Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

ben non ils ont raison Eurosport, Rio ne jouera pas contre le barça mecredi. :lol:

 

:lol: Moi, j'ai entendu qu'il ne jouera pas non plus jeudi contre l'Udinese....

 

En tout cas, Rio était hier dans les tribunes et quand on perdait 2-1, il était occupé à bouillir sur son siège!!!

C'est évidemment un léger handicap de ne pas pouvoir l'aligner demain mais vu le niveau actuel d'Evans (le seul à surnager hier aprem dans la défense), il n'aura pas trop de mal à stopper les attaques portugaises---il sera quand même épaulé du meilleur défenseur de l'année: Nemanjjjjaaaaa.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man. Utd - Ferdinand, encore absent

A Sunderland, Manchester United sera à nouveau privé de Rio Ferdinand. Le défenseur central mancunien, qui s'est blessé à l'aine lors d'un match joué avec la sélection anglaise, manque beaucoup à son club dont la défense a été très souvent prise à défaut en son absence.

 

Jonathan Evans, son remplacement, est pour sa part très incertain face aux Black Cats. La nouvelle star irlandaise, qui a pris l'eau contre Porto, souffre également de l'aine.

 

L'équipe

 

No comment...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal c'est qu'il soit là à Porto, s'il était encore absent là je serais inquiet. contre Sunderland on pourrait s'en sortir sans lui, mais bon vu la forme de notre défense on ne peut être sûr de rien...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal c'est qu'il soit là à Porto, s'il était encore absent là je serais inquiet. contre Sunderland on pourrait s'en sortir sans lui, mais bon vu la forme de notre défense on ne peut être sûr de rien...

 

C'est sûr que le plus important c'est Porto parce que Rio la tâche sera ardue, je nous vois mal gagner avec la défense de mardi dernier et la clé sera la défense c'est notre plus grosse force, on l'a vu l'an dernier, on a pris que un but en huitième et un but en final, prions pour qu'il soit ne rechute pas .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ferdinand c'est tout de même très inquiétant, on a vraiment aucune indication si il sera disponible ou pas contre Porto, on a clairement besoin de tous nos meilleurs joueurs surtout défensivement pour pouvoir espérer faire quelque chose à Porto mercredi, pourvu qu'on ai des nouvelles rassurantes très vite au sujet de Rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ferdinand c'est tout de même très inquiétant, on a vraiment aucune indication si il sera disponible ou pas contre Porto, on a clairement besoin de tous nos meilleurs joueurs surtout défensivement pour pouvoir espérer faire quelque chose à Porto mercredi, pourvu qu'on ai des nouvelles rassurantes très vite au sujet de Rio.

 

Le cas Ferdinand me fait penser au cas Nesta : mêmes blessures au même âge. Espérons que je me trompe mais j'ai quelques inquiétudes quant à la longévité de Rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Ferdinand me fait penser au cas Nesta : mêmes blessures au même âge. Espérons que je me trompe mais j'ai quelques inquiétudes quant à la longévité de Rio.

+1 le dos est une blessure qui se soulage mais qui ne s'en va pas, il aura ses soucis jusqu'au bout de sa carrière je pense

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD : FERDINAND PRÊT À TOUT POUR JOUER ?

Rédaction 365

 

samedi 11 avril 2009 - 15h13

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, a laissé entendre qu’il était prêt à sacrifier sa santé pour continuer à jouer le plus longtemps possible.

Interrogé par le Times sur la fin de sa carrière, Rio Ferdinand a indiqué qu’il était prêt à risquer sa santé pour jouer le plus longtemps possible : « Si je peux jouer jusqu’à 37 ans et que je dois avoir des injections pour jouer, cela ne me dérange pas, même si je sais que je peux boiter après la fin de ma carrière » a déclaré le défenseur des Red Devils.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

:o

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sa passion pour MU et pour le foot qui lui fait dire ça !!!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle déclaration, mais stupide.

 

 

OK il a l'amour du maillot mais je préfère le voir arrêter a 32 normal, que a 37 boiteux pour la fin de ses jours ....

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, dans la vie il n'y a pas que le foot, a 37 ans il lui restera 2/3 de sa vie, sa serait dommage de la passer avec des problemes de santé.

Si c'est pour profiter pleinement de sa carrière de footballeur très courte qui lui reste pour ça, car pour un footballeur quand la parade est passée... Un footballeur a beaucoup de mal à couper le lien avec le terrain et dans la tete c'est difficile, il se sentirait mal de ne pas vivre sa passion jusqu'au bout, je le comprend fortement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa présence a été d'un grand bénéfice, Porto a été inefficace offensivement et n'a rien montré, un monstre sous infiltration à savoir que on ne le sait pas mais quelques joueurs sont dans son cas, certains ont bcp de douleurs et jouent sous infiltrations, talon, cuisse, mollet, dos, ligaments du genou et ce depuis des années

 

Je ne me fait donc pas de soucis réels pour lui, il est quand même costaud

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq1 a l'info si Rio est OK ou pas?

 

Oui, il est ok ... il était blessé à l'aine et a fais son retour contre Everton, mais il n'a pas joué hier parce qu'il avait joué 120 min, il était fatigué. Il sera pret contre Tottenham.

 

"Comme Rio a disputé une prolongation (dimanche, lors de la demi-finale de FA Cup perdue contre l'Everton FC) peu de temps après être revenir d'une blessure qui l'a privé de terrain pendant deux à trois semaines, le risque était trop élevé", expliquait le manager écossais. "Il n'a aucun problème à l'aine, il souffrait juste de la fatigue.

 

uefa.com et teamtalk.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est ok ... il était blessé à l'aine et a fais son retour contre Everton, mais il n'a pas joué hier parce qu'il avait joué 120 min, il était fatigué. Il sera pret contre Tottenham.

 

"Comme Rio a disputé une prolongation (dimanche, lors de la demi-finale de FA Cup perdue contre l'Everton FC) peu de temps après être revenir d'une blessure qui l'a privé de terrain pendant deux à trois semaines, le risque était trop élevé", expliquait le manager écossais. "Il n'a aucun problème à l'aine, il souffrait juste de la fatigue.

 

uefa.com et teamtalk.com :)

 

Merci. Voilà ce qui est rassurant...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien son magazine, très classe et tout. Et les interviews, les articles et les vidéos sont vraiment sympas.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème aux côtes pour Rio, il pourrait manquer plusieurs semaines:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11945_5256933,00.html

 

Aie Aie c'était le pire truc qui pouvait nous arriver, espérons qu'il reviendra pour la final de la Champions League si on se qualifie .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur encore, donc on croise les doigts!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...