Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

le Rio Grande il ne se sent plus là :D il se procure une grosse occase par match maintenant, sauvée par Cech contre Chelski, par Jaaskelainen contre Bolton et là par Zaza contre Aalborg. il pourrait être notre meilleur buteur :lol: à chaque fois en plus c'est la même, frappe en force dans la surface sur la droite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans oublié sans magnifique travail défensif il est vraiment en forme je ne vois pratiquement aucune faute de sa part magnifique ferdinand

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas forcement transcendant dans les premiers matches (même si il avait gardé sa rigueur) mais depuis quelques match on revoit le Rio de la saison passé, alliant puissance et en même temps classe naturel. Pour un défenseur je trouve qu'il apporte énormément dans la construction du jeu, un des tout meilleurs relayeurs de l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio devrais être le capitaine de l'Angleterre ce weekend à Wembley contre le Kazakhstan pour le match qualificatif pour la Coupe Du Monde 2010 car Terry s'est blessé à l'entrainement :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6620155

 

site officiel Manutd.com

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement je pense qu'il avait quand même la carrure pour être le capitaine tout court de l'équipe nationale, on a bien vu avec MU à quel point il a pris de l'ampleur et du charisme. Au début on sentais qu'il pouvait être un des leaders de l'équipe mais que son inconstance et ses prestations non conformes à ses réels capacités, le décrédibilisait. Mais maintenant qu'il a su parfaitement exploiter son potentiel (après la coupe du Monde 2006) il figure parmi le successeur de Keano dans le rôle de l'aboyeur, même si ses gueulantes ne vaut pas le quart d'un Roy Keane au summum d'une colère noir. Mais bon Terry est loin d'être un mauvais capitaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sa bouche de cinglé qui rend son cri + effrayant!!! Une vraie gueule il a pas été fait avec du pti bois...

 

Le meilleur défenseur du monde à mes yeux devrait se refaire la coupe avec les tresses lol en un contre un je me demande qui a réussi à le passer et quand...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«C'était le cirque»

 

En conférence de presse, Rio Ferdinand a expliqué qu’avant l’arrivée de Fabio Capello, c’était le « cirque » en équipe d’Angleterre.

 

Rio Ferdinand, qui sera le capitaine de la sélection anglaise ce mercredi face à la Biélorussie estime que l’équipe nationale « était un cirque » avant l’arrivée de Fabio Capello aux commandes. Le défenseur de Manchester United prend en exemple ce qui s’est passé pendant la Coupe du Monde 2006 : « Nous n'étions plus que des célébrités connues pour nos femmes ou nos petites amies. L'équipe était surexposée médiatiquement. C'était devenu du théâtre et le foot un élément secondaire. Nous nous sommes nous-mêmes enfermés dans une bulle.» explique le joueur anglais sur la BBC. Depuis l’arrivée de Capello aux commandes, les agents, la famille, les femmes et les petites amies sont exclus des rassemblements de l’équipe nationale anglaise.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très bonne nouvelle et pas mécontent qu'il est y' est au moins un trophée qui le reconnait à sa juste valeur. A mon sens le Ballon d'Or se base un peu trop sur les compétitions internationales, et c'est peut-être pour ça que Rio n'est pas dedans car il n'a pas joué l'Euro. Mais ce qui contredit de suite mon hypothèse c'est que Vida y figure, donc c'est un peu brouillon tout ça...

 

Après c'est sur que le Ballon d'Or a perdu beaucoup en crédibilité, celui attribué à Cannavarro était la goute d'eau de trop...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Rio :bj: même si je trouves que toutes leurs récompenses sont un peu brouillon on ne sais plus quels sont les critères ça ne veut plus trop rien dire mais bon ça récompense un des notre pour une fois :rolleyes: donc je vais pas me plaindre trop longtemps :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:bday: 30 ans pour R.Ferdinand :bday:
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...