Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Si on devait faire un choix du plus beau match qu'il a réalisé la saison dernière, moi je pencherais pour le match qu'il a sorti contre Poule au poulailler (Anfield)! C'est spécialement sur ce match ou il a montré toutes ces qualités mental et physique! Il avait vraiment tout fait! Il avait remis Torres dans son berceau et il avait surtout remis VDS sur le droit chemin car il était complètement à la ramasse pendant une bonne partie de la rencontre (enfin surtout en 1er période!)!

Ce mec a vraiment tout pour être capitaine de notre équipe (lorsque nos légendes partiront :sad:)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Pallister, une étoile, ne vous méprenez pas, faire l'éloge de son homologue et une génération les séparent, Rio doit être fier de ce compliment qui nous laisse sur notre faim !! Pallister / Ferdinand, deux grands joueurs, défenseurs hors pair et ardus, des valeurs communes et une ferveur pour leur club qui en dit long !! J'ai connu ces deux générations, et il est vrai que Manchester United à une place dans le football européen depuis 1990 sans ne jamais la quitter, être au sommet pendant presque 20 ans au travers d'innombrables joueurs qui ont marqué notre histoire, c'est du grand art qui ne peut être digne que d'un grand club !!!! Ces deux pointures ont laissé leur empreinte au sein de notre club et on en reparlera de Palliter et Ferdinand après plusieurs générations passées !!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si cela venait à se faire ça serait totalement mérité bravo et félicitation pour lui :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça logique qu'il devienne le capitaine de la selection, il est tres bon ds ce domaine.

Et perso, je dis pas ça juste parce qu'il joue a chelsea, mais je trouve que Terry et un peu bidon comme capitaine, enfin surtout quand il l'a ete en selection..

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
In your face John Terry !

 

 

je te trouve méchant avec le joueur qui nous a donner la LDC quand même :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dommage il le meritait mais je comprends le choix de capello de mettre terry, c 'est un vrai leader mais il manque quand meme un vrai capitaine charismatique à cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel était serré... Mais franchement j'aurais mis Ferdinand, cela aurait concordé avec les succès de Ferdinand actuels la LDC et le championnat, car le Capitaine gagnant est confiant en lui, Terry n'est pas l'abboyeur que Ferdinand est.

 

Ce choix n'est pas surprenant je dirais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson: One day Ferdinand will captain Man Utd

tribalfoot

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has confirmed Rio Ferdinand will be captain of the Red Devils one day.

 

Ferdinand missed out on the England captaincy this week when Fabio Capello plumped for John Terry.

 

Ferdinand's position at United is number three behind Gary Neville and Ryan Giggs.

 

And while there is no immediate end in sight to that situation, Ferguson has assured the Londoner he will eventually get the job on a full-time basis.

 

"John Terry has been captain of Chelsea for quite a while. That must have been an advantage," said Ferguson to the Manchester Evening News.

 

"The difference here is that I operate my captains on seniority.

 

"In the long-term Rio will be captain of Manchester United, there is no question about that. It is a position we are very comfortable with that.

 

"His leadership qualities have improved tremendously over the last couple of years and his ability is there for all to see."

 

------------------

 

En gros : SAF comprend la nomination de Terry au poste de capitaine de l'équipe nationale, parce qu'il est capitaine de Chelsea depuis un bon moment .

Il affirme que Rio sera capitaine de Manchester United, c'est une évidence . Que ses qualités de leadership ont augmenté

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas une surprise , content de cette confirmation .Il a tout ce qui faut pour . Tant que ce n'est pas Ronaldo . :D

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un autre qui aimerait être entraîneur après avoir raccroché les crampons : Rio

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...CloughFerguson/

T'es sur de ton lien ? Ca parle de Keano qui préfère Clough à SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Rio risque de ne pas jouer contre l'Andorre et la Croatie en raison d'un problème au dos

J'espère qu'il sera pert contre les scousers :(

Source : The Guardian

Oh m**** :s Une chance alors que les scousers ne soient pas au complet...

Tu ne saurais pas quand est ce qu'on aura une idée précise de la durée de sa blessure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand forfait 05/09/2008 19:01

 

Rio Ferdinand, le défenseur de la sélection anglaise, a été contraint de déclarer forfait pour le match contre Andorre, samedi, en qualification pour la Coupe du monde 2010. Le joueur de Manchester United souffre du dos et ne sait pas encore s'il sera rétabli pour le deuxième rendez-vous des siens, mercredi à Zagreb contre la Croatie. John Terry devrait donc être associé associé à Matthew Upson ou Joleon Lescott dans l'axe de la défense.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera absent que pour le premier match et pas pour les deux match ce qui veux dire qu'il pourra jouer éventuellement le deuxieme match de ça sélection

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...