Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Rio reste incertain pour dimanche contre pool

 

"The England defender continues to carry a slight back injury and, with the Merseysiders' visit to Old Trafford looming large, Sir Alex opted to rest Patrice Evra and Wes Brown, fielding a defence of Owen Hargreaves, Nemanja Vidic, Gerard Pique and John O'Shea against Gary Megson's side"

 

manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était déjà sur le site ce matin

Et Sir Alex a expliqué sa défense assez expérimentale (Owen Hargreaves, Gérard Piqué, Nemanja Vidic, John O'Shea) par la blessure au dos de Rio Ferdinand qui pourrait manquer le match de dimanche contre Liverpool.
on voit ceux qui lisent les infos ici :rolleyes:
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Rio ne soit pas rétabli pour dimanche et un Brown contre un Torrès en pleine bourre en ce moment j'ai peur :unsure: mais si il est titularisé faudra bien lui faire confiance!!! mais prions tous pour que Rio soit fin prêt pour le match contre Pool car il est tout simplement énorme et son partenariat avec Vida est ce qui nous est arrivé de mieux en défense centrale depuis Bruce & Pallister :) un petit mot pour la fin :bahlpool:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle! J'avoue que j'avais un peu peur car face à Torres, il faut du solide et avec Rio, nous l'avons.

J'espère seulement qu'il sera bien remis de son dos pour être à 100 %. La journée de dimanche est cruciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la clef du match peut etre dans l'aptitude de Rio et vidic de serrer notre defense et pas laisser passer torres comme dans du beur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Super nouvelle! Si Rio est en forme il fera un match de malade car il a beau ne pas être très constant dans ses prestations (ces derniers temps), dans les gros matchs il répond (pratiquement) toujours présent et demain on aura besoin de lui !! J'espère qu'il est complètement remis car pour un match comme celui là il nous faut un Rio à 100% de ces capacités!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il est très très incertain meme s'il est dans le groupe et ca devrait etre Piqué qui jouera a son poste! fergie a dit que quelque soit sa participation ou non au match il voudra pas qu'il aille jouer pour les three lions .. (source daily mail + bbc)

 

let's hope ku meme on sait jamais!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il est très très incertain meme s'il est dans le groupe et ca devrait etre Piqué qui jouera a son poste! fergie a dit que quelque soit sa participation ou non au match il voudra pas qu'il aille jouer pour les three lions .. (source daily mail + bbc)

 

let's hope ku meme on sait jamais!

:cry: j'espère que Piqué ne va pas ce louper :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Angleterre : Ferdinand forfait à Paris ?

Rédaction 365 - dimanche 23 mars 2008 - 10h53

 

Alex Ferguson a indiqué que son défenseur Rio Ferdinand était incertain pour le match de l'équipe d'Angleterre face à la France mercredi prochain.

 

Absent depuis deux matchs en raison d'une blessure à la cuisse, Rio Ferdinand ne devrait pas fouler la pelouse d'Old Trafford ce dimanche. L'international pourrait même manquer le match amical France-Angleterre de mercredi prochain : « Je doute qu'il jouera contre la France. Ce match tombe au plus mauvais moment pour les équipes du Top 4. Nous jouons des matchs décisifs pour le titre et allons devoir faire face à deux rendez-vous importants en Ligue des Champions » a déclaré de son côté Alex Ferguson dans les colonnes du Mail on Sunday.

 

footanglais.com

 

cest un peu decevant ca confirme quil ne sera pas la lapres midi

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** sans Rio sa va être plus compliqué!

 

Piqué, je sais pas s'il a les épaules pour un match comme sa! Mais bon entre lui et Brown ... euh ... je vote pour que Vida joue seul en charnière centrale :D :D :D

 

Je pense que c'est mieux pour Rio de ne pas jouer le match contre la France surtout que c'est un amical donc match sans valeur !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...