Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Il a pas été bon auj (encore). ça fait vraiment peur parce que s'il n'a plus confiance en lui ça va devenir très difficile pour nous. Le but que Torres marque il est fautif du début à la fin...Faudrait que Sir Alex lui parle sérieusement et que lui de son côté se remette grandement en question.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, notre charniere centrale (titulaire ou remplacant) a connu pas mal de pépins physiques, les automatismes se perdent un peu quand le partenaire change chaque semaine, il faut encore un peu de tps pour qu'ils retrouvent le rythme, d'ailleur jsuis pas sure qu'ils soient remis à 100% de leurs blessures surtout Rio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flash peut être totalement, mais je n'ai pas trouvé Ferdinand autant à la ramasse que vous semblez le dire.

Il a été pris de vitesse par Torres, je pense pas que ce soit criminel ou signe d'une totale méforme, et je n'ai d'autre souvenir de voir Rio se trouer.

Éclairez moi donc!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city en équipe national sont mes plus gros souvenir de mauvaise prestations il est aussi très mauvais par rapport a l'année dernière il est clairement en dessou ou encore c'est remise dangereuse pour VDS comme aujourd'hui

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le Rio de cette année n'est pas celui de l'année passée ou d'il y a deux ans.

 

Blessures ? Mental ? les deux surement, autre chose, il me semble aussi entendre souvent que Rio diversifie de plus en plus ses activités extra sportives (emission Tv, musiques etc ...) peut être que le foot ne deviens plus aussi important que ca.

 

Etant fautif sur nos deux buts en CL contre le barca il nous ferait le syndrome de Terry ? Il lui a fallut une saison a s'en remettre ...

 

Rio a déjà évoqué la fin de sa carrière, suite a ces soucis de dos ... est ce qu'il y pense toujours ?

 

Clairement le Rio de cette année n'est pas celui de l'année passée ou d'il y a deux ans.

 

Blessures ? Mental ? les deux surement, autre chose, il me semble aussi entendre souvent que Rio diversifie de plus en plus ses activités extra sportives (emission Tv, musiques etc ...) peut être que le foot ne deviens plus aussi important que ca.

 

Etant fautif sur nos deux buts en CL contre le barca il nous ferait le syndrome de Terry ? Il lui a fallut une saison a s'en remettre ...

 

Rio a déjà évoqué la fin de sa carrière, suite a ces soucis de dos ... est ce qu'il y pense toujours ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas entérrer Rio si vite, il déteste la défaite plus que nimporte qui, j'ai confiance en lui pour revenir à son meilleur niveau, surtout une saison de Coupe du Monde où même un joueur de son calibre doit se battre pour sa place de titulaire...

C'est un mauvais moment pour lui, je pense que le retour d'Hargreaves va montrer à toute l'équipe qu'avec de la patience et de la volonté on peut revenir...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas entérrer Rio si vite, il déteste la défaite plus que nimporte qui, j'ai confiance en lui pour revenir à son meilleur niveau, surtout une saison de Coupe du Monde où même un joueur de son calibre doit se battre pour sa place de titulaire...

C'est un mauvais moment pour lui, je pense que le retour d'Hargreaves va montrer à toute l'équipe qu'avec de la patience et de la volonté on peut revenir...

 

 

Je suis d'accord avec toi , on va pas enterrer Rio pour quelques matchs moyens de sa part. Il va rebondir et faire taire ses détracteurs j'en suis sur...... Mais laissons lui le temps de vraiment récupérer son niveau , ses blessures au dos font qu'il ne peut plus enchainer aussi souvent les matchs et je pense que c'est là que le rôle de Evans va devenir très important .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flash peut être totalement, mais je n'ai pas trouvé Ferdinand autant à la ramasse que vous semblez le dire.

Il a été pris de vitesse par Torres, je pense pas que ce soit criminel ou signe d'une totale méforme, et je n'ai d'autre souvenir de voir Rio se trouer.

Éclairez moi donc!

 

Sisi plusieur fois sur des centres il se place mal, ne marque pas bien l'attaquant et passe en dessous du ballon. Nottament a un moment laissant ainsi une grosse occasion a Liverpool alors qu'avant il était impérial sur le planc aérien la il me rassure plus du tout. Il met plus de temps a presser les joueurs et même ses relances ne sont plus ce qu'elles étaient.

