Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

un match énorme hier soir, défensivement irréprochable, il à bien tenu la baraque et à sauvé pas mal de fois la maison mancunienne. Du grand Rio comme on l'aime :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est selon la presse le favouri pour etre le capitaine anglais :bj:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=89807

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme aujourd'hui encore une fois le patron!!Il m'impressionne de plus en plus par sa présence et son charisme dans la defense, il donne confiance à tout le monde

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" A l'issue de la défaite de Manchester United sur le terrain de Chelsea (1-2), samedi, Rio Ferdinand s'est illustré en assenant involontairement un coup de pied à une hôtesse de Stamford Bridge. Le capitaine des Red Devils a présenté ses excuses et expliqué son geste sur le site officiel des champions d'Angleterre. "J'ai tapé dans le mur pour évacuer ma frustration, mais malheureusement, une dame était à cet endroit là et je l'ai accidentellement balayé avec mon pied. Je me suis assuré qu'elle allait bien et je me suis confondu en excuses. Elle en a rigolé et s'est montré très compréhensive. Je me suis arrangé pour qu'un bouquet de fleurs lui soit envoyé", a déclaré l'international anglais. "

 

Football.fr

 

Rio le misogyne :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bourrin :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: La frappe de malade! :D

Franchement, Rio est impressionant! Quand je pense que certains doutaient de ses capacités osant voir en lui un défenseur moyen. Il y en a qui ont vraiment de la m**** dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand rameute Manchester

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=689327.html

 

UEFA.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien l'influence de Rio sur notre équipe, en plus evra qui previent messi ça sent que ça va

chauffer entre ces deux, sinon j'espere qu'on pourra aligner vida et rooney

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...