Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

 

 

Ferdinand ne sera pas prêt

 

Selon Alex Ferguson, Rio Ferdinand ne reprendra pas la compétition avant au moins six semaines.

 



 

Touché au ligament avec l’Angleterre juste avant la Coupe du Monde, Rio Ferdinand ne sera pas rétabli pour la reprise de la Premier League comme l’avait espéré Alex Ferguson. Selon le manager de Manchester United, son défenseur a encore besoin d’environ six semaines pour se remettre. Il devrait donc rater les trois premières journées de championnat et peut-être même le début des qualifications pour l’Euro 2012 avec l’équipe nationale.

 

 

 

Sport24

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand ne sera pas prêt

 

Selon Alex Ferguson, Rio Ferdinand ne reprendra pas la compétition avant au moins six semaines.

 



 

Touché au ligament avec l’Angleterre juste avant la Coupe du Monde, Rio Ferdinand ne sera pas rétabli pour la reprise de la Premier League comme l’avait espéré Alex Ferguson. Selon le manager de Manchester United, son défenseur a encore besoin d’environ six semaines pour se remettre. Il devrait donc rater les trois premières journées de championnat et peut-être même le début des qualifications pour l’Euro 2012 avec l’équipe nationale.

 

 

 

Sport24

 

Mais c'est pas possible !!

En tout cas, il va pas falloir précipiter son retour comme on a l'habitude de le faire, ça amène que des nouvelles blessures !

 

J'adore Rio, mais je sais pas si on va encore pouvoir compter sur lui pour diriger la défense. Le patron de cette défense sera surement Vidic à partir de maintenant !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dommage la carriere de Rio est pour moi quasiment terminé, il ne retrouvera jamais son vrai niveau et il faut commencer a penser a notre futur a coté de Vida, soit Evans soit une bonne recrue comme Chielini.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais là c'est pas un probleme de dos, c'est une blessure au ligament du genou a cause de Heskey. Il ne faut pas précipiter les choses, 6 semaines c'est dans pas longtemps, 1er semaine de Septembre.

 

Si tout ce passe bien, Rio sera présent pour les 2 matchs les plus important en ce début de saison : déplacement à Everton et le match contre Liverpool. Vidic et Evans c'est aussi très bon, mais je préfère avoir mon Rio pour les gros matchs, ce mec n'a pas besoin de temps pour rentrer dans sa saison, juste après son retour il a été très bon contre Milan, Pool et Chelsea.

 

D'apres Sky, Rio ratera les matchs suivant : Newcastle, Fulham, West ham et un match avec la sélection... C'bon y'a pas mort d'homme.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains s'inquiétaient pour l'avenir de Vida à United à cause des rumeurs qui circulaient (comme quoi on voulait un nouveau défenseur), finalement peut-être que SAF en veut vraiment un... mais pour remplacé Rio, qu'il sait de plus en plus fragile.

 

Et même si on a Evans, SAF ne le pense peut-être pas encore assez sûr pour être titulaire. :unsure:

 

Je dis peut-être une bêtise, mais avec la prolongation de contrat de Vida cette idée m'est venue à l'esprit.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Evans ne soit pas assez mur pour être titulaire, SAF doit simplement penser (à juste titre ?) que Vidic/Rio c'est simplement meilleur qu'Evans (ça veut pas dire que l'Irlandais est mauvais, loin de la ...) :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Evans ne soit pas assez mur pour être titulaire, SAF doit simplement penser (à juste titre ?) que Vidic/Rio c'est simplement meilleur qu'Evans (ça veut pas dire que l'Irlandais est mauvais, loin de la ...) :)

En effet, on peux même dire qu'il est prometteur, en même temps si Rio se blesse on à qu'Evans comme solution de remplacement ( car je trouve Evans meilleur que Smalling)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, il va encore jouer 15 matchs sur sa saison...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop grave, qu'il revienne gentillement. Vidic-Evans sa tient la route.

 

 

Je suis d'accord

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand pas avant septembre

 

Blessé le 4 juin dernier aux ligaments d'un genou lors d'un entraînement avec l'Angleterre, ce qui l'avait empêché de faire le Mondial, Rio Ferdinand devra observer une période de repos de trois mois au total. Selon Alex Ferguson, le défenseur central de 31 ans ne pourra pas rejouer avec Manchester United avant le week-end du 11 septembre, et un match à Everton.

