Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

R. Ferdinand absent contre Milan

 

Rio Ferdinand est annoncé forfait pour le 16es de finale retour de la Ligue des Champions de Manchester United contre le Milan AC dans deux semaines.

 

Manchester United devra faire sans Rio Ferdinand dans deux semaines contre Milan. Le capitaine de la sélection anglaise, touché au dos, est forfait pour ce 16es de finale retour selon l'aveu de Sir Alex Ferguson dans les colonnes de la presse britannique. United a remporté le match aller à San Siro (2-3). Le match retour aura lieu le 10 mars prochain à Old Trafford.

 

yahoo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ca sent la fin pour notre amis rio car cette blessure au dos revient trop souvent ! Elle est dur a soigné mais là cela devient chiant.. :o

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Rio Ferdinand, au moment ou on croyait que notre charnière defensive était de retour ..

 

Je crois que si MU tiens le coups jusqu'en finale de la CL, ou arrive a une position favorable ou dangereuse pour remporter le titre, des joueurs comme O'Shea et Rio seront remis en place.

Mais sinon, je ne pense pas que SAF prenne des risques , il les laissera pour la saison prochaine, ou ils pourront retrouver toute leurs formes eux match de pré saison.

 

Pour l'instant, le retour de Vidic nous donne tant d'assurance; ainsi que la disponibilité d'Evans et de Brown.

Rafael devient de plus en plus meilleurs et fait pour ce poste, et il nous a démontré que lors de grand match, il ne perds pas de sa confiance et montre une dur vivacité !(un 2éme Evra ! ).

 

Espérons que tte aille pour le mieux pour notre colosse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le nouveau capitaine de l'équipe anglaise et le défenseur le plus cher du monde reviendra de sa blessure pour la 3éme fois cette saison après une blessure au dos; Rio Ferdinand participera au coté de Vidic pour la 7éme fois cette saison dans le match qui opposera Manchetser United contre les Wolves de la PL et cela depuis la defaite du Manchester United face a Liverpool a Anfield 2-0.Manchester United aura besoin de ces 3 points et attendre que les Blues trébuchent pour prendre la place de Leader "

 

Hihi2

 

C'est drôle, car je me dis qu'on perdant un joueur, on en retrouve un autre ^^"

Owen fin de saison, Ferdinand début de saison !!

 

J'espère qu'il fera un bon match et qu'il ne sentira plus sa blessure au dos, car un joueur comme lui, on en a vraiment besoin a ce stade de la saison, ni Brown ni Evans ne pourront l'égaler, et en plus de ça, sa collaboration avec Vidic est tout simplement magnifique, c'est la muraille Mancunienne, et en plus de ça, avec Fletcher et Carrick qui prennent leurs place dans l'équipe première, ça sera difficile d'arriver a nos cage !

 

J'espère tout autant qu'il participera au match retour de la CL, Milan AC - Manchester United . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarrement je suis presque persuadé que sa blessure au dos va revenir très vite. Il s'est juste reposé depuis mais je ne peux pas croire qu'elle s'est volatilisée comme cela. Enfin qui vivra verra! Et en attendant espérons que Rio nous fasse enfin retrouver notre stabilité défensive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarrement je suis presque persuadé que sa blessure au dos va revenir très vite. Il s'est juste reposé depuis mais je ne peux pas croire qu'elle s'est volatilisée comme cela. Enfin qui vivra verra! Et en attendant espérons que Rio nous fasse enfin retrouver notre stabilité défensive!!!

La meilleure paire centrale mondiale ne peut que nous rassurer défensivement. Cette paire nous permet de voir venir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarrement je suis presque persuadé que sa blessure au dos va revenir très vite. Il s'est juste reposé depuis mais je ne peux pas croire qu'elle s'est volatilisée comme cela. Enfin qui vivra verra! Et en attendant espérons que Rio nous fasse enfin retrouver notre stabilité défensive!!!

Ouais je suis assez d'accord malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Navre pour les accents).

 

Pas meme un message pour son match splendide ? Il a ete parfait. J'avais parle de ses accelerations retrouvees face aux Loups. Ce soir on a pu verifier qu'il etait revenu au top sur le plan physique. Et le reste, on connait. Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Navre pour les accents).

 

Pas meme un message pour son match splendide ? Il a ete parfait. J'avais parle de ses accelerations retrouvees face aux Loups. Ce soir on a pu verifier qu'il etait revenu au top sur le plan physique. Et le reste, on connait. Magnifique.

Oui exact (des choses à faire rediff Bordeaux - AJA).

 

Ferdinand a montré qu'il était le meilleur à son poste a mon avis dans le monde, l'homme qui défend en avancant a encore frappé, des duels de la tete gagnés avec 1m d'écart limite.

 

Il a joué en smoking ce soir. Un patron, car le Boss de la défense c'est bien lui. Avec la défense type et expérimentée le Milan a eu quelques situations mais après... Tous en blocs, lui étant la tour de controle, ce soir on a vu une défense de l'épopée 2007/2008 en LDC avec un Ferdinand de cette classe.

