Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Le brassard de capitaine lui ait prédit!

Il nous fait tout simplement une saison phénoménale! Qul pu**** de joueur!

Je ne me lasse jamais de regarder ses courses quand ses coéquipiers marquent! Il a l'âme d'un leader et j'espère que le brassard lui reviendra en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Marcos fait une eloge de Ferdinand en disant qu'il est phénoménale contrairement à Courbis de m**** :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand est vraiment un joueur exceptionnel. Je pense qu'actuellement il n'y a pas un arrière au monde qui fasse preuve d'autant de solidité et de calme. Il est devenu un véritable patron, il ne fait pratiquement aucune faute. Avec lui, on a l'impression que rien ne peut arriver à Manchester.

 

Angel Marcos - L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est un joueur que j'apprécie personnellement.

J'admire surtout sa concentration et je suis ravi de savoir qu'il a le mental haut

pour cette fin de saison. Nous ferons le doublé cette saison et- je suis confiant

:united::united: :united:

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur ces derniers matchs, il a été très impressionnant en défense même si la victoire de ce week end contre west ham, il n'a pas vraiment été très bon mais au vu des match day programm, il est souvent cité comme homme du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son interview postée dans les news. Merci :bj:

J'aime cette mentalité de gagnant et surtout de modestie.

Il a fait cette année une saison tout simplement incroyable! C'est notre roc, le patron de la défense. Nous avons la meilleure défense du championnat et c'est en très grande partie grace à lui.

J'espère que le 21 mai, il serait également en très grande forme et qu'il humilie Drogba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son interview postée dans les news. Merci :bj:

J'aime cette mentalité de gagnant et surtout de modestie.

Il a fait cette année une saison tout simplement incroyable! C'est notre roc, le patron de la défense. Nous avons la meilleure défense du championnat et c'est en très grande partie grace à lui.

J'espère que le 21 mai, il serait également en très grande forme et qu'il humilie Drogba!

T'as tout dit Héléna! Le roc par contre c'est Vidaaa! Sont les United Brothers!

 

Très belle interview il est très humble Rio! J'adore ce gars!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est le meilleur défenseur central en Europe le truc c'est qu'il joue a United et pas a Chelsea ou à Milan, donc forcément comme quasi la totalité de nos joueurs ils est sous estimés, la preuve qu'on sous estime nos joueurs, un gunner ma dit que Rooney était pas un des 10 meilleurs joueurs de la planète il a meme dit 20 meilleurs,sérieux des fois on se demande qu'est ce qu'on doit faire pour etre reconnu a notre juste valeur

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est le meilleur défenseur central en Europe le truc c'est qu'il joue a United et pas a Chelsea ou à Milan, donc forcément comme quasi la totalité de nos joueurs ils est sous estimés, la preuve qu'on sous estime nos joueurs, un gunner ma dit que Rooney était pas un des 10 meilleurs joueurs de la planète il a meme dit 20 meilleurs,sérieux des fois on se demande qu'est ce qu'on doit faire pour etre reconnu a notre juste valeur

 

Eh oui malheuresement

Manchester à la particularité d'avoir eu un paquets de joueurs sous-estimé

De la paire: Bruce-Pallister, en passant par les Fergie Babes sans oublier Vidic ou Keano a qui on retenait seulement son côté violent alors qu'il avait bien d'autres énormes qualités.

 

Des fois j'ai l'impression que pour être reconnu, il faut avoir le côté strass et paillettes et jouer au Real ou Barca

 

Mais on peut se réjouir que pour ces joueurs c'était vraiment très anecdotique...

 

Pas comme Gallas qui se plaignait d'être pas reconnu à sa juste valeur :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire sa 50e apparition cette saison contre Chelski en tant que titulaire c'est comme même impressionant au niveau de la régularité , il a été impressionant cette saison avec Vida et je compte sur eux pour nous faire un match fou la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur défenseur central du monde tout simplement ......

 

 

Et bravo pour le record du plus petit nombre de but encaissé en une seule saison de PL ......................... 22 buts seulement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très bonne nouvelle :

 

 

Foot - ANG - MU - Ferdinand prolonge

 

Tout va bien dans le meilleur des monde pour Manchester United. Les Red Devils viennent de célébrer un 17e titre de champion d'Angleterre et se préparent à disputer la finale de la Ligue des champions mercredi prochain à Moscou, pour tenter de réaliser une nouvelle fois le doublé Championnat-C1, après celui réussi en 1999 (cette année-là MU avait même remporté la Cup).

 

Comme pour symboliser la bonne humeur qui règne dans le club actuellement, le défenseur et capitaine Rio Ferdinand a prolongé son contrat au service d'Alex Ferguson et portera la tunique rouge jusqu'en 2013. «Manchester United est un club fantastique et je suis enchanté d'avoir signé un nouveau contrat. C'est un honneur de partager le succès de cette équipe, qui, je suis sûr, remportera d'autres trophées ces prochaines saisons», s'est réjoui l'ancien défenseur de Leeds, qui avait rejoint United en 2002 pour la somme record pour un défenseur de 30 millions de livres (environ 37 millions d'euros).

 

Alex Ferguson se réjouit quant à lui de la décision de Ferdinand de s'engager pour l'avenir avec le club : «Je suis extrêmement content que Rio ait signé un nouveau contrat. Sa contribution cette saison est une des raisons majeures pour notre solidité défensive. C'est un grand capitaine et un vrai leader».

 

L'équipe.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...