Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Superbe match de Rio ! Comment il sort la balle des pieds de Mexes...

 

Après son passage à vide ou il n'était pas vraiment constant dans ces prestations, je pense qu'il revient au meilleur de sa forme, cela nous permettra peut-être de continuer à n'encaisser aucun but!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous avait un peu inquiété il y a quelques semaines mais là, pour moi, c'est l'un de ses meilleurs matchs de l'année. Quelle classe, quelle solidité! N'oublions pas que nous sommes la meilleure défense de Premier League mais également de la Champion's League. Ce n'est pas un hasard et c'est en grande partie grace à lui. La paire qu'il forme avec Vidic est assurément la meilleur d'Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je crains, c'est la blessure !

 

Plus tu joue de match, plus t'es fatigué et plus il y' a un risque de blessure, et Rio à l'instar de Vidic n'ont vraiment pas eu beaucoup de repos, et d'ailleurs en ce qui concerne ce dernier je crois qu'une des causes de sa blessure musculaire doit-être la fatigue, j'ai peur que ça face le re-make de la saison passé, où si nos 2 gaillards auraient été présent, beaucoup de choses auraient été bien différentes..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un coté Rio je le voyait pas nous quitter, mais bon ça fait plaisir quand meme !!

 

Jsuis d'accord avec toi,le meilleur défenseur actuellement dans le monde,avec Sergio Ramos,a mes yeux en tout cas,c'est vraiment génial qu'il reste à la maison

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je crains, c'est la blessure !

 

Plus tu joue de match, plus t'es fatigué et plus il y' a un risque de blessure, et Rio à l'instar de Vidic n'ont vraiment pas eu beaucoup de repos, et d'ailleurs en ce qui concerne ce dernier je crois qu'une des causes de sa blessure musculaire doit-être la fatigue, j'ai peur que ça face le re-make de la saison passé, où si nos 2 gaillards auraient été présent, beaucoup de choses auraient été bien différentes..

:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ! parce que sans rio et vida meme contre roma ça va etre cho !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ! parce que sans rio et vida meme contre roma ça va etre cho !!!

Je ne vois pas pourquoi on devrait se poser des problèmes pour ce match contre Rome , on peut mettre Hargreaves comme défenseur droit , il faut surtout que notre milieu soit solide pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu boites que la blessure n'est pas grave ... Les pires blessure, ce sont celle que tu te fais tout seul car en general c'est musculaire (et pas seulement un coup qui se resorbe dans la semaine). Hors si c'est musculaire ca peut tres bien allé d'une semaine a 1 mois et demi ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reds to assess Rio injury

 

Sir Alex Ferguson is hoping Rio Ferdinand has not suffered a serious injury after the United defender was forced off in the second half at Middlesbrough.

 

With Nemanja Vidic already on the sidelines and crunch games coming thick and fast, it was worrying to see Ferdinand limping off with 20 minutes left at the Riverside Stadium.

 

The United manager told MUTV after the game: ”We got a few bumps and bruises, but we'll assess things on Sunday.

 

“Hopefully Rio's injury is not serious. He was limping for quite a while and the danger with carrying on with him was we weren't going to get a full performance level from him.”

 

Gerard Pique replaced Ferdinand and five minutes later Wayne Rooney salvaged a 2-2 draw which leaves United three points clear of Chelsea at the top with five games left.

 

Ferguson added: “Pique came on and did brilliantly. He was marvellous. The lad's a terrific player and I think that actually helped us.”

 

manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rio serait très incertain pour le match de mercredi, on va croiser les doigts! :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est bléssé contre la Roma, on pourra peut être limité la casse en défense, mais contre les gunners on a pas le droit à l'erreur donc pour ce match là on aura vraiment besoin de lui surtout si Vidic ne joue pas non plus.

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint si il peut pas jouer contre la Roma parce-que sans lui en défense (déja qu'on a plus Vida!), c'est pas pareil... :( Mais au pire, il faut absolument qu'il soit de retour pour la réception d'Arsenul. On ne pourra pas se passer de lui dans un match aussi important.

 

Le problème c'est qu'il s'est fait mal tout seul. Donc comme a dit Reno, on ne sait pas à quel point ça peut être sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...