 

On prie pour son dos, car la différence est évidente, mais ça on s'en doutait. Je trouve qu'il est bien sous quoté par rapport à Vidic... Pour moi c'est le meilleur Rio quand il est comme ça c'est impossible de passer.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. J'ai toujours dit que je préférais l'absence de Vidic à celle de Ferdinand. Rio est un leader, tant technique que tactique. Il sent le jeu et tempère les errements de Vidic. Je n'ai jamais compris le fait qu'il ne fasse jamais partie des équipes-types, sauf les équipes-types des entraîneurs, comme quoi faut être un connaisseur pour apprécier le niveau de Ferdinand. Si il enchaîne, c'est tout benef' pour la sélection et pour nous. Finalement, toutes ces blessures en début de saison vont p-ê nous permettre d'avoir des joueurs frais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, on a vraiment tenu la baraque même si les assauts milanais n'étaient globalement qu'approximatifs. Mais tout de même, on a défendu comme il fallait le faire. Rio Ferdinand, aucune faute, propre dans l'engagement, impérial dans sa défense tant sur le plan aérien que dans le jeu au sol...Le reste de la défense à suivi.

 

On ne se prend pas de buts, la présence de Rio Ferdinand est loin d'être anecdotique. Toutefois, très bonne prestation de la défense dans sa totalité aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match tranquille défensivement, depuis le retour de la paire rio-vida on est plus trop inquiété meme si faut voir ce que ça donne face à des equipes plus offensives, en tout cas ce retour tombe au meilleur moment, ils ont pu jouer ensemble sur des matchs un peu "tranquille" avant d'attaquer la série de match difficile qu'on va avoir, c'est pile ce qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte énormément à notre défence ! Son placement, son jeu de tête, sa complémentaritée avec vida, toutes ses qualitées nous permet d'avoir un clean sheet parfait ! Un grand monsieur ! ^_^

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré bol d'air frais de retrouver une certaine stabilité défensive depuis quelques matchs...Depuis le début de saison, on avait souffert défensivement et on l'a payé en laissant des points ici ou là.

 

Aujourd'hui, on est plus serein en défense, on retrouve une certaine complémentarité entre Ferdinand et Vida mais aussi avec un très bon retour au premier plan de Neville qui se sent bien physiquement, qui fait son travail défensivement et qui apporte également offensivement. Sans oublier, un Evra plus que jamais régulier tout au long de la saison qui maintient un niveau de jeu assez époustouflant....

 

Un petit hommage rendu à la défense qui semble aujourd'hui solide, stable et sereine pour les dernières échéances à venir. Nul doute qu'à ce moment clé de la saison, la défense aura directement une influence quant à l'éventuelle quête de titres majeurs.

 

Espérons que les blessures, particulièrement celles de nos joueurs défensifs, sont dernières nous.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The day after a game I would waddle into the club like a duck, bent over like an old hunchback. I would be hobbling around, unable to train for four or five days. I would be OK to play the next game, but I must have missed 60-70 per cent of training.

 

"If I'm honest, I didn't make it clear to the gaffer and the club physios that my injury was that serious. I just had an incredible desire to play football and had never had to deal with an injury of this scale before.

 

"But I was summoned into the manager's office after the Liverpool defeat. He told me: 'Last season, Torres would not have scored that goal against you'. As soon as he said that, you sit up and take notice. When the manager tells you something like that it hits home. So we made a decision to rest it completely before I could return to the team."

Déclarations reprises par le site d'Eurosport.

 

Traduction rapide : Le lendemain du match face à Liverpool et notamment le but de Torres, Rio avait du mal à marcher (se comparant à un bossu et à un canard). Il a avoué qu'il a "caché" la gravité de sa blessure et que la raison était un "incroyable désir de jouer" mais SAF a fini par rappeler le joueur à l'ordre en lui signalant que l'année dernière, Torres n'aurait pas marqué le but. A partir de là, la décision a été prise pour un repos complet...

 

Même si c'est "bête" de la part de Rio, cette envie de jouer même blessé est tout simplement monstrueuse et c'est ce qui fait le charme (et les succès) de notre équipe.

 

Espérons juste que tout ça soit un mauvais souvenir ! Et Rio a l'occasion de se rattraper du match aller cet aprem :) !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est c'est fait il s'est rattrapé avec Classe en plus !!!!

 

Bravo RIo

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est peut-être que moi, mais aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé à son meilleur niveau, comme les dernières semaines. Il était beaucoup moins sûr aujourd'hui. Quand d'habitude il met une petite feinte pour dégager tranquillement, aujourd'hui il balance en touche. Il était souvent mal placé, notamment sur le but, et sur une autre action où VDS sent bien le coup quand même. Et puis même dans son attitude générale, on avait pas le leader qu'on voit d'habitude, qui gueule sur tout et tout le monde, il était plus discret. . .

Après c'est peut-être la fatigue, où le mauvais souvenir de la saison dernière, mais espérons qu'il ne refasse pas de matchs de ce genre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit être le seul alors ! Vidic été plus en vue car c'etait le mec qui devait coller Torres, Rio été sobre, il a diriger superbement la défense.

 

Ala fin il fait une feinte, super :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est c'est fait il s'est rattrapé avec Classe en plus !!!!

 

Bravo RIo

 

Exactement ce que je pensais aussi! Après un départ lent et une erreur coûteuse en début de match, il n'y avait rien de mieux que d'offrir une performance défensive très solide pour se racheter et Rio nous a sorti cette performance.

 

Chapeau Rio! :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...