale dédicace Chamakh et Nasri :))...

 

Ne me remerciez pas pour cette petite anecdote :D !

 

Edit : Rio est déchainé sur son twitter aujourd'hui : en termes de victoires à l'extérieur, gagner à Anfield est le must, selon lui Ronaldo et Messi sont les deux meilleurs footballeurs de la planète à l'heure actuelle(sans déconner ?), et s'il n'avait pas réussi dans le foot, il aurait voulu percer dans le golf ou la F1.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque sur le grand Rio, notamment avant le match de Lundi. Je sais pas si je suis le seul a pensé ca mais je trouve qu'il est facile a dribbler quant il sort de sa zone pour contrer l'ailier adverse. Hier, le petit ailier de Valencia a fait quelques misères, Rafael a aussi eu du mal et Arshavin a un style similaire je trouve. C'est vraiment au cas où nous seront exposer au contres adverse...

 

Même si Rafael montes en puissance, je trouve que c'est toujours le point faible de l'équipe ce coté droit.

 

Tu dis n'importe quoi...ce côté droit point faible?? rafael fait des match plein autant défensivement qu'offensivement!!!

 

Il est énorme et est déja un des tous meilleurs latérals de premier league!!

 

Tu préférais avoir la banane de sagna??biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Rio s'est quelque peu attiré les foudres de certains supporters d'Arsenal sur Twitter, quand il a affirmé qu'aucun membre de l'équipe ne s'abaisserait à jouer avec une écharpe (spéciale dédicace Chamakh et Nasri :))...

 

Ne me remerciez pas pour cette petite anecdote :D !

 

Edit : Rio est déchainé sur son twitter aujourd'hui : en termes de victoires à l'extérieur, gagner à Anfield est le must, selon lui Ronaldo et Messi sont les deux meilleurs footballeurs de la planète à l'heure actuelle(sans déconner ?), et s'il n'avait pas réussi dans le foot, il aurait voulu percer dans le golf ou la F1.

La saison dernière, on avait pas interdit les réseaux sociaux aux joueurs ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, on avait pas interdit les réseaux sociaux aux joueurs ? :unsure:

Il me semble que ça concernait plus tout ce qui relevait de la stratégie et de la tactique (oui, certains se livraient à ce point!).

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire attention.. Les joueurs représentent l'équipe.

 

Celà dit, la plupart des joueurs se livrent sur ce genre de résaux sociaux pour satisfaire les fans.. On ne peut donc pas trop leur en vouloir.. :blush:

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi...ce côté droit point faible?? rafael fait des match plein autant défensivement qu'offensivement!!!

 

Il est énorme et est déja un des tous meilleurs latérals de premier league!!

 

Tu préférais avoir la banane de sagna??biggrin.gif

 

C'est toi qui racontes n'importe quoi !! calmes toi mec, serieux, tu devient pénible. Essaye d'argumenter, essaye de me montrer que j'ai tord mais évites les piques. Merci. Et non, tous n'est pas parfait, ce que j'ai dis, je le penses fortement, Rio a du mal quant il sort de la surface et c'est normal, il prend de l'age. C'était pareil contre Benzema et aussi contre les Wolves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rio n'a aucun mal en dehors de la surface...

 

Il gére et essaye de commettre le moins de fautes possible, je le vois rarement se faire passer!!

 

après chacun son avis, pour moi rio est un des 5 meilleurs centraux au monde, vidic faisant également partie de cette liste!!:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai apport de Rio est son intelligence dans le jeu et dans le placement, qui lui permet d'anticiper les situations dangereuses, d'où cette impression qu'il ne se fait jamais déborder..Malgré tout, face aux joueurs virevoltants, il manque clairement de mobilité !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment rio envisage de finir sa carriére chez nous .Le lien (ferdinand envisage de finir à united)

Bonne nouvelle. Faut dire qu'il est en fin de carriére et finir a United, y'a rien de mieux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde salue (à juste titre), la performance de Vidic, mais Rio a également réalisé une partie de très grand niveau ce soir, toujours bien placé et présent dans les duels.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui confirme ? Ferdinand qui n'a plus concédé de fautes depuis le ... 11 avril 2010 face à Blackburn. :blink:

 

Hallucinant c'est tout :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui confirme ? Ferdinand qui n'a plus concédé de fautes depuis le ... 11 avril 2010 face à Blackburn. :blink:

 

Hallucinant c'est tout :wub:

 

 

Enfin... il a miraculeusement échappé au carton hier car il était à deux doigts d'éventrer Sagna.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... il a miraculeusement échappé au carton hier car il était à deux doigts d'éventrer Sagna.

Saloperie de projecteurs :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de projecteurs :D

J'adore son excuse, comme je suis monter haut j'ai pas put l'eviter. Dit le que tu voulait le tuer :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne performance de Rio lundi...

 

Joli Kung Fu :D

 

Sur C+ le commentateur faisait remarquer que Rio se préservait et évitait les contacts en montant sur les corners... Quelques seconde après il était a 2 doigts d'embrocher Sagna :bj:

www.crack-community.com

Communauté Multigamers

 

gdog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...