Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Super nouvelle pour notre ami Rio :) Je suis heureux pour lui et pour le club :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je pense que Rio est le seul joueur de l'effectif que j'aime et que j'admire plus maintenant qu'en début de saison. il m'a vraiment espanté cette saison, j'avais du mal à parler de lui comme le meilleur défenseur du monde avant, mais cette saison il l'a incontestablement été.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà senti une nette progression l'année passée mais c'est clair que cette année il a été impérial. Il justifie enfin son statut et son salaire qui était le plus gros du club à un moment alors que c'était pas vraiment mérité...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une photo récente de rio? car bon depuis mars il se coupait plus les cheveux, et je me demandais si il se remettait en mode touffe!!!

 

la première est de hier, et l'autre du début du mois

http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=81639762

http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=81537174

 

C'est pas encore la coupe afro qu'il nous avait fait ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je le kiff ce joueur c'est pas croyable et moi sa me dérangerais pas qu'il refasse des tresses c'était pas si mal mais c'est vrai que comme il l'est maintenant je préfère... pour un peu il va nous refaire une teinture blonde comme a ses débuts a united!!! :D

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité zakaria.saga

Rio returns to Nigeria

 

Rio Ferdinand will return to Nigeria for the second time this summer when the Reds play Portsmouth at the Abuja Stadium on 28 July.

 

Kick-off for the pre-season friendly has now been confirmed for 19:45 BST, with the match beamed live to UK audiences on MUTV.

 

At a recent press conference announcing the match, David Gill revealed there are more than 14million United fans in Nigeria. Portsmouth’s status in the country is also growing, thanks to the success of homegrown striker Nwankwo Kanu.

 

While most United players spent the summer relaxing, centre-back Ferdinand had other plans.

 

Two weeks after lifting the Champions League trophy in Moscow, Rio flew to Nigeria on a charitable mission aiming to help promote education through football, and also revealed plans to build a new soccer academy in the country.

 

Travelling as a guest of the state governor of Lagos, Babatunde Raji Fashola, his first engagement was launching the Lagos Street Soccer Championships, an initiative that aims to empower young children through sport, while also helping unearth Nigerian footballing prodigies.

 

“There are huge talents here that can be as big as Yakubu or Kanu,” Rio confirmed.

 

“They just need someone to inspire them and make them believe in themselves. With what I’ve seen, I can help build an academy here that will see the best of Nigerian talent realise their dreams of being a professional footballer. The power of football here is unbelievable".

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6613331

 

Quel grand coeur ce Rio :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

on a trop parlé de ronaldo en oubliant qu'il y a des vrais piliers comme ferdinand ce qui est un peu triste parce que tous ces joueur accomplissent un travail monstre pour maintenir MU au haut niveau, çà fait du bien que rio reçoive cette distinction, il la mérite humblement :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, j'ai vu lors de cette saison le meilleur défenseur du monde pour la saison 2007/2008.

 

Une solidité, une intelligence, un placement pas loin de la perfection dans beaucoup de matchs, un grand talent, un courage, une abnegation et un mental à toute épreuve, toujours là pour gueuler et prendre les choses en main, c'est à lui que devrait revenir d'ici quelques temps le brassard de capitaine. Tjrs présent dans les grands RDV.

 

Avec son associé Vidic en défense, ils forment le duo le plus solide mondial actuellement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je me souviendrais de Ferdinand surtout, c'est son courage, peu importe la douleur, il est toujours là, d'ailleurs on s'en souvient tous quand il a joué avec des points de suture au pied, quand il jouait blessé face à l'AS Rome! C'est un grand monsieur, surement le meilleur défenseur au monde, et ils forment la paire la plus complète du monde Vida et lui. Tout est automatique dans leur jeu, ils peuvent se faire confiance mutuellement, mais quand on regarde avec attention, Rio est constamment en mouvement, et chaque choix est purement réfléchi.

 

Avoir atteint un niveau pareil, c'est tout simplement magnifique, tout défenseur rêverait de sa carrière, on a longtemps dit que Terry avait le potentiel pour être le meilleur défenseur du monde (les journaux l'ont dit) mais je pense qu'ils se sont lourdement trompés, ils ont oublié Ferdinand, qui est bien plus régulier, même si John Terry est très bon.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...