Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

il a été pas terrible cet aprem et ça nous a coûté très cher

 

il avait pas l'air absent et pas très concerné par ce qui se passait et le pire c'est une absence de révolte sur la façon dont il était malmené par ces gunneuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou, on ne voit plus le Ferdinand qui gueule, il est passif, c'est incroyable, il laisse tout le boulot à Vidic, il ne s'engage pas, il ne commet pas de fautes, mais c'est parce qu'il ne tacle pas! :o Je ne sais pas ce qui lui arrive mais j'espère qu'on va vite le retrouver. Peut-être les restes de son anniversaire? :unsure: en tout cas de rencontrer Maradona ça aurait du le motiver... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le Rio de la saison dernière ???? Que lui arrive t'il ???? Ca fait plusieurs matchs qu'il passe complètement à côté : plus de hargne, plus d'engagement, on ne l'entend plus gueuler, motiver. Il est absent! Qu'est-ce qu'il se passe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il suffit que Rio revienne en pleine forme et ce sera parfait !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand se lance dans le film de gangsters

 

Les footballeurs anglais Rio Ferdinand et Ashley Cole auraient contribué au financement d'une nouvelle production cinématographique, Dead Man Running. Un film tourné à Manchester et à Londres. Le rappeur 50 Cent et Danny Dyer sont aussi au générique.

 

Selon le Hollywood reporter, Rio Ferdinand (Manchester United) et Ashley Cole (Chelsea) auraient pris part à la production d'un gangster film, tourné à Manchester et à Londres récemment. Le synopsis est simple: un ancien taulard doit de l'argent à son usurier Il a 24 heures pour le rembourser. Aidé de son meilleur ami, il va tout faire pour apporter 100 000 livres (120 000 euros environ) avant qu'il ne soit trop tard. Un "gangsters film" comme il se doit, au générique duquel figurent également les noms de 50 Cent, le rappeur américain (il jouera le rôle de l'usurier) et le "bad boy" Danny Dyer (vu aux côtés de Daniel Craig dans La Tranchée).

 

Le réalisateur du film est l'Américain Alex de Rakoff (qui avait déjà tourné The Calcium Kid avec Orlando Bloom). Dead Man Running devrait sortir outre-Manche, le 6 novembre 2009.

 

lesdessousdusport.fr

Modifié par Nistel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand se lance dans le film de gangsters

 

Les footballeurs anglais Rio Ferdinand et Ashley Cole auraient contribué au financement d'une nouvelle production cinématographique, Dead Man Running. Un film tourné à Manchester et à Londres. Le rappeur 50 Cent et Danny Dyer sont aussi au générique.

 

Selon le Hollywood reporter, Rio Ferdinand (Manchester United) et Ashley Cole (Chelsea) auraient pris part à la production d'un gangster film, tourné à Manchester et à Londres récemment. Le synopsis est simple: un ancien taulard doit de l'argent à son usurier Il a 24 heures pour le rembourser. Aidé de son meilleur ami, il va tout faire pour apporter 100 000 livres (120 000 euros environ) avant qu'il ne soit trop tard. Un "gangsters film" comme il se doit, au générique duquel figurent également les noms de 50 Cent, le rappeur américain (il jouera le rôle de l'usurier) et le "bad boy" Danny Dyer (vu aux côtés de Daniel Craig dans La Tranchée).

 

Le réalisateur du film est l'Américain Alex de Rakoff (qui avait déjà tourné The Calcium Kid avec Orlando Bloom). Dead Man Running devrait sortir outre-Manche, le 6 novembre 2009.

 

lesdessousdusport.fr

 

 

Qu'il se concentre sur ses perf sur le terrain !!!!!!! Au lieu de se disperser ......................... <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision sera prise quelques minutes avant le coup d'envoi, donc se sera la surprise ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de lui aujourd' hui il a réalisé un très bon match, j' ai revu le ferdinand de l' an dernier, il a été très sûr, c'est une des satisfactions de ce match.

 

 

Complètement d'accord avec toi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cherches pas à comprendre c'est mieux et ça t'épargnera une grosse migraine ;)

 

Et puis encore une fois, la seule place qui compte dans ce classement c'est la première donc à la limite on s'en fout du reste ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a évoqué sa possible retraite en 2012 à l'issue de son contrat actuel avec les Red Devils.

 

Rio Ferdinand qui est sous contrat jusqu'en 2012 avec Manchester United envisage de prendre sa retraite à l'issue de son contrat actuel avec les Red Devils : « Quand j'ai signé cette prolongation j'ai dit que j'espérais que ce ne serait pas mon dernier contrat. Mais il faut se rendre à l'évidence, j'aurai alors 34 ans, et si je joue encore dans l'équipe à ce moment-là je serai ravi » a déclaré le défenseur international dans Inside United, le magazine du club mancunien.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ferdinandlamuraille je ne dit pas qu'il est a remettre en cause je dis simplement qu'il est moins en forme que l'année derniere mais sa place de titulaire n'est absolument pas a remmetre en cause, il reste tres bon. Seulement je pense qu'en ce debut de saison Vidic est un peu meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Selon le daily mirror, Rio détestait Manchester quand il était jeune et il ne voulait jamais signer ici car MU gagnait tout...

 

Heureusement qu'il a changer d'avis le bonhomme !

 

D'un autre coté il a joué pour Leeds aussi donc c'est compréhensible mais bon il est chez nous now et comme il l'a dit dans le dernier article il compte bien finir sa carrière chez nous :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...