Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

tant mieux si on aura notre defense au complet contre arsenul

retour du duo ferdinand-vida et sur les cotés evra-neville

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United have been boosted by the news that Rio Ferdinand could be fit to face Roma in Wednesday's Champions League quarter-final second leg at Old Trafford.

 

 

Super nouvelle!!!!!Il sera peut etre présent demain soir sur la compo!!!!!

 

Come on u REDS!!!!

 

Franchement le mieux serait de laisser en repos (et dieu sait qu'il en a besoin) et de le titulariser contre Arsenal, ça ne sert à rien de prendre de risques inutiles malgrès le respect que j'ai pour la Roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il louperait le match de demain ainsi que celui contre arsenal selon the sun

 

edit : mdr merci la presse anglaise : selon le daily mail il serait là pr arsenal ainsi que vidic

:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site Officiel MU:

"Les personnes d'United ont été revigorés par la nouvelle selon laquelle Rio Ferdinand pourrait être remis à temps pour le match retour du quart de finale de Ligue des Champions, ce mercredi contre Rome.

 

Ferdinand était sorti sur blessure dimanche lors du match nul 2-2 à Middlesbrough, mais un scanner a confirmé ce lundi qu'il ne souffrait pas d'un pied cassé, comme originellement craint.

 

"Le scan de Rio est clair et nous espérons qu'il sera là mercredi", a révélé le boss d'United.

 

Gary Neville et Mikael Silvestre sont aussi dans l'équipe et Sir Alex a confirmé qu'un des deux pourrait même commencer le match."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Rio Ferdinand possible !

 

Alors que le forfait de Rio Ferdinand pour le quart de finale retour contre Rome, mercredi, était dans l'air, Alex Ferguson a surpis son monde en annonçant qu'il espérait voir son défenseur central débuter, malgré sa blessure au pied gauche. «L'IRM a été claire, c'est une bonne nouvelle, a dit le manager écossais. C'était la chose la plus importante et ça nous laisse l'espoir de le voir sur pieds.» La décision sera prise mercredi en fin de matinée après un dernier essai.

 

L'Equipe.fr

 

Si c'est vrai, c'est absolument génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux car mettre tout seul Piqué(j'espère qu'il sera titulaire) ce serait un peu risquer, il lui faut un mec d'expérience donc tant mieux qu'il soit présent surtout quand on voit le matche qu'il a fait à l'aller...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la news a été confirmée et reconfirmée ... Maintenant je peux faire part de mon soulagement car jusque là j'étais perplexe ... OUF!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout ça n'était que bleuf ?

Honnêtement, si Rio avait vraiment mal en sortant du match ce week end, il ne jouera pas cr soir.

S'il joue ce soir, cela veut dire qu'ils avaient monté un petit spectacle pour la Roma Ferdi et Fergie ;)

 

Mais même en disant tout ça, je suis incapable de savoir s'il sera sur le terrain ce soir ! Bien joué Fergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est indestructible ce mec, c'est pas la première fois qu'il joue en ayant mal, c'est un roc ! il a une capacité à encaisser et supporter la douleur impressionnante. espérons juste que ça n'ait pas empiré.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi...Si ça a empiré ça serait con d'avoir joué tout le match alors qu'il aurait pu se faire remplacer -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon capacité à encaisser... il faut tout de même attendre demain pour voir si il a encaissé 90min en boitillant; là il était à chaud..

Ca serait tout de même dommage de ce passer de lui dimanche.

Sinon un gros match de sa part, et il a bien guidé Pique..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand meme bizarre les gros plans incessants du realisateur anglais sur Rio, et en particulier sur ses pieds !

 

Meme quand Sheasy se preparait sur la ligne de touche a faire son entrée, le realisateur a tout de suite filmé Rio, d'une maniere presque evidente !

 

On voyait bien qu'il boitillait a plusieurs reprises, j'espere vraiment que ça n'aura pas d'influence sur le match de dimanche, ainsi que les suivants !!!

Je n'etais pas du tout rassuré en tout cas

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit article sur la forme de Ferdinand, il va donc parfaitement bien pour jouer contre Arsenal, il y a aussi des News de Vida!

 

Rio fit, Vidic on the mend

 

Rio Ferdinand will be fit to face Arsenal at Old Trafford on Sunday, while Nemanja Vidic is on course to return against Blackburn next Saturday.

 

Ferdinand had to have three stitches in a cut on his right foot at half-time during Wednesday's 1-0 win over Roma. The injury was unrelated to the problem that forced him off against Middlesbrough last week. The good news is that the 29-year-old has suffered no further ill-effects from this latest complaint.

 

Vidic, Rio's central defensive partner, was forced off in the first half of the first leg against the Italian side in Rome ten days ago. He was given a two-three week recovery prognosis, and looks set to be back in double-quick time.

 

"Vidic is doing very well," said Sir Alex Ferguson. "He's not available for Sunday, but he should be back for Blackburn."

 

Source: Manutd.com

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...