Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

oui, selon Fergie en conférence de presse aujourd'hui, il est apte à jouer, il s'entraine normalement depuis quelques jours et sera prêt (plus personne de blessé au club à part Brown et Hargreaves)

Tres bonne nouvelle ça, ericantona ! J'espere quand meme qu'il sera prêt physiquement pour dimanche, car ça ne sera pas le moment d'etre amoindri.

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure au dos devient vraiment récurante :( . C'est assez inquiétant sachant que lorsqu'on a des problèmes de dos, c'est souvent chronique à moins d'envisager une opération.

Même si pour le moment, notre défense s'en sort sans lui, nous avons tout de même besoin qu'il soit au top au vu de nos ambitions. J'espère qu'il reviendra au plus vite et à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand lance son mag

 

vendredi 16 janvier 2009

 

Ferdinand lance son magazine. Et devinez comment il l’a appelé ? Rio, tout juste.

 

Après avoir mis un pied dans le monde du foot, un orteil dans le monde du rap, un auriculaire dans le monde du théâtre et le reste dans le merchandising, Rio Ferdinand s’attaque à la presse. Surface n’a qu’à bien se tenir.

 

Le premier numéro sortira en février via son website RioFerdinand.com.

 

Le webzine fashion and style, pour les hommes de 16 à 35 ans, regorgera d’articles de musique, de sapes, de voitures tunées et autres trucs cools. Avec un peu de sport, bien sûr.

 

Comme prévu, le grand Rio a sorti son carnet d’adresses pour son premier numéro, dans lequel il veut en mettre plein la vue. Sont prévus le rappeur 50cent et la gueule de ciné Mickey Rourke.

 

Plus que deux semaines à tenir.

 

MM

 

So Foot

 

mmmhh on est impatient ! :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le rap, je pense qu'ils font référence à un autre short cut qu'ils avaient diffusé où on le voyait chanter à une fête d'école quand il était gamin, je ne pense pas qu'il ait déjà enregistrer la moindre chanson.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5516648.ece

 

J'ai trouvé cet article sympa, c'est une journée typique racontée par Ferdinand, je le trouve vachement attachant, c'est un vrai papa poule, c'est trop mignon! :D Il couche les enfants vachement tôt quand même! :blink: C'est bien de savoir aussi qu'il passe du temps avec Nemanja, si j'ai bien compris dans le sauna mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand qu'il s'occupe de sa femme le Rio ? son emploi du temps ne lui permet pas beaucoup de galipettes, sauf dans le sauna avec... hum hum :D quand ils sont sur le canapé ils ne doivent pas beaucoup regarder la télé en fait :P

mais bon, je suis sûr qu'il mythonne un peu là, obligé qu'il doit sortir le soir

(se taper des filles)

, faire la fête, profiter de la vie et de son argent, peut-être pas tous les soirs mais quand même, là il fait genre il est sérieux, papa poule qui déconne pas, mais à d'autres hein :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

j'allais le dire lol

 

Non mais si c'est le cas, il mène une vie vraiment, vraiment chiante :burp: , moi je pensais que les footballeurs, c'était ..."pump it up" , une vie comme Ronaldinho, Ronaldo :D

 

Je plaisante, c'est vraiment la vie de rêve, quelle classe le gentille papa Rio :) Merci ericantona pour le long et bel article, ça fait plaisir :)

 

J'espère qu'il sera bientôt de retour maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ericantona pour la traduction. Je suis super étonnée, je pensais pas Rio aussi papa poule, il s'est assagi depuis qu'il a eu ses gosses. Il a une vie bien tranquille en tout cas, je pense aussi qu'il n'a pas tout dit quand même.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je suis sur qu'il bidonne un peu, c'est impossible Que Rio regarde EstEnders!!^^ :ptdr:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not ,

j'adore la vie que mene Rio ... c'est vraiment touchant quand meme

Aussi je pense qu'il à trois super choses qui lui tiennent à coeur . Le foot ,ses enfants et sa femme ... What Else ?

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...