Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Rio Ferdinand out six semaines

5 novembre 2009

 

La défense de Manchester United fait la gueule cette saison. Imperméable l’an dernier, la charnière Vidic-Ferdinand s’effrite.

 

Le Serbe, qui oscille entre grosses prestations et cartons rouges peine à retrouver son niveau de l’an dernier. Quant à Ferdinand, il est surtout titulaire à l’infirmerie. Avant d’aller défier Chelsea à Londres ce dimanche, Sir Alex Ferguson, le coach mancunien, doit se passer de son défenseur central. Selon les médecins du club, Rio sera encore absent six semaines. Une indisponibilité qui n’effraie pas le coach écossais. « Quand il reviendra, il sera encore plus fort » a lâché Fergie.

 

En attendant, c’est une charnière Evans - Brown qui s’apprête à défier Drogba and co, ça sent la boucherie...

 

Ils sont quand même dûrs avec Evans-Brown :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme de Rio c'est presque une bonne nouvelle.

Je prefere voir une charnière Evans-Vidic contre Chelsea que Rio-Vidic

+1

 

par contre, sans vouloir être trop pessimiste, mais sur le terrain il a du mal et si ce genre de blessures se répètent je ne vois pas comment il pourrait revenir à son vrai niveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme de Rio c'est presque une bonne nouvelle.

Je prefere voir une charnière Evans-Vidic contre Chelsea que Rio-Vidic

Exact!

Moi, ça m'est complètement égal qu'il se blesse, Rio et Evans ont le même niveau ces derniers temps donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison après tout il ont encaisser seulement 3 petits pions contre les Ruskov :rolleyes: pas de quoi s'inquiéter.en tout cas Drogba and co sont prévenu,Evans et Brown ne feront pas de cadeau.

 

Bah en même temps, faut voir la part de responsabilité de ce duo dans les 3 buts et voir ce que ça donnerait avec un niveau de concentration (de toute l'équipe) plus important... Je pense, comme SAF, que ce duo a largement sa place (titulaire) dans une grosse partie du PL.

 

Bon pour que ça ne soit pas complètement HS, moi je pense qu'on peut compter sur Evans pour deux - trois mois le temps que Rio retrouve son vrai niveau et sans trop forcer son retour. L'avoir de retour au top à la reprise du CL et à la dernière ligne droit du PL peut s'avérer payant, si en plus il est combiné à celui de Hargo...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio qui danse et chante :bourre: !!!

 

http://www.sofoot.com/video-ferdinand-pomp...18964-news.html

 

Source: Sofoot.com

 

ps: No Comment ! :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de parler de performance, ce qui n'est pour moi pas à l'ordre du jour, je parlerai plutot de son état de santé, qui est très difficile et inquiétant.

 

Ce sont des problèmes très graves selon moi que peut avoir Rio Ferdinand, des soucis de dos, qui peuvent lui faire arreter sa carrière très vite ou résister au point d'etre cassé de partout plus tard, lui maintien qu'il veut continuer, mais on sait qu'il a un vrai problème physique.

 

Je ne l'enterre pas, mais cette blessure si elle continue aura forcément raison de lui, ce n'est pas un problème à prendre à la légère, et une recrue 'défensive' de très haut niveau ne me surprendrai pas, en cas de pépins physiques révélés à répétition, car on ne peut pas continuer comme ça, la meilleure paire défensive du monde, jouant 1 fois sur 3 ensemble, et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de Ferguson pour Shawcross et Cahill : deux jeunes avec un gros potentiel, qui pourraient contribuer à asseoir notre assise défensive tout en acceptant le banc, le temps de progresser.

 

Mais bon, la santé de Ferdinand, c'est pas une surprise. Pour ceux qui s'en souviennent, j'en parlais il y a plus de 6 mois. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon avant de parler recrutement il faut laisser a Evans la chance de succeder a Rio, il en a largement les moyens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument lui laisser de temps de se soigner, quitte à ce que ça prenne bcp de tps, il peut largement revenir à son meilleur niveau s'il regle ses problemes au dos meme apres une longue absence, gary démontre bien qu'il n'est pas encore fini, Rio est un guerrier je suis sure qu'il en fera de meme, mais par contre s'il s'obstine à jouer avec la douleur là il pourrait vraiment etre obliger de raccrocher sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison après tout il ont encaisser seulement 3 petits pions contre les Ruskov :rolleyes: pas de quoi s'inquiéter.en tout cas Drogba and co sont prévenu,Evans et Brown ne feront pas de cadeau.

