Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

3366.jpg Rio ne fera pas appel
Suspendu pour trois puis quatre matchs, Rio Ferdinand ne fera finalement pas appel de la décision de la FA. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3367.jpg Sir Alex content pour Rio
Sir Alex Ferguson est ravi que Rio Ferdinand ait été nommé capitaine de l'Angleterre et remplace donc John Terry. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, capitaine modèle

Manchester United

15 février 2010

En Angleterre, avant la Coupe du Monde, c’est le moment idéal pour sortir les gros dossiers. John Terry a subi la première lame et a perdu son capitanat. Rio Ferdinand s’est alors vu confier le brassard.

 

Mais depuis samedi soir, une nouvelle affaire vient de sortir des cartons britanniques et arrive d’Israël : Tslil Sela. Forcément d’une plastique plutôt avantageuse, l’Israëlienne annonce avoir eu une folle aventure avec Ferdinand en juin dernier, soit deux semaines avant son mariage. Belle casserole, surtout que l’Anglais aurait payé 22.000 livres pour s’assurer le silence de la mannequin.

 

Même si Rio en a déjà quelques-unes derrière lui, cette casserole reste à prendre avec des pincettes. L’agent de la mannequin, un certain Roberto, essaie de faire monter les enchères pour vendre la story : « Vous savez exactement ce que je suis en train d’offrir. Quelque chose qui fera les gros titres en Angleterre. Je connais l’histoire et vous connaissez l’histoire. C’est l’histoire de la fille, mais vous devez payer pour en savoir plus ».

 

Fabio Capello a peut-être perdu son nouveau capitaine.

 

So foot

 

Non mais ils en ont pas marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, capitaine modèle

Manchester United

15 février 2010

En Angleterre, avant la Coupe du Monde, c’est le moment idéal pour sortir les gros dossiers. John Terry a subi la première lame et a perdu son capitanat. Rio Ferdinand s’est alors vu confier le brassard.

 

Mais depuis samedi soir, une nouvelle affaire vient de sortir des cartons britanniques et arrive d’Israël : Tslil Sela. Forcément d’une plastique plutôt avantageuse, l’Israëlienne annonce avoir eu une folle aventure avec Ferdinand en juin dernier, soit deux semaines avant son mariage. Belle casserole, surtout que l’Anglais aurait payé 22.000 livres pour s’assurer le silence de la mannequin.

 

Même si Rio en a déjà quelques-unes derrière lui, cette casserole reste à prendre avec des pincettes. L’agent de la mannequin, un certain Roberto, essaie de faire monter les enchères pour vendre la story : « Vous savez exactement ce que je suis en train d’offrir. Quelque chose qui fera les gros titres en Angleterre. Je connais l’histoire et vous connaissez l’histoire. C’est l’histoire de la fille, mais vous devez payer pour en savoir plus ».

 

Fabio Capello a peut-être perdu son nouveau capitaine.

 

So foot

 

Non mais ils en ont pas marre...

Ca va il va pas changer 50 fois de capitaine ... Ca en devient grotesque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3406.jpg "Rio mérite ce brassard"
Frank Lampard précise qu’il n'y aura pas de problèmes avec Rio Ferdinand qui va prendre le brassard de capitaine de l'Angleterre avant la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3406.jpg

"Rio mérite ce brassard."

Frank Lampard précise qu’il n'y aura pas de problèmes avec Rio Ferdinand qui va prendre le brassard de capitaine de l'Angleterre avant la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article

Une belle interview du toujours très sportif Frank Lampard, surtout la dernière phrase qui peut dire beaucoup de choses sur le role de capitaine que doit assumer Rio.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si un marabout ne nous a pas envouter car sa devient chiant a la longue, on retrouve vida et on perd rio impossible de retrouver une défense titulaire.

Dimanche on met qui face a Agbonlahor evans-vida ou brown-vida?

 

Perso je sait pas qui est le plus mauvais des deux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces blessures à répétitions annoncent progressivement son déclin et la fin de sa carrière. ça ne reste qu'un avis personnel mais je crois qu'on ne retrouvera plus le grand Rio, que ce soit en terme d'impact défensif et de capacité physique à enchaîner les matchs :(

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces blessures à répétitions annonce progressivement son déclin et la fin de sa carrière. ça ne reste qu'un avis personnel mais je crois qu'on ne retrouvera plus le grand Rio, que ce soit en terme d'impact défensif et de capacité physique à enchaîner les matchs :(

 

Je crains que tu ais raison ..... :unsure:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si un marabout ne nous a pas envouter car sa devient chiant a la longue, on retrouve vida et on perd rio impossible de retrouver une défense titulaire.

Dimanche on met qui face a Agbonlahor evans-vida ou brown-vida?

 

Perso je sait pas qui est le plus mauvais des deux.

J'ai du mal à comprendre ce genre de remarque. On a juste gagné la C1 et la PML avec Brown en titulaire sur la droite et Evans, en plus d'avoir un énorme potentiel est un joueur plus que correct pour ne pas dire bon.

 

Je vais essayer de rebondir sur Rio puisque c'est son topic. Il a mis beaucoup de temps avant de devenir indiscutable. Il était plus irrégulier que Evans a son age.

 

Pour ce qui est de sa forme physique actuelle, je pense qu'on paye les 2 ans et demi de toute puissance de notre défense. Ca court peu un défenseur central donc ça peut enchainer les matches. Mais il ne faut pas oublier que c'est une carcasse de quasi 100kg qu'ils se trimballent et que l'organisme encaisse énormément de choc ( les têtes, les sauts, les tacles, les contacts, ... ).

 

La seule chose que j'espère c'est les voir revenir tous les deux, Rio et Vida, pour les 2 derniers mois de compétition. On a de quoi faire l'intérim, mais pour le run final de PML et les derniers tous de C1, une équipe type c'est quand même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... On la retrouvera un jour cette défense type vous croyez ?

Ca commence à me prendre les noix cette histoire... Rio Ferdinand out pour quelques matchs, super, en + des 4 il rallonge...

 

On aura la défense type dans 2 ans à ce train là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que ça soit du bluff... :rolleyes:

 

ça m'étonnerait... Quoi que, c'est bizarre quand même, Vidic est sur le banc depuis quelques matchs alors qu'il aurait pu jouer avec Rio et maintenant que Vidic rejoue c'est Rio qui est out... Vraiment étrange.

 

C'est encore son dos qui le fait souffrir ?

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien mal ... :(

quand on voit la forme de l'équipe (surtout celle de rooney) actuellement on se dit que ceux en face peuvent s'accrocher pour ramerner ne serai ce qu'un point mais Ferdinand est un (pour ne pas dire LE) pilier du groupe donc je flippe léger quand meme.

les prochains matchs sont tellement important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...