Ferdinand est aussi incertain pour les rencontres que l'Angleterre doit jouer contre la Bulgarie et la Suisse en septembre (Qualifications Euro 2012). Il sera absent de l'amical contre la Hongrie le 11 août.

 

source lequipe.fr

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand pas avant septembre

 

Blessé le 4 juin dernier aux ligaments d'un genou lors d'un entraînement avec l'Angleterre, ce qui l'avait empêché de faire le Mondial, Rio Ferdinand devra observer une période de repos de trois mois au total. Selon Alex Ferguson, le défenseur central de 31 ans ne pourra pas rejouer avec Manchester United avant le week-end du 11 septembre, et un match à Everton.

Ferdinand est aussi incertain pour les rencontres que l'Angleterre doit jouer contre la Bulgarie et la Suisse en septembre (Qualifications Euro 2012). Il sera absent de l'amical contre la Hongrie le 11 août.

 

source lequipe.fr

 

Je pense qu'avec notre effectif actuel on peut très bien le remplacer et ne pas trop souffrir jusqu'a cette date, en esperant qu'il revienne à cette date là et pas encore plus tard...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec notre effectif actuel on peut très bien le remplacer et ne pas trop souffrir jusqu'a cette date, en esperant qu'il revienne à cette date là et pas encore plus tard...

 

J'aurais bien aimé qu'il revienne vite mais je suis pour lui donner même deux semaines en plus que cette date, car chaque retour me semble précipité, et là quelque chose me dit qu'à cet age un autre retour raté pourrait se révéler presque fatal .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé qu'il revienne vite mais je suis pour lui donner même deux semaines en plus que cette date, car chaque retour me semble précipité, et là quelque chose me dit qu'à cet age un autre retour raté pourrait se révéler presque fatal .

Qu'il fasse quelques matchs avec la réserve un peu avant, c'est plus tendre là bas, il va se faire plaisir. Après il pourra revenir et nous enchainer une saison (quasi) complète espérons-le ! :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3927.jpg Rio pas de retour avant un mois
Rio Ferdinand va probablement manquer le premier mois d’ouverture de la campagne 2010/11 après que Sir Alex Ferguson ait admis que le défenseur était " tout sauf proche de la forme". Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3927.jpg

Rio pas de retour avant un mois

Rio Ferdinand va probablement manquer le premier mois d’ouverture de la campagne 2010/11 après que Sir Alex Ferguson ait admis que le défenseur était " tout sauf proche de la forme". Cliquez ici pour aller à l'article

Quel gachis de voir le meilleur défenseur du monde ou presque etre en méforme et ce, de + en +, c'est du gachis. Allez Rio un effort on a besoin de toi, cela ne sent pas bon quand même... Et on commence déja sans un atout majeur dès le début de saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me fait peur avec lui.

Attention, j'admire ce mec, toujours très bon et volontaire, mais avec l'âge les blessures commencent à survenir un peu trop.

J'ai peur que ce soit la fin pour lui, plus de temps à l'hosto que sur le terrain, c'est jamais bon ni pour le joueur (mental) ni pour le club (résultat).

On compte beaucoup sur lui cette saison, mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas d'autre (du moins de haut niveau).

J'espère me tromper, mais pour l'instant, les faits sont là

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les mêmes crainte que toi, entre son problème de ligament sans oublier son dos... j'espère vraiment qu'il pourra revenir au top!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand reviendrait fin septembre

 

Sir Alex Ferguson a annoncé que Rio Ferdinand ne reprendra pas la compétition avant la fin du mois de septembre. Le défenseur central de Manchester United s'était blessé le premier jour du stage de préparation de l'Angleterre pour la Coupe du monde en Afrique du sud. Dans un duel avec Emile Heskey, il avait été touché au ligament médian d'un genou.

 

«Les croisés n'ont pas été touchés, c'est un problème sur le ligament médian. Cette blessure n'a rien à voir avec ses problèmes de dos et nous devons simplement le soigner de la meilleure des manières» a confié le coach de Red Devils. L'ancien joueur de Leeds a été énormément blessé ces derniers mois, à cause de soucis récurrents au dos, ne prenant part qu'à 21 matches toutes compétitions confondues la saison dernière. (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...