Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

en temps normal j'aurais été d'accord avec toi tangooo sauf que cette année on a jamais fait d'intox sur les blessures malheureusement ...

Ah bon? :D

Et le dernier match de C1 avec O'shea ET Evans? :lol:

 

Edit: oups, grillé :lol:

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois pas que la défense de ManU sera la clé du match , on peut très bien se passer de Rio . On exercera un pressing durant tout le match je pense et le jeu de l'Inter n'est pas vraiment porté vers l'offensive. Très peu d'équipes nous posent des problèmes en défense à Old Trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on a un AD potable et Evans pour remplacer Rio Je suis pas inquiet !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette nouvelle est de l'Intox de la part de SAF, car on a besoin de nos meilleurs éléments pour battre l'Inter. Je pense qu'on en saura plus dans la journée ou demain.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de l'intox à la Ferguson, comme dab. Contre Fulham, il est sorti par précaution. Vous voyez vraiment Ferdinand rater une echeance pareille, cela pour un petit coup sur une cheville ? Allons bon

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de l'intox à la Ferguson, comme dab. Contre Fulham, il est sorti par précaution. Vous voyez vraiment Ferdinand rater une echeance pareille, cela pour un petit coup sur une cheville ? Allons bon

C'est clair que même s'il a des petites douleurs je le voit bien jouer sous injection.

Par contre je crois me rappeler d'une interview plus ou moins récente de SAF qui disait qu'au moindre signe avant coureur de blessure on ne prendrait pas de risque à ce moment de la saison et on les laisserait se rétablir à leur rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous y avez cru à l'intox de Ferguson ? :P Il fait le coup à chaque fois, c'est plus marrant à force :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intox aurait été de ne rien dire jusqu'à la communication de la composition sur le terrain (comme avec Evans). Là si Ferdinand n'a jamais rien eu, ça servait de le dire maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met ça sur le principe de précaution, on le sort à la mi-temps pour un coup bénin, on laisse planer le doute sur sa participation au match et puis vu qu'il à été vu à l'entrainement à Carrington, on lève le voile. Dès la fin du match, dès que SAF à dit à MUTV que Ferdinand était incertain pour la rencontre, je me suis dit

 

:marmotte:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=160798

 

Interview de Rio où il déclare être satisfait du tirage en LDC, pas parce que Porto est un adversaire facile mais parce que ça donne l'opportunité à Manchester de se venger de l'élimination subie par l'équipe de Mourinho jadis.

Même si c'est un cliché, il insiste sur le fait qu'il n'y a plus de petites équipes à ce stade de la compétition et qu'il faut toujours se méfier et jouer concentrés chaque match qui se présente à nous.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio voudrait que Nemanja Vidic gagne le PFA player of the year:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6629308

 

A noter les petites erreurs de Manutd.com C'est Nemanja Vidic qui dit qu'il aimerait voir Vida gagner le PFA Player of The Year, et Cristiano Ronaldo a gagné ce trophée les 20 dernières années! :D

 

"I think Vida will be in the running for Player of the Year. He's probably been our most consistent player along with Ryan and Edwin. The attackers normally get the accolades and adulation so it would be nice to see a defender win."

 

- Nemanja Vidic

 

et "which is currently in the possession of Cristiano Ronaldo, in the last 20 years."

 

:rolleyes:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Rio voudrait que Nemanja Vidic gagne le PFA player of the year:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6629308

 

A noter les petites erreurs de Manutd.com C'est Nemanja Vidic qui dit qu'il aimerait voir Vida gagner le PFA Player of The Year, et Cristiano Ronaldo a gagné ce trophée les 20 dernières années! :D

 

"I think Vida will be in the running for Player of the Year. He's probably been our most consistent player along with Ryan and Edwin. The attackers normally get the accolades and adulation so it would be nice to see a defender win."

 

- Nemanja Vidic

 

et "which is currently in the possession of Cristiano Ronaldo, in the last 20 years."

 

:rolleyes:

 

Belle coquille que Vida qui se citerait lui-même comme favori... Alain Delon Style! Ceci dit, je suis 100% d'accord avec Rio (le véritable auteur de la "line") et espère bien que Vida remportera ce titre honorifique.

 

Par contre, la phrase sur les 20 dernières années n'est pas incorrecte me semble-t-il. En fait, ils signalent que sur les 20 dernières années, seuls 3 défenseurs ont remporté ce trophée actuellement détenu par Cristiano.

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand incertain

 

Blessé lors du match de l'Angleterre face à l'Ukraine, Rio Ferdinand n'a pas participé à la victoire de Manchester United sur Aston Villa dimanche (3-2).

 

Alex Fergusson a laissé entendre que son défenseur ne jouerait pas face au Barça mercredi en quart de finale de la Ligue des champions : "Je pense qu'aucun de nos joueurs blessés feront leur retour face à Porto."

 

Eurosport

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...