Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Apparament oui Vidic était sur le banc ce qui semble indiquer qu'il joue à la place de...... Rio.

Aprés en plaidant non coupable, Rio peut se voir infliger un match de plus portant le total à 4 et manquer ainsi le match face à Everton le 20 février.

L'affaire est jugée à quelle heure?

 

 

Je sais pas à quel heure c'est ! Mais je savais pas que Rio risquer un 4eme matchs de suspensions , s'il plaidait non-coupable !

Je croyais que les 3 matchs allaient être reporté après celui de $hity , c'est tout !

 

T'en est sûr MickUnited ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quel heure c'est ! Mais je savais pas que Rio risquer un 4eme matchs de suspensions , s'il plaidait non-coupable !

Je croyais que les 3 matchs allaient être reporté après celui de $hity , c'est tout !

 

T'en est sûr MickUnited ?

 

:rules:

 

:lol:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quel heure c'est ! Mais je savais pas que Rio risquer un 4eme matchs de suspensions , s'il plaidait non-coupable !

Je croyais que les 3 matchs allaient être reporté après celui de $hity , c'est tout !

 

T'en est sûr MickUnited ?

 

 

Oui, sils décident qu'il a plaidé non coupable juste pour pouvoir reporter d'un match et donc jouer contre Shity, il aura 4 matchs de suspension.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3288.jpg Quatre matchs de suspension
Eh oui, malheureusement Rio Ferdinand est suspendu pour quatre matchs après avoir été jugé coupable de conduite violente par la FA. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scandale, quelle honte... Gallas c'est combien? Rien évidemment.

 

 

Tu peux pas dire ça , il met une droite à Fagan , 4 matchs c'est logique ............... Après à sa place et avec l'expérience qu'il a , j'aurais espérer un peu plus de maturité de sa part et qu'il ne réponde pas à la provocation .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scandale, quelle honte... Gallas c'est combien? Rien évidemment.

 

 

Quand une équipe gagne trop, tout est fait pour la déstabilisé...Je parle du cas de gallas. Pour rio c'est logique la sanction

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une équipe gagne trop, tout est fait pour la déstabilisé...

 

 

Oh les gars faut arrêter de jouer les éternels persécutés là !!!!! Il mérite cette sanction car il a volontairement frappé Fagan ...... on aurait pas tolérer un tel geste sur l'un de nos joueurs ....... donc un peu d'objectivité....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars faut arrêter de jouer les éternels persécutés là !!!!! Il mérite cette sanction car il a volontairement frappé Fagan ...... on aurait pas tolérer un tel geste sur l'un de nos joueurs ....... donc un peu d'objectivité....

Je suis souvent d'accord avec toi mais là pas trop, certes le coup porté méritait une sanction mais bordel Rio est un anglais, c'est dans son caractère, on ne le tolère pas sur nos joueurs certes mais quand on fais ca sur nos joueurs rare sont les sanction.

En bref je trouve la sanction trop forte ou alors elle aurait du prendre effet après dimanche lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila si le titre s'échappe on sera sur qui nous défouler ! merci Rio

 

on va attaquer une des période les plus difficile, avec arsenal, villa,everton, milan......tous a l'extérieur !!!!

 

PS: pour qu'il garde sont rythme pour Milan, fergie lui dira de jouer avec la réserve, mais vraiment ça me met hors de moi, sont geste inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous prennent vraiment pour des c******* ...

 

Oh les gars faut arrêter de jouer les éternels persécutés là !!!!! Il mérite cette sanction car il a volontairement frappé Fagan ...... on aurait pas tolérer un tel geste sur l'un de nos joueurs ....... donc un peu d'objectivité....

 

Et gallas il mérite quoi ? Messi à eu quoi pour le même geste ?

