Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

MU : Ferdinand prolonge

 

Le défenseur central Rio Ferdinand va prolonger son contrat avec Manchester United. A 29 ans, l'international anglais a trouvé un accord pour rester cinq ans supplémentaires avec les Red Devils. Il devrait toucher 200 000 euros par semaine. eurosport.fr

:yesss::yesss:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la bonne nouvelle, sinon t'es sure du salaire ??

c'est trop je pense

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle :bj::bj:

 

j'ai aussir vu sur football.fr:

 

Man Utd: Ferdinand prolonge

 

Rio Ferdinand, l'un des leaders de Manchester United, a donné son accord pour prolonger son contrat avec les Red Devils. Le Mancunien a paraphé un nouveau bail qui prendra fin en juin 2012, avec 7,5 millions d'euros annuels à la clef. A noter que Cristiano Ronaldo devrait lui aussi voir ses émoluments reconsidérés d'ici quelques semaines...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais les Canulars avec Wayne, Ashley Cole, et Shaun Wright Phillips, ils sont excellents!^^

 

Petite interview marrante qui m'a bien fait rire, il ne mache pas ses mots celui là!^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prolongation c'est pas encore fait, mais quasiment

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1414

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prolongation c'est pas encore fait, mais quasiment

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1414

 

Maintenant c'est fait! :bj:

C'est vraiment génial que Rio veule terminer sa carrière ici! Il nous est très important! En revanche je trouve son salaire un peu important, mais le foot est une machine à argent maintenant!

 

Manchester: Trois joueurs prolongent

 

Les défenseurs Rio Ferdinand et Wes Brown ainsi que le milieu de terrain Michael Carrick ont prolongé leur contrat avec Manchester United. La durée des contrats n'a pas été dévoilée.

Source Eurosport.fr

 

Euh...Ils sont vachement au courant eux...XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand est, j'ai l'impression, un joueur qui fonctionne énormément au mental. Contre Blackburn, avec le retour de Vidic et un poil de malchance, il ne s'est pas montré sous son meilleur jour.

Mais je suis sûr qu'il saura se défoncer contre le Barça. Je ne me fais aucun soucis pour ce match. Tous les joueurs seront à 100% et pousseront à fond vers la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...