Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Apparement, il aurait craché du sang dans les vestiaire après le match contre Arsenal! C'est inquiétant...Même si SAF dit qu'il sera présent au match retour de C.L .

C'est un Red Devil c'est normal qu'il crache du sang :D Je vais regarder si il n'a pas la queue qui pousse lors de son prochain match :o

 

Pour revenir au sérieux, si Ferguson a dit qu'il serait présent, faisons lui confiance!

 

manutdlogo.jpg

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris de son niveau, certes habituel, mais vus son état suite au match aller, je craignais qu'il ne soit pas à 100% ...

 

Me voilà rassuré pour la fin de saison, Rio est bien le Roi de la défense (Rio / Roi ... :bj: ).

 

Car si nous avon pu autant pousser devant, c'est parce que derrière, Rio et Vida assuraient vraiment! Et que l'équipe avait confiance en sa défense. ça a beaucoup joué.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme il a étouffé Adebayor , enfin toutes ses proies connaissent le même sort quand il est comme ça et quand il joue avec Vida ! Rien à dire , c'est le meilleur duo défensif au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rio set to miss Gunners clash

Rio Ferdinand is likely to miss out as United aim to clinch the Premier League title against Arsenal on Saturday afternoon.

 

A calf strain ruled the defender out of the Reds' wins over Manchester City and Wigan, but Sir Alex Ferguson is still hopeful of having Ferdinand available for the Champions League final against Barcelona.

 

[../..]

 

Source : Manutd.com

 

 

Rio ne sera donc (probablement) pas sur la feuille de match contre Arsenal demain en raison d'une blessure au mollet qui l'avait déjà écarté des matchs face a city et Wigan mais sera probablement de retour contre Hull et jouera la finale de la C1 (si pas de rechute espérons le)

 

Tant qu'il joue face au barça pas de soucis, on sent que Vida est plus en confiance quand Rio est là, il nous apporte une plus grande assurance en défense, les deux meilleurs centraux du monde a mon avis (et pas qu'au mien).

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère m'en passer contre Arsenal et même Hull et qu'il soit en canne et au sommet contre Barcelone

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous l'avez dit, moi non plus ça ne me dérange pas le moins du monde que Vidic et Evans jouent contre Arsanal et que Rio ne joue plus jusqu'à la finale, le principal c'est de le préserver pour le 27 mai. je ferais pareil avec d'autres joueurs mais bon, on ne va pas non plus trop faire trop tourner et il est peu probable qu'on ait une hécatombe de blessés demain

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère m'en passer contre Arsenal et même Hull et qu'il soit en canne et au sommet contre Barcelone

SAF à apparament choisit cette option, vu sa blessure au mollet...

 

J'espère qu'il sera au top...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand doit se tester

 

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a prévenu mercredi son défenseur Rio Ferdinand qu'il devrait jouer contre Hull en championnat dimanche s'il voulait être aligné d'entrée contre le FC Barcelone en finale de la Ligue des champions mercredi prochain.

 

Ferdinand, pièce maîtresse de la défense des champions d'Angleterre, s'est blessé au mollet le 5 mai et n'a plus été aligné depuis. Ferguson considère qu'il prendrait un risque en le faisant jouer contre le Barça sans lui avoir offert auparavant un galop d'essai.

 

"J'espère qu'il sera prêt à jouer dimanche. Si ce n'est pas le cas, il sera incertain pour mercredi, c'est sûr. Il a besoin de disputer un match avant la finale de la Ligue des champions, parce qu'une absence de trois semaines, c'est trop long", a déclaré l'entraîneur.

 

"Il sera probablement au point mercredi, mais quant à savoir s'il sera titulaire s'il ne joue pas d'ici là... C'est une autre histoire", a ajouté Ferguson.

 

 

eurosport.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il sera là pour la final, lui et Vidic c'est quand même autre chose qu'avec Evans malgrès son niveau, surtout contre Barça qui ont l'une des plus grosses attaque, en tout cas je me sentirai beaucoup mieux en le voyant jouer, avec lui c'est tout le monde qui est serein.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous le connaissez pas encore à papy Ferguson ?

On la connait la musique a force :D Vous croyez vraiment qu'il va se passer d'un Ferdinand apte a jouer un soir de finale de LdC, malgré tout le respect que nous avons pour Evans ? Bien sur que non. Son cas ne m'inspire aucune inquiétude, je suis certain qu''il sera aligné d'entré à Rome, match joué face à Hull ou pas

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère !!

Par principe Ferdinand doit jouer cette finale, même s'il est un peu juste ^^

Ca m'a fait un peu peur que Ferdinand ait été convoqués face à Hull et finalement c'est Matthew James ou Corry Evans qui a pris sa place sur le banc...

Modifié par Rooney13

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de bluff de Fergie, il laisse planer le doute sur la participation d'un de nos joueurs les plus importants alors qu'il sera bien là, on ne va quand même pas entrer sur le terrain pour une finale sans Rio ! il se repose depuis 2 semaines, son problème doit être réglé.

j'avoue là c'est bien joué de la part de Fergie "s'il ne joue pas dimanche, ça sera difficile de le faire jouer mercredi puisqu'il ne sera pas prêt" et après on ne le fait pas jouer exprès pour faire penser qu'il ne sera pas prêt, chapeau :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio ready for Rome

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6633234

 

Rio s'auto-confirme. Il va très bien et est totalement prêt pour mercredi soir.

:bj:

 

Mais bon, qui est-ce qui pensait vraiment qu'il ne serait pas là après ces trois semaines de repos et de prévention?

On va avoir notre défense type (sans Brown évidemment...), un très gros avantage pour nous! Evans a fait ses preuves, mais rien ne vaut notre Rio :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand mauvais perdant

mercredi 27 mai 2009

 

Rétabli à temps pour la finale, le défenseur mancunien Rio Ferdinand est un très mauvais perdant.

 

Au Daily Mail, il raconte qu’après une défaite, il devient bougon : « Quand on perd un match, je ne parle pas à mes parents pendant 4 ou 5 jours. Ils m’envoient des SMS pour me remonter le moral, mais je ne réponds pas. je suis un très mauvais perdant ! ».

 

De mauvaise augure avant une finale de Ligue des Champions ? « Je veux seulement gagner ce match, peu importe s’il y a des beaux buts ou un beau match, au final les gens ne retiennent que le résultat ». Décidément, Nemanja Vidic et Rio Ferdinand partagent la même vision du football...

 

MF

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis également d'accord avec lui. Ce qui compte à la fin de cette soirée, c'est le résultat (quelque soit la manière). Si j'ai le choix entre jouer comme des merdes mais soulever la coupe ou jouer comme des dieux et perdre, mon choix est vite fait.

Au moins, lui et Vidic sont honnetes et n'entre pas dans le débat du "beau jeu" et de la "justice du football"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis également d'accord avec lui. Ce qui compte à la fin de cette soirée, c'est le résultat (quelque soit la manière). Si j'ai le choix entre jouer comme des merdes mais soulever la coupe ou jouer comme des dieux et perdre, mon choix est vite fait.

Au moins, lui et Vidic sont honnetes et n'entre pas dans le débat du "beau jeu" et de la "justice du football"!

 

:D

 

A la fin, on se souvient des résultats, pas de la manière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant un season review (vers 2005) il y' a un reportage sur Ferdinand et après ce mini reportage on peut voir Ferdinand en plein match aller chercher du sucre et une barre sucré

c'était pour savoir si il avait rencontré des problèmes de diabète par le passé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...