 

A on me dit dans l'oreillette ... rien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il sera suspendu pour 4 MATCHS !!!!! 4 quand même ! 2 j'aurais compris, voir 1 mais la il nous prennent pour des cons

 

Perso moi je suis inquiet, au vue du calendrier. même moi l'optimiste, je nous vois pas gagner les 3 gros match a l'extérieur ( arsenal, everton, Villa), contre portsmouth ça passe (enfin je l'espère), mais là je craint le pire.

 

Merci la FA, merci Rio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars faut arrêter de jouer les éternels persécutés là !!!!! Il mérite cette sanction car il a volontairement frappé Fagan ...... on aurait pas tolérer un tel geste sur l'un de nos joueurs ....... donc un peu d'objectivité....

 

Tout à fait, Rio n'a plus 20 ans, ce genre de geste doit évidemment être sanctionné comme il se doit!

 

A son âge, on arrive à prendre conscience de certaines choses, à prendre en maturité... je trouve ça dommage qu'il en arrive jusque là, parce qu'il sait que ce genre de geste est sanctionnable pour lui et pénalise aussi l'équipe.

On ne peut faire impasse sur un joueur d'expérience, qui plus est, est notre capitaine.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il sera suspendu pour 4 MATCHS !!!!! 4 quand même ! 2 j'aurais compris, voir 1 mais la il nous prennent pour des cons

 

Perso moi je suis inquiet, au vue du calendrier. même moi l'optimiste, je nous vois pas gagner les 3 gros match a l'extérieur ( arsenal, everton, Villa), contre portsmouth ça passe (enfin je l'espère), mais là je craint le pire.

 

Merci la FA, merci Rio

 

Quand même il y' aura Vidic :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une équipe gagne trop, tout est fait pour la déstabilisé...Je parle du cas de gallas. Pour rio c'est logique la sanction

 

C'est quoi ça? Est-ce que la Premier League ou quelqu'un va mourir si on gagne encore et encore? Faut être juste dans la vie quand même et ce n'est pas maintenant qu'on va atténuer le cynisme envers la FA vu le nombre d'incidents violents qui n'ont jamais reçu 3-4 matchs.

 

Tu peux pas dire ça , il met une droite à Fagan , 4 matchs c'est logique ............... Après à sa place et avec l'expérience qu'il a , j'aurais espérer un peu plus de maturité de sa part et qu'il ne réponde pas à la provocation .

 

Reviens me voir quand tu auras étalé la liste des gestes répréhensibles de John Terry et de William Gallas qu'on a glissé sous le tapis depuis des années alors que ce n'était pas loin de ce que Rio a fait. Si tu me parles de maturité, ces deux sales (wankers!) ne sont pas mieux comme examples.

 

Quand même il y' aura Vidic :rolleyes:

Exactement! Je pense que Jonny Evans ferait le travail sans problème n'importe quand quand Rio ou Vidic est dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il sera suspendu pour 4 MATCHS !!!!! 4 quand même ! 2 j'aurais compris, voir 1 mais la il nous prennent pour des cons

 

Perso moi je suis inquiet, au vue du calendrier. même moi l'optimiste, je nous vois pas gagner les 3 gros match a l'extérieur ( arsenal, everton, Villa), contre portsmouth ça passe (enfin je l'espère), mais là je craint le pire.

 

Merci la FA, merci Rio

 

Je suis du même avis, 4 matchs, c'ets vraiment nous prendre pour des poires.

 

Ok le geste est stupide et inutil, mais c'est pas non plus comme si il lui avait casser la jambe (hein Gallas <_< ), ou son nez ou que sais-je.

On peut en vouloir à Rio, mais c'est la première fois que je vois une sanction aussi lourde pour ce genre de geste...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je me pose une question. On lui a pas demandé de jouer ce match pcq Vidic était pas encore pret?? Et pcq mettre Brown et Evans ensemble pour un match aussi difficile, ca inquiétait un peu. Il prend 4match mais logiquement Vidic revient, donc la défense ne change pas grand chose (remplacement Rio par Vidic)

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage on revenait bien en défence avec lui... Mais si vida revient cela devrait aller !! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...