Je penses qu'il faut faire jouer Evans au coté de Vidic pour l'instant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi plusieur fois sur des centres il se place mal, ne marque pas bien l'attaquant et passe en dessous du ballon. Nottament a un moment laissant ainsi une grosse occasion a Liverpool alors qu'avant il était impérial sur le planc aérien la il me rassure plus du tout. Il met plus de temps a presser les joueurs et même ses relances ne sont plus ce qu'elles étaient.

Je penses qu'il faut faire jouer Evans au coté de Vidic pour l'instant.

il faut pas mettre au rencart Ferdinand car moralement tu le tue ete il reviendra jamais au niveau , ce qu'il faut c'est faire une rotation avec Evans afin de lui permettre de reprendre doucement le niveau ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas mettre au rencart Ferdinand car moralement tu le tue ete il reviendra jamais au niveau , ce qu'il faut c'est faire une rotation avec Evans afin de lui permettre de reprendre doucement le niveau ....

 

Je ne pense pas du tout que ce soit le genre de mec qui se fait abbatre moralement comme ca. Au contraire c'est un battant ca pourrait le reveiller.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Rio là on voit qu'il est à peine à 50% de son meilleur niveau, parce que si on arrive à avoir un Rio ne serait-ce qu'à 80 %, ça reste un des meilleurs défenseurs du monde... En plus par rapport au 1er but contre Pool, c'est quand même Torres en face, certainement un des meilleurs, voir le meilleur attaquant du monde...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : R. Ferdinand dans le viseur ?

 

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, envisagerait de recruter le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand. Rio Ferdinand serait dans le viseur d'Harry Redknapp. Selon le quotidien anglais Daily Mail, le manager des Spurs souhaiterait faire du défenseur de Manchester United le successeur de Ledly King trop souvent blessé. Rio Ferdinand qui a déclaré dans le passé vouloir terminer sa carrière chez les Red Devils, a encore trois ans et demi de contrat.

 

footanglais365.com

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio restera Red a vie.

 

MAis ce n'est une blaguue en rien, si je me trompe pas c'est Redknapp qui a "trouvé" et "réveler" Ferdinand, les deux hommes ont de bonnes relations, Rio est un Fan de Londres, je crois même qu'il a un appartement et que son "label" de musique est la bas.

 

Donc hormis les Red devils, Tottenam serais surement une destination logique SI il avait du quitter Manchester, maintenant je pense qu'il ne partira pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il se loupe sur 2 matchs et ça y est c'est la fin. laissons lui le temps de revenir a son meilleur niveau quand même ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 31 octobre 2009 - 11h11

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a démenti les rumeurs selon lesquelles il envisageait de recruter Rio Ferdinand.

 

Harry Redknapp n'envisage pas de recruter Rio Ferdinand comme l'ont annoncé plusieurs journaux anglais vendredi : « Il n'y a aucune chance qu'il parte et il n'y a aucun sens à ces rumeurs. A moins que quelqu'un sache quelque chose que je ne sais pas, mais il ne viendra pas ici » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Ce que j'aime avec Redknapp c'est qu'il joue jamais a un jeu douteux, il tranche vite de manière précise sans laisser place aux journaux, c'est quelque chose qui se perd ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il va falloir être patient avec notre Rio, avant qu'il retrouve la forme. Mais bon faisons lui confiance pour revenir au plus vite au sommet de son art. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand, journaliste corrompu

 

img-rio-ferdinand-journaliste-corrompu_x300_arton118744.png

 

Le défenseur central de MU, Rio Ferdinand, n’est pas seulement joueur de foot. Sur son CV, à la rubrique expérience professionnelle, il y a également producteur de film, de musique, éditeur et propriétaire de restaurant.

 

La restauration, c’est le dernier domaine auquel il s’attaque. Très prochainement, il va ouvrir un restaurant italien Rosso. Du coup, il en a profité pour faire une critique en avant-première de la cuisine bientôt proposée.

 

Et comme de par hasard, il écrit que « la nourriture est inoubliable. Le chef est aussi chaud qu’une moutarde. Beaucoup de footballeurs y viennent après les matchs ».

 

Qu’attend Robert Ménard pour le condamner pour ce flagrant délit d’intérêt ?

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...