 

Toujours du même avis :)

Allez sans rancune

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon avant de parler recrutement il faut laisser a Evans la chance de succeder a Rio, il en a largement les moyens.

 

 

Je pense que si on recrute un défenseur central ( Kjaer au dire des rumeurs ) ce n'est pas pour barrer Evans mais plus pour permettre une vrai rotation car pour moi, je pense que Ferguson à fait de Evans le successeur de Rio c'est clair . Il a l'intelligence et les qualités physiques pour devenir un défenseur de niveau mondial ( sa perf face à Chelsea ) même si pour l'instant il manque de régularité dans l'effort ( son match en LDC juste avant ) .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on recrute un défenseur central ( Kjaer au dire des rumeurs ) ce n'est pas pour barrer Evans mais plus pour permettre une vrai rotation car pour moi, je pense que Ferguson à fait de Evans le successeur de Rio c'est clair . Il a l'intelligence et les qualités physiques pour devenir un défenseur de niveau mondial ( sa perf face à Chelsea ) même si pour l'instant il manque de régularité dans l'effort ( son match en LDC juste avant ) .....

 

+1. On voit bien que Rio a du mal, et je pense qu'il doit maintenant faire comme King : un entraînement sur-mesure pour des matchs choisis avec le staff. Dans ce contexte, on a un DC excellent (Vidic, même si il n'est pas aussi impressionnant que lorsqu'il a Ferdinand à ses côtés), un autre très bon mais irrégulier et qui devra tôt ou tard subir une opération (Evans) et Brown ou O'Shea, que je trouve légers dans l'axe, voire Neville.

 

Dans ce contexte, un jeune DC (Cahill, Kjaer ou Shawcross, ce dernier aynt ma préférence vu qu'on l'a formé et qu'il nous suit toujours avec attention) ne me semble pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise nouvelle: six semaines de plus pour Rio, on ne l'aura pas avant 2010. Va falloir roder la charnière vida-evans pour cette saison

 

Man Utd: Six semaines de plus pour Ferdinand

 

 

ça fait ch*** mais j'ai confiance en evans et puis c'est mieux que RIo revienne en pleine forme pour finir la saison en boulet de canon ....... plutôt qu'il traine cette blessure et fasse une saison moyenne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il n'a pas le choix, si ses problèmes ne sont pas complètement réglés, Capello ne le prendra pas à la coupe du Monde, donc il n'a pas vraiment le choix et en attendant je suis persuadé que la paire Vidic-Evans tiendra la baraque !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il n'a pas le choix, si ses problèmes ne sont pas complètement réglés, Capello ne le prendra pas à la coupe du Monde, donc il n'a pas vraiment le choix et en attendant je suis persuadé que la paire Vidic-Evans tiendra la baraque !

 

Limite je pense qu'il va presque " laisser de côté " une grande partie de la saison avec United pour arriver frais et en forme pour la World Cup...C'est mieux pour lui et ça permet à Evans de pouvoir enchaîner les matchs. Lui qui ne joue pas la Coupe du Monde se concentrera uniquement avec United où il pourra jouer une grosse partie de la saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ce qui me concerne je suis trés confiant pr le futur proche de ce joueur, je crois que vous oublié qui est Rio quand même, le mec qui fait peut a n'importe qui en europe, le meilleur defenseur en europe avec Nesta, et ce genre de joueur ne meurt jamais, il est encore jeune je vois pas pourquoi tout ce pessimisme

un lion ne meurt jamais, il se repose, et Rio est un lion parmis les lions

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère. Cependant l'année passée Rio avait fait des declarations, comme quoi il pourrait arrêter le foot prématurément a cause de son dos, et quant un joueur pense ca, on peut croire que c'est grave quant même ... :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...